target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

15/01/2015

Aprés Charlie,le Canard :Ca suffit….

Aprés Charlie,le Canard:Ca suffit….

Ce coup là,il ne faudra pas se faire prendre par surprise.Le Canard publié une info selon laquelle la rédaction aurait reçu des menaces dès le lendemain du massacre perpétré dans les locaux de Charlie hebdo.

Diffusons largement la une exceptionnelle de cette semaine,soutenons par courrier,par mail et autre moyen les rédacteurs de l’hebdo satanique…..satirique !

allez.jpg

Le Pen /Charlie:Ils sont où les 25 % de français….

Le Pen /Charlie:Ils sont où les 25 % de français….


Marine Le Pen : "honte de quoi ?" par Europe1fr

 

Elle commence à nous gonfler avec ces 25% de français qui soutiennent les thèses et frasques de Mme Le Pen.Une élection ne fait pas le printemps,si j’ose dire….

Dimanche personne n’a réclamé la présence de Mme Le Pen dans les cortèges et encore moins du Front national….

Ce qui m’étonne aussi,c’est qu’avec 25% du corps électoral Mme le Pen n’ait pas pris l’initiative de l’appel à une grande mobilisation pour combattre pour la sauvegarde de nos grands principes républicains et condamner ostracisme et la violence des fondamentalistes islamistes….Elle en a laissée la primeur,bonnasse qu’elle est,au premier secrétaire d’un parti de gauche moribond,au plus bas dans les sondages,qui rate tout ce qu’il entreprend…ou alors Mme Le Pen et ses amis de la droite dite républicaine ce sont dit « n’allons pas nous emmerder avec ces anarcho-trotskistes(version Jean Marie le Pen) de Charlie » et laissons la gauche aller au casse pipe.Et la gauche a ressuscité.C’est cela le vrai problème de la droite et de l’extrême droite.Tout était cuit àgauche et c’est la gauche qui a fait sortir les français de la léthargie dans laquelle on les avait plongés.

Depuis le massacre des journalistes et dessinateurs de Charlie,le Front national n’a cessé de provoquer,tenter de récupérer et la dernière en date c’est la fable selon laquelle le FN ayant appelé a manifester en province était en fait le fer de lance de ses manifestations et était parmi les français qui eux se sont déplacés.Un seul exemple de ces balivernes parmi tant d’autres:M.de St Just élu à Paris n’était pas dans le cortège…..

Manifestement,la pauvresse n’a toujours pas  compris que ce n’était pas les partis en tant que tel qui manifestaient mais des français sans étiquette particulière,sans signe particulier.Quant aux organisateurs,ils n’ont jamais empêché Mme Le Pen de se présenter à cette manifestation.elle se serait retrouvée aux cotés de messieurs Woerth,Lellouche,Jacob,Baroin,Mme Pecrese,MM .Copé,Guaino….S’affirmant être la vraie droite elle n’aurait pas été dépaysée et bien évidemment accueillie à bras ouverts comme le fut M.Collard dans les cortèges de la Manif pour tous….D’autant bien accueillie que messieurs Fillon et Wauqiuez tenaient absolument à la voir manifester auprès d’eux…Une bonne occasion de justifier quelques alliances électorales futures…Si on est admis dans une manifestation marquée du sceau de l’union nationale,on peut après se marier aux élections ….

Je vais vous faire une confidence :à force de prendre les gens pour des cons,vient le moment où les cons se rebiffent ainsi M.Lamy a eu le nez de réagir rapidement non pas pour l’immédiat mais pour un futur proche où les tentations de certains grands républicains du dimanche seraient trop grandes.

 

A la question de M.Elkabach vous n’avez pas honte Mme Le Pen aurait du dire la vérité : Je n’ai honte de rien….

Depuis dimanche les Charlie sont dans la rue et avancent ,les charlots sont au Front national.

Que Mme le Pen change rapidement de pied au risque de devenir la madame sans gêne du paysage politique français,en 2014 elle avait sacrée madame pirouette après ses fulgurances sur l’utilisation de la torture…..On pensait quelle avait compris !

 

 

Sarkozy:Pas besoin d’aller s’acheter un manteau….

Sarkozy:Pas besoin d’aller s’acheter un manteau….


Comment Sarkozy tape l'incruste à la marche du... par LeHuffPost

Quelle affaire…..le petit trou du cul s’est incrusté…peut-il faire autrement,il se prend encore pour le président de la république….Il en fait des cauchemars.Je vous le dis sans ambages sans les gardes du corps de François,il se serait tenu devant François pendant tout le défilé…..Il est vrai que lorsqu’on prétend être le créateur du G20 on peut tout se permettre !

La petite manigance a commencé dés l’arrivée des invité à l’Elysée.En acceptant que M.Sarkozy accueille ses anciens premiers ministres alors que c’est au président de la république de la faire puisqu’à plus ample informé il est,si j’ose dire,la puissance invitante ,François Hollande a commis une grave erreur de protocole.Trop gentil François …..Les plus avertis auront remarqué que M.Juppé s’est vite éclipsé ayant compris la manipulation  du trou du cul….Voulant montrer son autorité,il commençait mal sa prestation…

Ce fut ensuite la séquence du trajet en bus où une fois de plus le service d’ordre de l’Elysée l’a carrément écarté sans ménagement car il voulait s’incruster auprès des « vrais » président se montrant fort rapide à se rapprocher eux en particulier de M.Netanyahu…..

Viendra ensuite une apparition furtive au contraire de ce que prétend Paris Match car une fois de plus le bel âtre qui sert de prés François la écarté…..

Pauvre M.Sarkozy,on le savait incorrect mais à ce point là,c’est pathologique.Se réduire en tant qu’ancien président de la république a joué des coudes  comme un vulgaire Wauqiuez ou Estrosi autre grand spécialiste de l’incruste et du jeu de coude….voila qui la fiche mal….

Heureusement  que M.Bruno Jeudy veille sur les intérêts du « frère » de son patron  sinon les réactions dans la population qui vit entre l’avenue Mozart et la rue Jasmin eut été virulente,tant d’indélicatesse chez un ancien neuilléen voila qui fait tâche.on ne joue pas avec l’étiquettes chez ces gens là……sauf quand il s’agit de François Hollande apparemment.

Il me semble que Mme Bruni,l’échelas de service,,mon Dieu qu’elle est laide,avait composé une chanson sur un pingouin qui ne connaissait pas le baise main et qui ce serait mal comporté avec son époux, ne restant pas sur le perron de sa nouvelle maison pour voir le perdant du grand concours quinquennal quitter les lieux.

A pingouin pingouin et demi.Que François ait fait payer les saloperies qu’avait débitées,durant la campagne présidentielle,son adversaire dont on connait aujourd’hui ce de quoi il est capable en matière de vilenie et d’incorrection,on se dit qu’il vaut mieux être pingouin un jour que goret toute sa vie.

En tout état de cause cet hiver M.Sarkozy pourra faire des économies au plan de garde robe,la toile lui a taillé des costumes et des pardessus pour une bonne dizaine d’années.

Il va comprendre ce que de se faire "basher",d’autant que cela restera en permanence sur la toile et disponible à besoin…..Celui qui moque le manque de classe du président Hollande devrait prendre quelques leçons de savoir vive,mais j’oubliais un parvenu reste un parvenu.

Cette marche républicaine outre le fait qu’elle nous redonne espoir,qu’elle vient démentir les déclinistes et corbeaux de services,nous a montré que le camp du progrès et de la gauche n’était pas mort et fait deux victimes:M.Sarkozy et Mme Le Pen.

sarko incruste elysee.jpg

http://www.planet.fr/politique-apres-le-premier-rang-du-c...

Les galéjades des sarkozystes pour justifier l’impolitesse de leur Gourou….

 "Sarko l’incruste" : la version des proches de Nicolas Sarkozy

"Grosso modo, il n’y est pour rien. Voilà en substance comment les proches de Nicolas Sarkozy tentent d’expliquer sa présence au sein du premier rang des officiels, lors de la Marche Républicaine dimanche dernier. En effet, ce mercredi 14 janvier, ses soutiens ont pris la parole dans Le Figaro pour désamorcer cette polémique qui a fait beaucoup rire les internautes.

Selon le quotidien, Nicolas Sarkozy aurait raconté à son entourage que c’est François Hollande qui lui a demandé "de venir devant". Un geste bienveillant qui aurait valu au chef d’Etat de se faire qualifier de "très correct" par le président de l’UMP. Le président du Sénat Gérard Larcher lui-même confirme cette version précise Le Figaro.

 Par ailleurs, ses proches espèrent "que François Hollande aura l’occasion de confirmer cette version". Une confirmation bien difficile à obtenir lorsque l’on observe attentivement les images. À aucun moment on ne voit François Hollande se retourner pour parler avec Nicolas Sarkozy. Enfin, son attitude sur le perron de l'Elysée ne joue pas vraiment en la faveur de l'ex-chef d'Etat."

http://www.planet.fr/politique-sarko-lincruste-la-version...

VIDEO. Marche républicaine: Sarkozy s'incruste sur la photo et «Paris Match» fait marche arrière


Marche républicaine: Comment Sarkozy s'est... par 20Minutes

 Comment Sarkozy a bousculé le protocole de la photo historique

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/01/12/le-pro...

Minable!

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu