target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

12/03/2015

Ump/Taubira :Plus hypocrites que le FN mais tout autant racistes !

Ump/Taubira:Plus hypocrites que le FN mais tout autant racistes!

Indigence morale  en quoi y aurait-t-il un rapport avec les origines sociales de monsieur  pire que Sarkozy?

 

Cher monsieur Darmanin malgré toute votre superbe de nouveau sarkozyste,permettez moi de vous dire que vous confondez pauvreté matérielle et indigence morale et intellectuelle.Au demeurant,aucun brevet de pauvreté n’autorise les propos que vous que vous avez tenus à l’égard de Mme Taubira la Garde des Sceaux.la pauvreté n’est pas synonyme d’impolitesse et de vulgarité.Imaginez le tohu bohu qu’aurait créé une telle déclaration concernant Mme Dati,imaginez l’effet d’une déclaration d’un député socialiste qui l’aurait traité de ministre de magazine.

Mme Taubira était aucun doute beaucoup plus pauvre que monsieur de  mes deux....

Ses arguments fallacieux ne tiennent pas. Comme M.Sarkozy,M.Darmanin nous fait le coup du fils  du peuple,objet du dédain de la grande bourgeoisie et la gauche caviar,ce qui est la même chose pour l’ump qui elle préfère la droite Balkany. ….Il est mal tombé avec Mme Taubira.

M.de de mes deux n’a retenu que les mauvaises leçons de son nouveau patron.La vulgarité en politique  ne sert que celle ou celui qu’elle vise.

Il est vrai qu’il est activement soutenu par le nouveau et immense président de l’ump.Ainsi append-on par bfm qu’il sermonnerait ses ouailles au motif quelles ne seraient top timides. »pensez a nos électeurs »leur assène-t-il,et à ceux du Front national oublie-t-il d’ajouter….même info sur la Lab tirée du canard publie le 11 mars.Mme Rosso Debord a beau jeu de démentir,les faits ont là.

Et s'il ny avait que ceux là:

M.Sarkozy dénonce le "silence assourdissant" de Christiane Taubira et s'interroge sur sa place au gouvernement.Autre grande trouvaille de nos grands cerveaux sauf lorsque Mme Nathalie s’est adonné au même exercice,elle passe un mauvais quart sites de fast chechking…

« La réponse pénale, la fin du désarmement pénal qu’organise Madame Taubira, c’est quand même quelque chose d’important ! « argumente-t’il   sans preuves !

Toujours la même rengaine répétée également à l’assemblée nationale….

larrivé taubira.jpg


Un député UMP appelle à la démission de... par BFMTV


Guillaume Larrivé demande au Premier ministre... par glarrive

La palme revient une fois de plus à notre bien aimé maire de Nice.Tirant des chiffres du quotidien qui toujours la vérité voila ce qu’il ose publier.Or ces chiffres ne sont pas ceux du Figaro mais ceux que publie le ministère  de la justice,il n’y donc pas de secret làa dedans….(http://www.justice.gouv.fr/art_pix/mensuelle_janvier_2015...)

laxisme taubira.jpg

Sauf que ce sont les juges qui juges et disent la peine pas la Ggarde des Sceaux.Si laxisme il y aurait,c’est dans les tribunaux qu’il faut aller la chercher…

Souvenons qu’à la remise du rapport de M.Ciotti sur l’exécution des peines,le nombre des peines non exécutées atteignait le chiffre de 80 0000.

 

 

 
80 000 ou 30 000 ? par asi

Rappelons que ce chiffre vrai ou faux est à mettre au crédit de M.Sarkozy et de sa majoritée.Après 13 ans  le rapport a été publié en juin 2011 – le chiffre présenté par M.Ciotti comme inacceptable est bien à mettre au crédit de la droite pourtant férue d’emprisonnement et de construction de prisons.M.Bedier pourrait nous en parler plus longuement compte tenu du fait qu’il a été un temps responsable de la construction ces dernières.

ciotti chiffres faux.jpg

http://www.liberation.fr/politiques/2011/06/09/prisons-ci...

 

Dans le cas du rapport complètement pipé de M.Ciotti l’art du baratin prend une autre dimension.Dans la lettre de mission adressée au député des alpes maritimes autoproclamé spécialiste es  politiques de sécurité,carcérale et pénale,ouf …..le président indique ceci. Notez attentivement la date 27 janvier 2011:

 

sarko 30 000.jpg

En 2009,30 000 peines restent non exécutées,c’est la président qui l’écrit….l’autre bidon sort un rapport dans lequel il indique en date du 5 juin 2011…des chiffres allant de 80 à 89 000(mars 2011).

Or l'inspection générale indique le même chiffre que M.Ciotti ,ce chiffre est connu par M.Sarkozy,il l’évoque lors d’un discours devant le Congrès…et devant le français a la télévision revient à 30 000 peines non exécutées et on sen prend à Mme Taubira…On ose s’en prendre à son laxisme et son amateurisme.On peut se demander à la lumière de ces faits car faits il y a,écrits il y a qui sont les vrais amateurs ?.

 

Et ça c’est quoi....sinon des attaques sans aucun fondement….sous la ceinture….

 
Ferguson : Estrosi accuse Taubira d'ingérence par 6MEDIAS

 
Christine Taubira VS Christian Estrosi par christian-estrosi

 

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/des-p...

Et M.Toussaint ose parler de dérapages mais qui en est l’auteur de ce fumeux dérapage…Celui qui ment éhontément ou celle qui en tant que responsable politique émet un commentaire….sur le sort de la communauté noire aux Etats Unis et non sur la justice américaine en tant qu’institution.

Voila ce qu’a dit Mme Taubira….

En quoi serait anormal qu’une ministre de la justice commente des événements survenus dans un pays étranger et non le système judicaire de ce dernier comme M.Estrosi voudrait le faire croire alors que ces cloportes se permettent de critiquer la France,leur pays,devant des autorités étrangères….

 
Ferguson : Estrosi accuse Taubira d'ingérence par 6MEDIAS

 

M.Darmanin n’est donc pas dans la nouveauté,il est même en retard si j’ose dire.Il n’est qu’un pion de M.Sarkozy dans les attaques et basses manœuvres contre Mme Taubira après avoir pratiquées les mêmes exercices à l’égard de Mme Belkacem.

Enfin pourquoi ne pose-t -on pas à ce monsieur – M.Darmanin nouveau ténor de l’ump par la grâce du gourou en chef - la question qui tue :pourquoi ces électeurs tant rebutés par la politique et la personne de Mme Taubira ne votent-ils pas pour l’ump…et enfin pourquoi chausser les brodequins à clous de la frange la plus réactionnaire de parti de Mme Le Pen et tenter encore et encore de récupérer les résidus encore actifs des manifestants contre le mariage pour tous.Et du printemps français.

M.Darmanin veut nous la jouer dans le rôle de l’innocent qui ne comprend pas pourquoi il se fait rincer de la sorte par Mme Taubira  mais il est apparu comme la lie de ce que peut produire l’activité et non l’action politique que dans ce pays.

Pendant que ce monsieur jouait à l’honnête député qui ne comprend pas ce qui lui arrive,on apprenait le décès de M.Dillain.Voila un homme politique qui a honoré le mandant que lui ont confié les électeurs et ses administrés.Nous confions à certains femmes et hommes le soin de nous défendre,de nous guider et nous faire plus grand non pour insulter une garde des Sceaux dans des termes que la moindre morale républicaine répouve.Que M.Darmanin s’inspire de cet élu exemplaire et beaucoup plus courageux que celui qui s’est fait élire par le ban et l’arrière ban des communautarises islamistes  que compte Tourcoing,allant les draguer dans les cités en jouant de son opposition au mariage pour tous et de la théorie du genre.Quand tu tiens un maire ump fraichement élu dans des villes qui concentrent un certain nombre de quartier défavorisés à forte population musulmane ,tu dois savoir qu’il l’a été en draguant les frères musulmans et en promettent des mosquées en veux-tu en voila.On ne compte plus les municipalités passées à droite dans lesquelles pullulent les contentieux avec des associations musulmanes auxquelles on a tout promis et qui aujourd’hui ne retrouvent le fruit de leur trahison du maire de gauche sortant.Et les mêmes  ump viennent condamner tous les jours toutes les heures s’il le fallait le communautarisme entretenu par la gauche pour faire monter le Front national.

Que M.Darmanin reste dans les couches de  M.Sarkozy,en 2016 il connaitra le triste sort que le destin  réserve à son nouveau maquereau.

Les excès de langage,le retour du concept fumeux FNPS tout droit sorti des cerveaux,un peu dérangés par l’influence du maléfique Buisson,de MM.Copé et Lavrilleux,les attaques incompréhensives de M.Sarkozy  à l’égard de Mme Le Pen et du Front national quand on sait qu’en 2012 le même consacrait le Front national sur les fonds baptismaux de la république.Oublié le débat truqué  sur l’identité nationale qui s’est résumé en débat sur l’immigration et les musulmans.Oublié le discours de Grenoble .Oubliés les excès de M.Guaino face  M.Guedj quand ce dernier a osé remettre en cause la légitimité de ce débat et les méthodes de M.Sarkozy de son conseiller spécial.

Le conseiller très spécial a oublié un petit détail:les français au contraire de ce qu’on en dit n’ont pas la mémoire courte.

Pas oublié Mme Le Pen distribuant des cartes de membre d’honneur de son parti à messieurs Hortefeux et  Guéant.

 
Sarko-Guéant reçoit la carte du FN par inet

Pas oubliées les affaires de M.Sarkozy,pas oubliées les affres de la bagarre entre messieurs Copé et Fillon pour présider le parti,pas oublié Bygmalion,pas oubliées les magouilles de M.Copé pour tenter et réussir à conserver son poste,pas pour longtemps il est vrai comme si le mal acquis ne profite jamais venait là se vérifier…..

Aujourd’hui, M.Sarkozy fait le cruel constat de l’ échec de se stratégie qui consistait  siphonner les voix de Mme Le Pen alors il va chercher un responsable :le parti socialiste.Jamais il est lui-même responsable de ce qu’il provoque,ce qui lui arrive….le responsable,c’est toujours l’autre….Le Parti socialiste,François Hollande et son cabinet noir,la justice et les juges rouges qui y pullulent,certains policiers aussi jugés de gauche quand ils s’intéressent de trop prés à ses petites magouilles.

Cette stratégie inspirée une fois de plus par M.Buisson,grand spécialiste,parait il,de l’ analyse des mouvements de la société française mais qui tout grand spécialiste qu’il est a oublié un seul et petit détail :ce qui était valable avec le père ne l’est plus avec la fille.La dédiabolisation étant passée par là,la stratégie de siphonage ne fonctionnait plus au contraire c’est Mme Le Pen qui a siphonné les voix de M.Sarkozy en se faisant passer pour la présidente d’un parti de droite un peu dure certes  mais tout a fait classique.Un parti républicain (sic) comme les autres,d’autant que  M.Sarkozy le confirmait lui même.….Elle a en certaines  occasions réussi à être la gauche de l’ump,fallait le faire….la Mélenchon de Sarkozy en somme !

Ainsi,le concept FNPS ne fonctionne pas – les français n’y comprennent rien puisque le Front national n’a plus besoin du Parti socialiste pour faire sa pelote.La pelote elle est dans les rangs des électeurs de l’ump…ce qui explique tout le mal que se donnent les responsables ump pour nous expliquer que ceux sont les électeurs de gauche qui fournissent les bataillons du FN alors que dès que la situation évolue on voit que ce sont des bataillons ump qui se déplacent vers le parti d’extrême droite.Dans le Doubs ce sont le électeurs ump qui ont failli faire gagner la candidate du FN,considérant qu’en fait ils sont jumeaux. Le paradoxe tient dans le fait que par haine de François Hollande et de la gauche en général les électeurs de l’ump votent contre leur camp puisque Mme Le Pen veut d’abord la peau de ce parti avant celle de la gauche.D’où l’incompréhensible ni ni qui conforte une fois de plus le FN au second tour.

Singulier concept ce FNPS fondé sur les manœuvres –normales selon moi ou alors il ne faut pas faire de politique – de François Mitterrand pour affaiblir la droite dite républicaine en faisant un peu de mousse avec Jean Marie Le Pen et l’introduction de l proportionnelle. Singulier concept qui voudrait comparer l’action de l’ancien président François 1er et celle d’un premier secrétaire du Parti socialiste devenu président de la république.François Mitterrand avait en mains tous les leviers pour manipuler de ci de là,le premier secrétaire du Parti socialiste avait-il les mêmes possibilités mais aussi les mêmes qualités,si j’ose dire,du florentin en chef.J’en doute d’autant qu’il l’a été premier secrétaire durant le mandat de M.Sarkozy qui n’avait pas besoin du Françou pour manœuvrer pour - le pensait -il - affaiblir le Front national.Ainsi,on nous sert le FN PS alors que celui qui en parle le plus –c’est un signe -a été en fait le jouet favori de la présidente du Front national,son hochet et enfin son yoyo.

La gauche ferait monter le FN pour affaiblir l’ump.Soit.

M.Sarkozy a été élu en 2007 en reléguant Jean Marie Le Pen au score de 10.44%,en 2012 la fille du père réalise un score de 17.90% et c’est la gauche qui a fait monter Mme Le Pen….En avait-elle les moyens en étant dans l’opposition ?

En 2011,le Front national explose les compteurs aux cantonales,c’est encore la faute de la gauche alors que la plupart des candidats ump ont été sauvés par le Front républicain pratiqué par cette dernière alors que le ni ni faisant déjà flores à l’ump.

C’est sans doute grâce aux manœuvres de la gauche et de François Hollande que la Le Pen a été un temps devant le Nicolas dans un sondage Harris inter Active,l’éjectant du second tour.

 

coup e pub mrile le pen.jpg

 

2012 le pen devant sarko.jpg

http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/15/1036156-2012-d...

 

sarkoézluminé 20 ùinutes.jpg

http://www.20minutes.fr/societe/682674-20110308-societe-sondages-sarkozy-elimine-second-tour-2012

 C’est sans doute à cause de François Hollande que le candidat Sarkozy a été obligé de changer radicalement de stratégie en pleine campagne présidentielle  pour ne pas se faire déborder et donc éliminé par la candidate du Front national.

Faut vraiment être un adhérent de l’ump,un un lecteur du Figaro ou tout simplement une trompette pour croire à toutes les fariboles qu’inventent nos grands cerveaux.manifestement ,ils ne font que ça.Aucune idée nouvelle,pas de programme,que des éléments de langage à l’emporte pièce ou des injures destinées à alimenter les gazettes et permettre ainsi aux gugus de l’ump de montrer leur trombine sur bfm et I télé pendant toute la journée.On se peut se demander si le coup d’éclat(sic) du Darmanin n’était pas destiné qu’à cela !

Moi,j’ai une meilleure idée pour faire monter le FN….Je proposerai à M.Sarkozy de publier une grande interview dans Le Figaro,quotidien populaire par excellence en y proposant es propositions fort populaires.

Suppression de l’isf,retour aux 39 heures pour les fonctionnaires,retraite à 63 ans,rien qu’avec cela le FN prend 3 points sans bouger une oreille.croyez vous,chers amies,chers amis,que le souci majeur qui préoccupé une majorité de nos compatriotes soit la suppression de l’isf et grave erreur on motiverait cette suppression par le fait qu’en Allemagne il n’y a en pas.Quand on connait l’allergie de certains de nos concitoyens envers l’Allemagne et l’Europe on aura compris que M.Sarkozy a encore tapé à coté de la plaque.

Proposer la suppression de l’isf tout en proposant une cure austérité de l’ordre de 150 milliards,voila qui va plaire a Mme Le Pen,soyez en convaincus.Je vois d’ici les militants du FN allant expliquer ces petites sarkozades aux électeurs qui pour les uns craignent pour leur emploi ou l’ont perdu tout court.Et c’est la gauche qui fait monter le FN ,il n’ont honte de rien ces cloportes !

Autres éléments qui commencent à gonfler,pardonnez moi cette liberté de langage ,nos compatriotes. A chaque fois qu’un responsable ump,ancien ministre de M.Sarkozy,député,sénateur est en affaire avec la justice c’est le résultat de l’instrumentalisation de la police et de la justice à la botte.C’est sans doute François Hollande qui a acheté en douce les 2 tableaux de M.Guéant ,c’est François Hollande qui a acheté 3 villas pour les offrir « clandestinement » aux époux Balkany,le mémé aurait payé des voyage en avion privés à son ami Nicolas en toute innocence avec les deniers de ses entreprises…..comme la fait M.Courbit….C’est M.Valls qui a acheté les deux portables pour converser avec M.Bismuth en toute tranquillité…c’est François Hollande qui a nommé M.Perol à la tête d’un groupe bancaire sans prendre les dispositions préalables,nécessaires et surtout légales.

Oui,ça gonfle les français,….car deux poids deux mesures comme pendant 5 ans.Croyez vous que les français soient assez naïfs pour ne pas comprendre que les affaires concernant le sarkoland sortent aujourd’hui car elles mises sous le boisseau hier….

Oui,chers gugus de l’ump,ces affaires font monter les scores du FN car elle dégoûtent les français.

Alors au lieu d’aller chercher des responsables un peu partout,tirer d’abord le bilan de vos actions pendant le mandat de M.Sarkozy et mettez de l’ordre dans votre maison en évitant si possible d’élire un président,rarement au dessus de tout soupcon.Comme il semblerait que le même va être votre candidat pour les présidentielles,n’allez pas vous plaindre si Mme Le Pen le traite de voleur et d’usurpateur du matin au soir et lui prenne la première place si tant elle quelle lui serait réservée.

Enfin concluons,il est temp.Que l’ump suive assidûment la voie que lui trace celui qui lui a fait perdre toutes les élections pendant 5 ans ,qui a ruiné le pays et son parti….C’est  la meilleure solution pour qu’un jour ou l’autre les élections dans notre pays départagent un grand parti démocrate et un parti républicain  à la mode américaine avec son Tea Party et tout le toutim.Faut être aveugle et sourd pour ne pas comprendre que certains sont déjà en train de préparer cette évolution de notre système politique.

Dans  ce cas,la Marine aura réussi son pari.Éliminer en tant parti l’ump de la scène politique et deviendra représentante d’un conglomérat des droites qui ne déplairait pas à un certains nombre de militants et électeurs ump.

Saluons pour finir le sens de la nouveauté chez notre Nicolas national….

Aujourd’hui,comme en 2012,il voit la même vague se levait pour le changement,si en 2017 la vague va dans le même que la précédente sens on ne pourra que s’en réjouir….D’ici qu’il nous resserve son « tout est possible » y a pas des kilomètres.

nola vague.jpg

02/03/2015

Sarkozy:Il est aussi petit que Copé…

Sarkozy:Il est aussi petit que Copé…

 Question au passé antérieur:de quel droit interdirions-nous à des députés du FN de siéger au parlement s’ils sont élus dans un système électoral adopté souverainement qui trouve l’assentiment du peuple français.En verité c’est l’UMP qui craint le plus la montée inexorable du parti de Mme le Pen,sauf que c’est les mêmes qui l’ont construite,qui l’ont favorisé .En évoquant le caractère républicain de ce parti,en le comparant au PdG,en le singeant jusqu’au ridicule,en employant le même vocabulaire,l’électorat ne trouve plus de motifs moraux à ne pas voter pour un parti normal,si j’ose dire,rendu normal par ceux-là mêmes qui accusent les autres de leur propre turpitude.Quant au programme tout le monde s’en moque pourvu qu’on essaie autre chose…

Les multiples élections partielles ont démontré que le FN tape tout azimut.Tous les partis dits républicains et essentiellement ceux que l’on qualifie de gouvernement trinquent à l’unisson.Jusqu’à l’élection du Doubs seul le PS en avait fait les frais,dégâts principalement dus à une forte abstention du corps électoral de gauche.Dans des situations d’élections générales,la portion le plus à droite de l’électorat de l’ump ira,compte tenu de la déliquescence de ce parti et des grandes qualités de son président,vers le FN et ses candidats….Au contraire,de l’électorat de gauche qui pour sa part reste fidèle à quelques valeurs - celles du 11 janvier entres autres - qui va resserrer les rangs comme le démontrent de récents sondages.On l’ vu dans l’élection partielle du Doubs.

Les éléments de langage répétés par M.Sarkozy - aller trouver l’inspiration dans le missel idéologique de M.Copé fallait y penser,le présenter comme une grande nouveauté est une erreur magistrale car elle met au même niveau un prédicateur de pacotille et un ancien président de la république  - démontre s’il le fallait la faiblesse de la défense immunologique de l’ump face au FN.Changer de nom pour que le FN ne puisse plus utiliser son fameux umps est un autre signe de cette faiblesse.

Le FN progresse parce que les électeurs votent pour ses candidats ce n’est pas plus compliquer que ça,parce que les électeurs croient encore aux balivernes de sa présidente et de son vice président….Le sempiternel discours de sarkozystes sur le fait que ce serait le PS qui alimenterait la machine infernale ne colle plus à la réalité.le FN n’a pas besoin qu’on l’aide (sic) par telles ou telles propositions,il prospère comme un saprophyte sur les erreurs de la droite comme de la gauche et sur les dégâts socio-économiques causés par les transformations fondamentales que connaissent nos sociétés .

Que M.Sarkozy et l’ump proposent un vrai programme,qu’ils disent clairement ce qui le différencie de ce parti,qu’il nous expliquent en quoi leurs valeurs sont différentes….danger il y a dans cet exercice car la « buissonnite » coule toujours dans les artères idéologiques du grand gourou.Aujourd’hui,Mme Le Pen est perçue comme à la gauche de l’ump,un comble.Le grand merdier du 1er mai 2012 aura marquer l’inconscient de la classe ouvrière - elle existe encore - et des salariés.Il est vrai que M.Sarkozy ne se soucie pas de cet électorat.Qu’il ait choisi le Figaro pour annoncer des bribes de son programme est bien révélateur,pas innocent.Le premier souci de M.Sarkozy est de supprimer l’ISF au motif qu’il n’existerait pas en Allemagne,ça va faire une belle jambe aux habitant des villages ou petites villes qui voient leurs services publics disparaître au jour le jour,leur pouvoir d’achat fondre comme neige au soleil.A contrario,cette suppression intéresse un certain nombre des lecteurs de ce périodique .Depuis son retour M.Sarkozy ne s’adresse pas au peule de France mais à sa clientèle.Constaté au salon de l’agriculture où à chaque enclave ump il recommençait son numéro sur la promesse non tenue de François sur le fait qu’on ne le verrait plus.

La prédiction de François ,cher M.Sarkozy,risque de s’avérer vraie deux fois.La première c’est qu’on ne vous pas encore vu comme président de la république au salon de l’agriculture et ce n’est pas demain la veille,la seconde c’est qu’au train où vont les choses,au train où vous annoncez des morceaux de programmes,des resucées permanentes de ce que vous auriez du faire pendant 5 ans et que vous n’avez pas eu le courage de mettre en œuvre,l’élection de 2017 sera passée que vous n’aurez pas encore de programme et que je le sens comme mon nez au milieu de la figure…Vous ne serez pas candidat,vous n’avez pas la carrure et pour la première fois,à droite,il y aura une primaire….

En 2007,il a manqué peu à Mme Royal,et il faut le dire vous aviez su créer une dynamique,de l’espoir,…sauf que vous êtes,cher monsieur,un chasseur dont le fusil tire un seul coup.En 2007 tout allait fort,tout était possible,en 2012 le possible était devenu l’impossible,impossible de continuer de supporter ce que nous avions connu pendant 5 ans….alors imaginez en 2017 !

Imaginez vous en 2017 proposer de remettre sur le tapis les heures supplémentaires défiscalisés…On va bien se marrer.

Le con du jour:

 

 
Hortefeux attaque les propositions "ubuesques... par FranceInfo

 

« Je constate que je vous affirme n’est pas contestable.La politique du PS fait monter le FN et et le FN fait gagner le PS comme on l’a vu dans l’élection du Doubs

 La palme de la connerie quotidienne revient a M.Hortefeux,naturel vous me direz.C’est le FN qui a fait gagner le PS dans le Doubs.Avec une candidate arrivée première au premier tour et battu au second,c’est du jamais vu.,Une candidate a une encablure de son élection aurait favorisé son adversaire socialiste…..Il n’y a qu’a l’ump qu’on est capable de faire de tels analyses et calculs électoraux.

Comment un parti pourrait en faire gagner un autre tout en état son adversaire.Dommage que M.Achilli  n’a pas eu assez de curiosité pour poser la question au conseiller politique de M.Sarkozy.

 Le clou du jour….

en ce jour béni du 2 mars,jour à marquer d’une pierre blanche car pour une fois M.Sarkozy émet quelques propositions…enfin !La principale s’adresse à sa clientèle et bien évidemment la suppression de l’ISF..pas d’ISF en Allemagne pas d’ISF en France,voila c'est dit.

Comme toujours avec ce monsieur il, fait être curieux,très curieux…et a chaque fois ça paye !

Comme tout menteur,tout escroc à la petite semaine ,M.Sarkozy ne peut pas se souvenir de tout ce qu’il dit et Dieu sait s’il en dit.

Ainsi en février 2011,en déplacement à Montmirail il déclarait : "L'ISF été supprimé partout en Europe, il a été supprimé par les socialistes allemands en Allemagne et par les socialistes espagnols en Espagne"

"L'Allemagne est notre principal partenaire et principal concurrent, notre voisin, l'Allemagne gagne des parts de marché. Mon objectif est clairement d'harmoniser les conditions de la compétition entre l'Allemagne et la France. Toute personne à ma place devrait avoir cet objectif, ce n'est pas une question d'idéologie"

"C'est dans ce cadre-là que j'ai demandé à François Baroin (ministre du Budget) et Christine Lagarde (Economie) de travailler sur la fiscalité du patrimoine", a-t-il également rappelé.

http://www.20minutes.fr/economie/670345-20110215-economie...

Résultats du sarkocircus:en février 2015 M.Sarkozy propose la suppression de l’ISF qu’il avait déjà prévu en 2011….A ce train là,les réformes avec Sarkozy  ça se chante sur l’air de « J’’attendrais »

4 ans,à quelque jours prés,M.Sarkozy propose de faire ce qu’il n’a pas fait de février 2011 à mai 2012….et il critique le manque de détermination du Françou !

Si voulez revoir et réécoutez cette table ronde.

Décidément,le mensonge est denrée bien partagée:le CIR a été créé en 1983.en 2008,il a été aménagé. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9dit_d%27imp%C3%B4t_r...)

 A lire:

http://www.slate.fr/story/98543/fnps-element-langage

http://www.lepoint.fr/politique/sarkozy-un-probleme-de-re...

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu