target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

29/04/2015

Hollande:C’est du délire….pardon c’est ignoble!

Hollande:C’est du délire….pardon c’est ignoble!

 lci,tf1,onfray,bercoff,hollande,le figaro

La haine de François Hollande,le rejet se personne,la volonté de le salir seraient il assez fort chez certains qu’ils en seraient parvenus au délire…

Le Figaro titre « Hollande prépare déjà 2017 » et M.Bercoff et M.Onfray accusent le président de ne penser qu’à ça,si j’ose dire,à partir du titre fielleux -il n’avait rien sur Taubira - du quotidien le plus hostile au président.

C’est ça les intellectuels français,c’est ça le niveau digne d’un Thréard ou d’un Brezet,d’un Kerdrel qui bégaye même quand il écrit,c’est ça les intellectuels de droite….merci mais on a déjà Sarkozy et Estrosi comme modèle type… Sommes-nous obligés de nous tartir du Valeurs Actuelles à longueur de journée sur certaines chaines de pseudo informations permanentes.

J’ai honte de ce pays,de ce qu’il est devenu,de ce qu’il en ont fait et de ce qu’il comptent en faire…que M.Hollande ne pense qu’à 2017 dérange les intellectuels obsédés,que M.Sarkozy sue sang et eau pour y parvenir ne les dérangent pas outre mesure…

Pauvre M.Bercoff,il ne sait plus ce qu’il dit.Il vient se faire du Hollande et ne répond pas à la remarque de M.Dominique de Montvalon sauf par « Je veux bien peu importe » mais si « Je veux bien peu importe »,M.Bercoff parle pour ne rien dire….Il sait parfaitement que le titre du Figaro fait partie des saloperies habituelles et pratiques nauséabondes de ce quotidien à l’égard du président de la république.En vérité M.Bercoff est parti dans sa diatribe,plagie honteusement M.Onfray et ne s’aperçoit pas qu’il commente un titre sans savoir ce qu’il en est réellement.

Qui écoute M.Bercoff ?C’est la question qu’il devrait poser avant de soliloquer sur l’avenir du président Hollande.En tout état de cause qu’un président qui peut faire effectuer deux mandats successifs préparer sa réélection n’est pas choquant sauf pour M.Onfray et son nouvel ami M.Bercoff.

Qu’ils se soucient,la bonne paire,de l’avenir du petit Nicolas,ils auront plus à dire….

Enfin le « obscène » de M.Onfray s’adresse t – il au Figaro pour son titre ou au président de la république.

La présentation sur le site de LCI TF1 en dit long!obscene.jpg


Le Figaro:Après le tremblement de terre au Népal,le Figaro tient le scoop de l’année….

Le Figaro:Après le tremblement de terre au Népal,le Figaro tient le scoop de l’année….

peltier nkm.jpg


25/04/2015

Sarkozy:Le trou du cul de la république !

Sarkozy:Le trou du cul de la république!

 

sarkozy,républicains,republqiue,le pen,morano,guaino,ump,hollande,buisson

Au fait M.Sarkozy le Front National est il toujours un parti républicain ?

au fait M.Sarkozy que pensez vous de ces déclarations?

Le « ni-ni » n’est-il pas ambigu ?

À partir du moment où le FN est autorisé par la République, en quoi serait-il antirépublicain ? Je critique son programme désastreux mais je dis simplement : que le meilleur gagne, que les électeurs prennent leurs responsabilités. Je ne veux pas donner de consignes, ce serait infantiliser l’électorat. Nadine Morano

 

"Il faut être cohérent:si le Front National est dans la République,il est autorisé, il concourt aux élections et il peut avoir des élus", "Henri Guaino

 

Et le meilleur du meilleur


Sarkozy : "Marine Le Pen est compatible avec la... par LeNouvelObservateur

 

Si j’ai tout bien compris seul le parti socialiste n’est plus républicain.Il et vrai qu'avec un conseiller qui dit pas la république mais la gueuze M.Sarkozy peut s'ériger juge en matière de républicanisme,peut se permettre d’exclure du champs républicain qui il veut en cas de besoin.


 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu