target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

22/04/2015

Ump:Voila qui va leur plaisir…

Ump:Voila qui va leur plaisir…

On les entend toujours critiquer le président et le gouvernement et certains ne sont pas loin de critiquer la France,mauvaises élève en tout dans une Europe florissante et dont les peuples au contraire de ce peuple attardé que nous sommes qui ne veut rien reformer avancent à grand pas vers le bonheur néo libéral….

Alors que jusqu’à dimanche dernier le nul Accoyer nous  parlait de catastrophe,de déclin,de sabordage de nos entreprises qui croulent sous les charges  mais ne se refusent pas les 200 milliards d’aides de l’état,que notre pays est dépassé par l’Angleterre,l’Espagne et pourquoi pas le Portugal,de bombe à retardement et quoi sais-je encore,alors quil annonçait des chiffres hallucinant sur les impôts des socialistes en oubliant les siens,voila deux informations qui viennent contredire l’ensemble des diatribes envers le président et son premier ministre qui selon ces pourris seraient des moins que rien ,pardon des bons rien,voila qui vient démentir les chiffres annoncés par l’ump sur le déficit et le déclin industriel du au surplus de charges et d’un coût du travail exorbitant qui plombent les pauvre entreprises françaises.

Le première bonne nouvelle concerne notre déficit.Ce chiffre est  doit être lu en sachant que les bons a rien ont trouve un déficit de 5.7% quand ils sont arrivés aux affaires…

 deficit 4.jpg

http://www.challenges.fr/entreprise/20150421.REU9295/defi...

-4 confirme.jpg

« Quant aux nations présentant un déficit bien réel mais parmi les plus faibles observés, elles sont la Lituanie (-0,7 %), la Lettonie (-1,4 %) et la Roumanie (-1,5 %). Enfin, les pays dont le déficit est trop élevé pour être en conformité avec les règles européennes (soit un déficit ne devant pas être supérieur à 3% du PIB) se trouvent dans un grand mouchoir de poche : Chypre (-8,8 %), l’Espagne (-5,8 %), la Croatie (-5,7 %), le Royaume-Uni (-5,7 %), la Slovénie (-4,9 %), le Portugal (-4,5 %), l’Irlande (-4,1 %), la France (-4,0 %), la Grèce (-3,5 %), la Belgique (-3,2 %), la Finlande (-3,2 %) et la Pologne (-3,2 %).

Notons que les pays que l’ump nous vante pour leur bonne sante économique  et financière,les pays ou le chômage fond comme neige au soleil font beaucoup moins bien que le notre tout en assommant leur peuple avec des politiques d austérité qu’aucun français n’accepteraient.

http://www.24matins.fr/deficit-francais-un-taux-de-40-con...

La seconde nous vient de Pologne,pays qui vient de choisir AIRBUS hélicoptère pour lui fournir des hélicoptères pour un contrat de 2.2 milliards d’hélicoptères.

airbus un contrat.jpg

http://www.challenges.fr/transports-et-defense/20150421.C...

 

 Précisons que comme pour le contrat des Rafale vendus a l’Inde,M.Le Drian a été 

Voila qui va mettre du baume au cœur à nos industries qui vont au charbon au lieu d’écouter les discours de M.Gattaz et quelques bons point pour notre gouvernement dans sa lutte pour la remise en ordre de nos finances.Voila par contre qui démontre que l’ump ment et ment toujours.Il est vrai qu’avec à sa tête le meilleur menteur que nous ayons connu depuis belle lurettes ils sont à bonne école.

Que grand bien leur fasse de cracher sur François Hollande,à la longue ça fatiguera les français qui ,on peut l’espérer,sauront reconnaître quelques vérités.

Ump/Fillon:Il devrait se méfier de ses fréquentations.

Ump/Fillon:Il devrait se méfier de ses fréquentations.

fillon revele.jpg

 

fillon pret.jpg

 

fillon dement.jpg

Les tribulations de M.Fillon en terres médiatiques….

Manifestement M.Fillon a quelques difficultés avec ses interlocuteurs,avec les propos qu’il leur tient ou tout simplement des problèmes grave de mémoire.Dans l’affaire Jouyet,il nous avait joué de la même petite musique selon laquelle il n’aurait jamais demandé à M.Jouyet de mettre le paquet au plan judicaire pour emmerder M.Sarkozy.aujiurdhui cest au tour de sud ouest qui aurait manifestement inventé un éventuel accord entre lui et MJuppé.

Problème,c’est que le principal intéressé dans la petite salade avec le secrétaire général de la présidence prétend avoir des preuves quant à la demande expresse de M.Fillon et lui promet non pas le croc de boucher déjà utilisé  mais le supplice de Tantale.

Aussi M.Fillon traite M.Jouyet de menteur alors que M.Sarkozy confirme la demande ce dernier auprès de ce dernier.

Aujourd’hui,le problème se repose à propos d’un article publié par le quotidien Sud Ouest qui rapporte qu’en cas de débandade à la primaire de 2016 M.Fillon se désisterait pour le candidat Juppé..Sud Ouest est clair et la rédaction du titre et de article ne peuvent tromper personne.Quand on écrit « M.Fillon révèle à Sud Ouest » c’est bien que M.Fillon s’est confié à Sud Ouest et a minima à un ou une de ses journalistes.

Ce qui est étonnant avec François Fillon c’est qu’il traite à tour de bras les gens à qu’il se confie ou demande un service de menteurs au risque de passer lui-même pour le seul menteur dans les mésaventures qu’il connait.C’est d’ailleurs le sentiment que partagent les sympathisant et adhérents de l’ump qui l’ont lâché progressivement.

A 5%,chiffre annonce par le dernier sondage IFOP paru de dimanche dans le JDD on ne voit pas bien ce que va faire M.Fillon sinon se désistait pour un des candidats resté en lice.Compte tenu de ce que l’on sait des sentiments qu’il porte à M.Sarkozy nul doute qu’il se désistera pour celui qui peut battre son ennemi intime.M.Juppé en l’occurence.

C’est aussi sa seule chance de jouer un rôle d’importance si d’aventure M.Juppé gagnait la présidentielle de 2017.

Ce qui m’attriste c’est qu’il a mis M.Jouyet dans une scabreuse situation uniquement pour assouvir son besoin de se payer celui qui le traitait de collaborateur .Ce qui me gène c’est qu’une fois de plus les affaires de la droite touchent le gouvernement et le président de la république alors que ces affaires de tromperie entre anciens amants -au plan politique s’entend - ne les regardent pas.Ce qui me gène c’est qu’une fois encore M.Fillon na pas été franc du collier,ce n’est pas le première fois ni la dernière.

C’est qui me gène c’est la droite française n’est qun ramassis de tordus qui veulent se faire la peau à chaque coin de rue.

Ce qui est sur c’est que M.Fillon ne pourra pas traiter de menteurs celles et ceux qui affirment et confirment qu’il veut la peau de M.Sarkozy et qu’il fera tout pour qu’il ne soit pas élu en 2017.

Ce sera  la seule fois où je serais d’accord avec lui.Et sans mentir !

19/04/2015

Ump:Plus besoin de militants,ils ont inventé le tract distribué à la presse….

Ump:Plus besoin de militants,ils ont inventé le tract distribué à la presse….

 

ump,hollande,canal+,sarkozy,jdd

Le tract diffusé note » le JDD.On ne pouvait pas trouver mieux que la parole du JDD qui fait la loi en ce qui concerne l’ump et son président.

Diffusé mais pas distribué donc.

Une fois de plus l’ump a trouvé la solution à la démobilisation de ses militants.Il est vrai que de distribuer ce ramassis de baratin doit poser quelques problèmes ceux qui le distribuent tant les français à qui il le proposeraient et risqueraient de leur envoyer en retour « et vous qu’avez vous fait »… Ainsi,il est plus facile de transmettre un mail à l’AFP,au JDD et autres medias que d’aller au charbon….A leur avantage –il faut être honnête en tout - eux se sont mobilisés pour leur compte,le PS est lui reste meut et inerte alors qu’il savait pertinemment que l’ump allait bouger.

Nul doute que ce chiffon va être examiné,scruté par touts les spécialistes du fact checking et cette opération se retournera contre ses initiateurs…..

Sur le chômage par exemple :

Ci dessous vous trouverez les chiffres de l’INSEE  allant de l’année 1975 à l’année 2013,chiffres qui démontrent que le meilleur président de la V eme république nous a laissé un stock- si j’ose m’exprimer ainsi - conséquent ….Bon courage à celui qui réussira à faire créer autant d’emplois ne serait-ce que sur 5 ans.Tout en créant assez d’emplois pour absorber les nouveaux arrivant sur le marché du travail.

taux de chomage.jpg

Sur la justice,encore un beau résultat…

Le Figaro faisant suite à un rapport de l’inspection générale,chiffre repris par M.Ciotti dans son rapport remis au président de l’époque….publie un article au titre ravageur.Précisons que cet article a été publié en juillet 2009.

82 000.jpg

Que peut y lire dans cet article du Figaro,du Figaro j’insiste :

« A l'origine de cette situation peu reluisante, l'Inspection met en lumière une série de facteurs : la complexité de la chaîne pénale par laquelle doivent circuler les informations, les défaillances du système informatique, le manque de personnel dans les greffes, mais aussi le manque de concertation entre les magistrats du parquet et du siège. «Le parquet requiert, le siège juge, et personne ne se préoccupe de la cohérence de l'ensemble ni des capacités d'absorption du tribunal», traduit un magistrat. Lundi, Michèle Alliot-Marie a demandé aux responsables des tribunaux de développer une véritable politique d'exécution des peines.

Elle veut également développer l'usage du bracelet électronique - et d'autres aménagements comme les travaux d'intérêt général - en fin de peine ou à la place de l'emprisonnement, afin que les jugements ne restent pas sans effets. ».

C’est exactement ce qui est proposé par l’actuelle Garde des Sceaux…et ils viennent nous parler de désarmement pénal.et M.Wauquiez la ramène au risque de se faire étriller y compris dans son propre camp.Il vrai que ce néo sarkozyste est prêt à tout pour mériter un bureau plus grand que sa concurrente madame Nathalie.

A la lecture de ce torchon,il semblerait que  M.Sarkozy ait oublié d’accoler un adjectif au nouveau nom qu’il veut imposer à ses ouailles pour que son parti ne soit plus associé aux frasques financières qu’il a connues,frasques dont il est principal acteur et responsable et non à mettre sur le compte de M.Copé qui manifestement s’est contenté d’obéir au  grand chef et ses arcandiers.

Les Républicains menteurs,Les Républicains embobineurs,voila qui éclairerait les français.En ont-ils vraiment besoin !

En vérité,ce tract tellement grossier est une chance pour le Parti socialiste s’il sait quoi en faire et qu’il le fasse…à moins qu’ils décident de laisser faire les décodeurs du Monde et de Libération….

Quant aux réactions attendons demain.D’’ores et déjà M.S.solere a réagi en son nom ou au nom de l’ump – on ne sait plus qui pour quoi et surtout pourquoi - en stigmatisant le prime annoncée par le président et en nous resservant sa ritournelle sur les baisses des charges.Il est vrai qu’il peut être un peu jaloux -  c’est pour cela que lui et ses amis en font un pataquès permanent – sauf qu’il n’a pas compris ou feint-il de ne pas comprendre  que cette prime concerne des jeunes qui travaillent.Donnez un peu de pouvoir d’achat à des jeunes qui font l’effort de se lever le matin pour aller turbiner voila qui devrait plaire à ceux qui ne cesse de nous seriner avec la valeur travail sans connaitre la valeur du travail.

Que M.Solère enregistre un déclaration permanente qu’il livrerait à chaque intervention du président,ça lui fera des vacances et moins de frais aux chaines d’informations permanentes qui ont trouvé le bon client.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu