target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

22/02/2015

Bourdin/Dumas:Oui M.Bourdin,c’est vous qui avez dit juif…

Bourdin/Dumas:Oui M.Bourdin,c’est vous qui avez dit juif…

 Après s’être délecté de son petit exploit qui a consisté à faire délirer M.Dumas et démontrer, involontairement à l’évidence,que des relents certains d’antisémitisme subsistaient chez une génération d’homme politique de droite comme de gauche,M.Bourdin se défend d’être à l’origine de incident(sic) médiatique qu’ont  provoqué les mots « influence juive ».N’en demeure pas moins que c’est lui qui a prononcé le mot juif accolé à influence et pas le vieux singe.Vieux singe à qui M.Bourdin aura beaucoup de mal à apprendre à faire la grimace ,manifestement c’est le contraire.

Dans un entretien avec M.Attal sur France 24,M.Dumas confirme que c’est M.Bourdin qui a commencé,si j’ose dire….

« L’expression était dans la question » affirme-t-il et il a raison ce brave M.Dumas…..Quand on tend la perche à un homme d’expérience et si rusé comme l’ancien ministre des affaires étrangères de François Mitterrand et avocat du même,on évite de jouer au plus malin d’abord avec un air satisfait tout à fait visible  et à l’innocent après.

Vous aurez noté que M.Dumas ne prononce jamais le mot juif..(revoir la vidéo)

M.Bourdin a commis la bourde des bourdes,on ne se comporte pas avec M.Dumas comme on le fait face à un auditeur qui vient s’exprimer dans Bourdin direct.

Force est de constater que peu de médiacrates se sont pas aventurés à pointer la réelle responsabilité de M.Bourdin.Le cinéma de Mme Elkrief sur le plateau de bfm en est un preuve flagrante.Il est plus facile de s'en prendre à la sénilité supposée de M.Dumas qu’à l’inconsistance,en l’occasion,de M.Bourdin.M.Bourdin qui se targue de ne pas faire partie de ce petit monde de la complaisance,de la flatterie et flagorneries diverses et variées bénéficie des vices et turpitudes de celles et ceux qu’il vilipende à longueur de temps.A croire qe M.Bourdin parle trop!

 Dumas dérape à propos de l'épouse de Valls : "La question de Bourdin est inacceptable"

 http://lci.tf1.fr/politique/roland-dumas-derape-a-propos-...

dums ousse.jpg

http://www.atlantico.fr/decryptage/dumas-pousse-faute-bou...


20/02/2015

Macron:Une bonne nouvelle qui devrait réjouir l’ump….

Macron:Une bonne nouvelle qui devrait réjouir l’ump….

 merkel macron.jpg

http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/pour-angela-merk...

 

 

Estrosi:Qu’il se débrouille avec son referendum débandade

Estrosi:Qu’il se débrouille avec son référendum débandade!

 

16.40% de participation….avec 100.000 euros (d’où sort ce chiffre de 900 000 euros paru en commentaires sur le site de Nice matin) dépensés à tort et a travers - on ne sait par qui -et ils osent parler de vote des français….Je croyais que c’était une affaire entre niçois,une affaire concernant la patrie niçoise(sic),le patrimoine des niçois,les mamies Zaza et tonton Zeze debout à 7 heures devant les bureaux de vote pour sauver leur aéroport,je suis niçois voila ma gloire… ils étaient entre niçois….qu’ils y restent.

J’avais bien compris aussi que l’aéroport de Nice,il était aux niçois et rien qu’aux niçois…Il parait même que c’est eux qui l’ont payé…….On se demande pourquoi M.Estrosi vient maintenant en appeler aux français et à la France dans cette consultation purement locale. Demerdez vous entre niçois !

Comment va t il pouvoir peser dans une négociation avec l’état et le futur acheteur des parts de l’entreprise qui gère l’aéroport et non l’aéroport avec un résultat pareil.

M.Estrosi prévoyait pour M.Macron le pire des destins au motif qu’il ne serait jamais élu localement,des élus locaux comme M.Estrosi on s’en passerait largement.

Au fait,que viendraient faire la France et les français dans vos carambouilles électoralistes dues à une frousse phénoménale d’une poussée irrésistible du FN aux élections départementales.

Qu’il se démerde avec son référendum d’opérette!

Au pis aller,aller chercher 1 milliard en fourchette basse,1.6 en fourchette haute pour participer à l’appel d’offre.Vous avez fait une fois de plus le fanfaron en annonçant que vous vouliez l’acheter ce pu….d’aéroport ,chiche !

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu