target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

29/07/2011

Quand un Guillaume remplace un Patrick..

Quand un Guillaume remplace un Patrick..

Je vous avait déjà parler de ce petit bonhomme à l’occasion des dernières régionale au cours desquelles ce précieux conseiller - nouvelle boite à idées du Mouvement Populaire mais aussi conseiller de tous les partis croupions possibles et inimaginaux(sic) – avait pronostiqué la victoire écrasante de M.Novelli:le tout à grands renforts de sondages édités sous la férule de l’IFOP et au travers d’une lettre confidentielle « la lettre de l’opinion ».L’opinion,c’est souvent l’opinion de Guillaume.

Récupéré par M.Copé - il aurait participé à la rédaction d’un de ses livres - le voila à remplacer Patrick Buisson,non ce n’est pas exactement cela.Peltier est le Buisson de l’UMP et de tous ses satellites Droite populaire,droite rurale,droite tout court,droite courbée – c’est celle-là meilleure.Toujours courbée devant Nicolas,voila la meilleure position,peu confortable je vous l’accorde mais tellement pratique…

Machine toute à droite-droite,c’est Peltier,l'apéro - canular de la droite populaire c'est Peltier,l’immigration et insecurité seuls moyens compatibles avec une stratégie de reconquête de l’électorat FN,c’est Peltier.Il avait déjà tenté cette opération chez de Villers avec le succès que l’on connait.

Avec Peltier comme principal conseiller de Copé,si la gauche ne gagne pas en 2012 c’est qu’elle est vraiment nulle et qu’en tout état de cause elle ne mérite pas de gouverner notre pays.

On reviendra vers notre Guillaume avant que Marine Le Pen s’en occupe.Ah oui,j’oubliais.Son cinéma,le Peltier il avait déjà fait au FN.

Quand je pense que c’est le Hortefeux qui lui a dit,le premier,de rejoindre l’UMP….Une truffe,cet Hortefeux.

Remarquez,ça nous arrange,plus ils en font plus ils s’enfoncent.

J’attends avec impatience la discussion sur le nouveau gadget que Nicolas Sarkozy a accordé à M.Ciotti pour emm… Estrosi.Celle-là ce n’est pas Peltier.

Le Point consacre une page à la nouvelle étoile montante de l’UMP,la voila.

Une vidéo en plus pour mieux comprendre le personnage.

A bientôt mon petit Guillaume…

 peltier.jpg

peltier.pdf

 

 

peltier.jpg

http://www.dailymotion.com/video/x11pko_guillaume-peltier...

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu