target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

07/01/2015

Charlie:Il n’y a pas de mots…

Charlie:Il n’y a pas de mots…

Hllande,charlie hebdo,valls,sarkozy,melenchon,

 

Hllande,charlie hebdo,valls,sarkozy,melenchon,


Sauf à s’égarer comme certains l’ont fait depuis que le temps des réactions a commencé.il sera le temps de faire le compte de celles et ceux qui ont su conserver un peu de digité et les autres.Aujourdhui la France est en deuil,des criminels ont souillé le sol national du sang de journalistes qui ne faisaient que leur travail en toute liberté,en toute conscience.Leur malheur,c'est qu'ils ne plaisaient pas à des fous qui se prennent pour de très bons musulmans alors qu'ils ne sont que des fous.Il n’est pas le temps de demander au gouvernement d’agir comme le font certains quand on connait l’action de la France,de ses services de police,de renseignements contre le terrorisme et les djihadistes tant sur le terrain national qu’à l’extérieur de ce dernier.Celles et ceux qui ont critiqué les décisions de François Hollande sur les interventions  au Mali,en Centre Afrique et en Syrie sont bien évidemment les premiers à exiger plus d’action,la guerre disent-ils nous est déclarée tout en critiquant celui qui l’a engagée contre ceux la même qui veulent nous l’imposer.

Toujours les mêmes,je ne voudrai pas être méchant avec celui que vous savez mais entre la dignité du président Hollande et l’excellent et émouvant discours de M.Mélenchon,on est  bien obligé de trouver une différence certaine.

Pas d’amalgame bien sur mais une réaction sévère s’impose.Il faut encore durcir nos actions sur le territoire national et mettre le paquet à l’extèrieur.Au risque d’en choquer certains,si demain on  apprenait que la France a dégommé quelques chefs djihadistes où que ce soit,j’en serai très heureux.

Pour finir momentanément,je plains celles et ceux qui se sentent obliges de débiter des éléments de langage tout fabriqués dès lors que leur gourou leur en donne instruction.Ainsi dès que M.Sarkozy a demandé au gouvernement de " prendre des mesures fortes contre le terrorisme. Nous devons élever notre niveau de vigilance" on a vu ses sbires demander la mise en œuvre du plan Vigipirate dans toutes les grandes villes comme si Nice matin était concerné au même degré que Charlie….

Le grand sénateur Retailleau qui ose déclarer « Il n'y a donc plus aucune place pour l'angélisme »…il est où l’angélisme….

L’angélisme cher M.Retaileau…la bonne blague.A 18h18,la police a déjà logé deux appartements à Pantin…Il est vrai qu’à entendre certains journalistes comme Mme Elkrief jamais on en fait assez,nos dispositifs sont-ils vraiment efficaces et la preuve est là et patati et patalo…Il se trouve que cette charmante personne a eu l’excellente idée d’inviter M.Guéant pour commenter l’action du gouvernement.Primo,il a expliqué que les dispositions prises par ce dernier étaient les bonnes mais inviter celui qui a géré l’affaire Merah est-il le plus à le plus judicieux pour donner des conseils à ce gouvernement.

A cet égard,M.Guéant avait demandé aux socialistes de « garder la dignité qu’il convient »,on pourra rappeler ces propos à certains responsables de la droite dite républicaine.

Le premier ministre a demandé à M.Sarkozy et à l’ump de bien vouloir participer au grand rassemblement qui se tiendra samedi  à Paris,on verra quoi il en retourne de cette fameuse unité nationale que nous appelons tous de nos vœux.

Pour compléter son plateau,la belle au bois dormant avait convié M.Marceau,le bourrin parfait….

C’est au peule français d’imposer cette unité nationale car bien sur fini le temps de la compassion reviendront les sempiternelles querelles comme celle qu’a débuté le fameux M.Marceau en reprochant à M.Dray de ne  pas avoir voté pour la loi anti terroriste proposée par l’ancienne majorité.Vaste débat,lump avait la majorité,cette loi donc été adoptée.Que M.Marceau nous en dise les résultats.

 

06/01/2015

Quelques explications nécessaires.

Quelques explications nécessaires.

Ces explications,je les réserve en priorité aux lecteurs de ce blog qui me restent  fidèles quelque soit la production de son auteur.

Depuis un certain temps,force est de constater que le nombre de billets a fortement baissé.A cela deux explications.

La première résulte d’un certain dégoût du à la déliquescence,selon moi,de la vie politique française. Voir un ancien président de la république mouillé jusqu’au cou dans des affaires frisant l’escroquerie revenir sur la scène politique alors qu’il y a sévi près de 30 ans,jouant au donneur de leçons,se voulant rassembleur alors qu’il a été le principal diviseur que la droite républicaine et de son parti.Mentant en permanence sur son rôle dans les difficultés que connait son parti,jouant en permanence sur le terrain judiciaire tout en étant  lui-même impliqué dans ses dernières comme par exemple le règlement tardif de sa dette fiscale alors qu’il a les juges aux basques.Comme aujourdhui  par l’annonce  de voir l’ump  réclamer 28 millions à Bygmalion alors qu’on se demande comment cette entreprise en liquidation judiciaire pourra assumer le remboursement,alors que M.Huygues estime la somme en question à 20 millions l’ump en réclame 28,alors que les principaux responsables de ce mouvement sont mis en examen pour escroquerie…..les voleurs qui demandent le remboursement de  leur larcin,voila qui est original.Or, le Canard enchaîné a publié une information selon laquelle le parquet de Paris souhaitait voir M. Sarkozy assumait une partie des dettes de son mouvement,c’est dire que le parquet le considère comme un des principaux responsables de ces dernières. Comment peut-on considérer que ce Monsieur pourrait  assumer une fois de plus les charges de la république.

Au plan de l’irresponsabilité,j’en ai autant pour certains responsables de gauche qui condamnent une loi avant qu’elle soit discutée et adoptée.Qui crachent dans la soupe qu’ils ont tout fait pour la manger.Rappelons que Mme Duflot a été élue a Paris parce que le Parti socialiste à sacrifié une députée sortante fort méritante et très appréciée dans sa circonscription.Qui condamne la mise place d’un réseau d’autocars pour assurer en particulier les transversales que ne peut assurer la SNCF alors que le vice président écolo du conseil régional d’Ile de France le préconise pour sa région.Mme Duflot est de ceux là,une bande d’irresponsables qui considèrent que leur avenir électoral vaut plus que l’avenir des français et de la France.Sauve qui peut voila leur motivation,convaincus qu’ils sont que François Hollande perdra l’election en 2017.Gageons qu’ils reverront leur position respective si le sort de la France et de son président s’améliorent.

 

La seconde explication me concerne personnellement.Je n’ai pas l’habitude,au contraire de certains qui exposent leur moindre bobo sur twitter ou facebook…. d’afficher mes peines ou mes joies.

Si je le fais aujourd’hui,c’est parce que j’en ai gros sur la patate.

Il y a   près d’un mois j’ai perdu,nous avons perdu,mon petit frère.Mort par étouffement,tout seul comme un chien,parce qu’un bout de pain a décidé de prendre le mauvais chemin.Perdre un frère,c’est pire que perdre un parent âgé,un proche malade.Mon frère était en pleine forme,47 ans c’est jeune pour mourir.Mourir aussi bêtement.

Voyez amies et amis quand un malheur comme celui là vous accablent vous n’avez plus envie de traiter des fadaises de M.Sarkozy,de Mme Morano,de M.Estrosi et autres pantins qui peuplent le landernau…..

A cela s’ajoute un problème avec une pile cardiaque récalcitrante et le tableau est complet…La forme revient peu à peu et j’espère que je pourrais bientôt remplir plus conséquemment ce blog qui me tient malgré tout très à cœur.Je n’ai pas travaillé autant pour que cela parte en quenouille. J’ai amené ce modeste machin à des totaux de 18 000 visites,ce n’est  pas aujourd’hui que je baisserai les bras..

Souhaitant de ne pas vous avoir trop embêter avec mes petites affaires,je vous dis à bientôt et encore merci !

02/01/2015

Bonne année

Bonne année...

 

morano vache.jpg


Bonne à tous,

Une santé excellente,

Que tous vos vœux se réalisent 

Que la France se ressaisisse dans l’audace et l’unité ?

Que la France connaisse la paix et la concorde,

Que les gredins de tous poils soit virés définitivement du jeu politique

Que François mûrisse et réussisse… 


 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu