target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

03/06/2015

Ump/Les Républicains:Ca chauffe...en sarkopublique !

Ump/Les Républicains:Ca chauffe...en sarkopublique!

mignon gueant sondageselysee.jpg

On est en droit de se questionner sur le bien fondé du choix du grand Mamamouchi de la droite extrême de changer le nom de ce parti pour se faire un peu oublier.

Prendre les français pour des benêts étant devenu une habitude chez notre néo républicain,il a cru par ce subterfuge se foutre un peu plus des français et des juges avec.Ben,c’est raté !

FN/Philippot:Pour qui se prend-il ?

FN/Philippot:Pour qui se prend-il ?

 

philippot,marine le pen,quatar,daesh,davet,lhomme

M.Philippot n’a pas l’habitude de se voir traîner devant les tribunaux à chaque fois qu’il ouvre la bouche pour insulter,diffamer ou mentir,ce n’est pas la tradition dans notre pays où on préfère laisser braire certaines brèles qui peuplent le landernau.

Il se trouve que le Qatar n’a pas les mêmes tradition et est décidé à ne pas se faire salir par un conseiller municipal,doublé d’un député européen inopérant.Trop occupé sur BFM et sur toutes les ondes où il est invité abondamment,à la longue il se prend à son propre jeu…..sans doute convaincu que les 25% de suffrages obtenus aux élections européennes,d’être le vice président du prétendu premier parti de France lui accorderait une imminente permanente et le droit de raconter importe quoi.

Il a accusé le Quatar,je cite : « Mais le 9 janvier, deux jours après l'attentat contre Charlie Hebdo, Florian Philippot est allé plus loin, en réclamant l'arrêt total des relations diplomatiques entre la France et le Qatar, ainsi qu'avec l'Arabie saoudite : "Ces pays financent l'islamisme qui tue", assure-t-il alors sur Radio Classique, comme le relève le Lab. Une position déjà exprimée en septembre 2014 par Marine Le Pen, cette fois en référence à l'essor du groupe l'Etat islamique, racontait la Croix.

Le 19 janvier, Philippot persiste sur BFMTV, rappelle le Figaro. Face au vice-président du groupe d'amitié France-Qatar de l'Assemblée, le député PS Alexis Bachelay, qui explique qu'aucune preuve n'existe d'un financement de terroristes par le Qatar, le responsable frontiste réplique : "Vous cherchez des preuves. Elles sont pléthore, les preuves.".qu'il assume la responsabilité de ses propos.

Quelles sont les inquiétudes de ce monsieur dés lors qu’il a toutes les preuves qui étayent ses accusations.Je vous l’avoue,je ne comprends pas les craintes et inquiétudes de ce chevalier blanc de la nation,s’il y a des preuves présentables,tangibles et nombreuses,le tribunal lui donnera raison contre le Qatar….

Qu’il s’occupe plutôt de ce qui se passe en Russie ou en Tchétchénie au plan des respect des droits de l’homme,il prendra moins de risques.

Ne vous inquiétez pas françaises,français,électeurs du Front national,les services secrets qataris ne vont pas s’en prendre à ce triste sire qui se prend pour Kennedy.A minima,il risque de se prendre une paire de gifle au coin d’une rue.Ne vous inquiétez,chers électeurs du Front national,votre vedette est l'objet d’une plainte déposée en bonne et due forme devant un tribunal français et non objet d’une fatwa comme il l’affirme pour vous titiller…..encore un mensonge.

Sa demande de protection rapprochée,c’est une nouvelle plaisanterie,une nouvelle provocation,si la police a décidé de ne pas lui accorder cette faveur c’est qu’il ne risque rien,les qataris ne sont pas aussi cons que le croit M.Philippot qui est convaincu que tout ce qui porte gandoura est un âne bâté.

D’autre part,il y a assez de membres au DPS pour assurer sa sécurité,la France n’a pas à protéger des provocateurs qui se font dessus quand ils ont le feu où je pense.

Quant à sa remarque fallacieuse sur la protection accordée à des journalistes - les deux enquêteurs vedettes du Monde en l’espèce - elle fait pschitt.ses deux quidams ont été cambriolés,ils ont été suivis et menacés véritablement.Que M.Philippot se renseigne un peu sur ce qui se passe dans ce pays.Le paparazzi attaché à M.le grand Mamamouchi de la république a été repéré par les services qui surveillent la santé et l’intégrité physique de ces deux journaliste alors qu’il passait son temps à suivre messieurs Davet et Lhomme.Une protection de ces deux journalistes est donc justifiée.

 

02/06/2015

Ump/républicains:Voila qui va calmer quelques Sarkolatre!

Ump/républicains:Voila qui va calmer quelques Sarkolatre!


Jean de Boishue - On n'est pas couché 30 mai 2015 #ONPC

« Fillon a fait le programme politique avec Sarkozy.Il a écrit son programme politique»

« Il(Fillon) a très vite vu que jamais Nicolas Sarkozy ne se risquerait à l’immense effort pour enrayer la grande dégringolade française ».

« Il(Sarkozy) a semé le doute chez les gens sur ce qu’ils sont,ce qu’ils pensent,ce qu’ils doivent penser,les appeler à des révisions déchirantes,expliquant que le monde change donc nous aussi et cette crise là on n’en est pas sorti.

« Sarkozy n’eu de cesse de s’ingérer dans l’intimité de la société française,d’aller gratter au plus profond des convictions et des consciences,l’identité,la laïcité,l’assimilation,la vie des cultes,leur place,la morale chrétienne ou pas chrétienne ,la liberté de conscience.Tout cela désormais était livré à la politique ».

"Ca n’aurait pas du" (Ruquier)

"Je crois que c’était très grave…."

Rappelons chères lectrices,chers lecteurs,que M.Sarkozy affirme la main sur le cœur et le portefeuille que François Hollande divise les français.

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu