target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

22/01/2015

Alliance/Charlie:Encore un problème de mémoire...

Alliance/Charlie:Encore un problème de mémoire...

Sympa ce syndicat Alliance,ils ont mis le raout organisé pour leur 20 ème anniversaire sous le signe d’un hommage à Charlie hebdo…..y a des baffes qui se perdent !

 

C’est avec un plaisir non dissimulé que je vous livre le communiqué du syndicat sarkozyste de la police nationale et en rappelant que c’est ce dernier qui avait inventé les caillassages des services de secours à la gare de Brétigny.

 

Attaque du siège de Charlie Hebdo : communiqué du syndicat Alliance

Police Nationale

Publié le 08/01/2015 à 09h23

Face à cet attentat, Alliance Police Nationale, Synergie Officiers et le SICP demandent à être reçus par le Ministre de l’Intérieur.

Mercredi 7 janvier à 11h30, deux hommes cagoulés et lourdement armés se sont introduits dans les locaux du Journal Charlie Hebdo dans le 11e arrondissement de Paris et ont fait feu sur les occupants ainsi que dans la rue faisant de nombreux blessés et tués. Bilan provisoire : Plus de 20 blessés, 12 personnes assassinées dont deux policiers.

Alliance Police Nationale, Synergie Officiers et le SICP ont une pensée émue pour les victimes et leurs familles et notamment pour les deux policiers. Une nouvelle fois, c’est toute la Police Nationale qui est endeuillée.

Au‐delà de cette action terroriste, Alliance Police Nationale, Synergie Officiers et le SICP attendent naturellement de l’État la plus grande fermeté à l’égard de tous ceux qui, croyant pouvoir agir en toute impunité, s’en prennent aux forces de sécurité.

 A ce titre, et afin d’assurer efficacement la sécurité de nos concitoyens, Alliance Police Nationale, Synergie Officiers et le SICP exigent que l’ensemble des forces de sécurité soient dotés de tous des moyens nécessaires tant en armement que juridiques.

Alliance Police Nationale, Synergie Officiers et le SICP sont particulièrement horrifiés encore une fois par cette attaque sans précédent après celle de Joué les Tours et dont ont été notamment victimes du devoir deux policiers, lâchement abattus.

Face à cet acte de barbarie, Alliance Police Nationale, Synergie Officiers et le SICP exigent que tous les moyens soient mis en œuvre pour identifier et interpeller ces criminels et que la justice agisse sans clémence face à une telle lâcheté.

Alliance Police Nationale, Synergie Officiers et le SICP demandent en urgence une audience au Ministre de l’Intérieur

 

Site à voir pour se convaincre que Valeurs Actuelles a crée des clones très  dangereux :

https://pasidupes.wordpress.com/


Ump:M.Mariton a manqué une bonne occasion de se taire....

Ump:M.Mariton a manqué une bonne occasion de se taire....

 

« Plus d’argent pour la police pour la gendarmerie »

 

Je rappelle que M.Mariton a voté tous les budgets durant la dernière mandature,budget qui ont permis la suppression de plus de 12 000 policiers et gendarmes.Aujourd’hui,il réclame à la gauche de suppléer ces suppressions tout en prenant garde de ne pas trop dépenser.

Enfin que l’ump nous explique de façon claire et concrète à quoi sert l’indignité nationale dans le cas de gens qui se moquent totalement de leur nationalité.Leur nationalité c’est musulman.

Au lieu de sauter comme des chèvres en manque de sel,qu’ils nous expliquent une bonne fois pour toute le bien fondé de cette disposition.

En vérité et M.Mariton s’est vendu en fin d’entretien,c’est un moyen de faire croire qu’il y a discussion entre Valls et Taubira….sauf que c’est Valls qui aura le dernier mot après concertation.Le cirque habituel va continuer jusqu'au jour où le président de la république et le premier ministre siffleront la fin de la recréation après que les parlements par la voix de leur président et président des commissions des lois respectives se soient prononcés.C’est cela qui dérangent M.Mariton et ses amis.

 

18/01/2015

Sarko Basching:Je confirme aux mauvaises langues qui s’acharnent sur ce pauvre Nicolas….il était à Berlin…..

Sarko Basching:Je confirme aux mauvaises langues qui s’acharnent sur ce pauvre Nicolas….il était à Berlin…


Au contraire de ce que  publient certains internautes malveillants l’ancien président était bien à Berlin lors de la disparition du mur du même nom.Tout est dans la nuance avec M.Sarkozy,c’est la date qui a échappé au gredin.Il est parti avec Alain Juppé et s’est retrouvé avec Fillon…mais il y était ça c’est sur !

 

Je souhaiterai vivement que le rouquemoute réagisse fermement!

  

sarko fifi mur.jpg

sarko burin.jpg

sarko mur 1.jpg

 

« Le 9 novembre au matin, nous nous intéressons aux informations qui arrivent de Berlin, et semblent annoncer du changement dans la capitale divisée de l'Allemagne. Nous décidons de quitter Paris avec Alain Juppé pour participer à l'événement qui se profile. Arrivés à Berlin ouest, nous filons vers la porte de Brandebourg où une foule enthousiaste s'est déjà amassée à l'annonce de l'ouverture probable du mur."

http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2009/11/09/sarkozy-etait...

Rappelons que celui qui prétend qu’il n’a jamais menti aux français nous a fait la même petite blague avec une supposée visite sur le site de Fukushima !


La preuve en images : Sarkozy n'est jamais allé... par LeHuffPost

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu