target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

28/01/2015

Election grecque:Quelle histoire!

Election grecque:Quelle histoire!

Le premier communiqué du premier du nouveau premier ministre

« Le premier ministre Alexis Tsipras les membres du gouvernement,le parti Syriza et  l’ensemble des grecs qui leur fait confiance remercient Mme Merkel,M. Sarkozy,M. Barroso,les commissaires européens,le FMI,la BCE pour le soutien qu’ils  ont apporté aux revendications du peuple grec et pour leur large concours à la victoire de la gauche anti-austérité. »


Mélenchon : « Dimanche, ma gauche peut gagner... par lepartidegauche

 François Hollande leur a dit « il faut payer la dette…

 Mélenchon gagne les élections en Grèce mais les perd en France

Que d’enthousiasme,quel élan populaire,que d’emphase,M. Mélenchon aura réussi le temps d’une émission sur BFM à nous faire croire qu’il avait gagné  les élections en Grèce... Vite douché par à la curieuse alliance entre la gauche radicale et le Dupont Aignan hellène,le capitaine mégalo va vite rentrer dans sa coquille de Bernard l’ Hermite et conserver son statut de vainqueur par procuration.

Voulant préempter cette victoire il a oublié que M.Tsipras aura plus besoin de François Hollande pour défendre ses positions sur la renégociation de la dette  grecque et pour la mise en œuvre dune politique nouvelle en Europe plus tournée vers la croissance et l’investissement  en Europe… que d’un excité capable de  tout revirement y compris à l’égard de celui dont il loue aujourd’hui la victoire.

Surtout si M.Tripras a la mauvaise de revenir aux contingences et réalités sans rapport avec son programme post- gouvernemental.

La première rincée,déception pour dire vrai,pour le donneur de leçons, Savonarole

de préau,est venue des déclarations du nouveau ministre des finances grecque : « Ne vous y trompez pas, ce qui commence aujourd'hui, c'est un processus de délibération avec nos partenaires européens (…) En tant que prochain ministre des Finances, je peux vous assurer que je n'irai pas à l'Eurogroupe pour chercher une solution qui serait bonne pour le contribuable grec mais mauvaise pour le contribuable irlandais, slovaque, allemand, français ou italien ».

Le coup de grâce est venu de la future alliée du mégalo,Mme Duflot,qui manifestement n’a pas les mêmes espoirs ou certitudes du leader en retrait(sic) du Parti de Gauche.En déclarant a libération : » «Nous devons aider la Grèce, mais aussi l'inviter à ne pas tomber dans le piège traditionnel de la gauche. À une politique absurde d'austérité ne doit pas succéder une politique aveugle de relance » a du le mettre KO.

Pauvre M.Mélenchon,on l’a transformé le temps d’un week end en Gest Star des élections grecques,le voila tout seul à croire qu’il est vraiment une vedette….

 

François Hollande a dit exactement le contraire de ce qu’affirme(vidéo Bourdin) le mégalo qui se transforme rapidement Capitaine Baratin.


Hollande rend hommage aux "sacrifices" des Grecs par lemondefr «

« En aucun je ne demande d’efforts supplémentaires aux grecs »

 

26/01/2015

Ce soir Dieudonné et Soral ne regarderont pas France 2…et le Pen saura enfin ce qu’est la différence entre un détail et un massacre industriel.

Ce soir Dieudonné et Soral ne regarderont pas France 2…et le Pen saura enfin ce qu’est la différence entre un détail et un massacre industriel.

Oh,on le sait il y aura encore des esprits mal tournés pour nous dire « encore la Shoah »…. »encore le juifs »,»encore Israël »…..y’en a que pour eux,regardez le massacre des palestiniens comme si Israël avait installé des chambres à gaz aux portes de Gaza….

A ceux là,je répondra qu’à la lueur des dernier événements qui ont touché*e notre pays ,en particulier l’assassinat de français juifs au motif qu’il étaient juifs et tant qu’il y aura dans notre pays des relents sérieux d’antisémitisme,il faudra rafraichir la mémoire de nos concitoyens.

Que messieurs Dieudonné et Soral  tournent en dérision cette tragédie,que M.Le Pen puisse prétendre que les chambres a gaz ne sont qu’un détail de la seconde mondiale,que des révisionnistes se parent de toutes les qualités historiques qu’ils veulent ,qu’on on tente de réhabiliter le maréchal Pétain et pourquoi pas demain M.Bousquet nous obligent à une grande vigilance.D’autant qu’il est évident qu’une grande partie,une certaine partie et non la majorité dont on ne parle jamais,de la jeune génération fait plus confiance aux  informations les plus délirantes circulant sur les  réseaux sociaux - des réseaux asociaux - qu’aux livres d’histoire et à la parole de leurs professeurs.

Il faut avoir vu les lieux où se sont déroulés ces atrocités,il faut avoir lu Treblinka pour avoir ce qu’a été le calvaire qu’ont vécu les victimes de la déportation  et de la politique extermination mais aussi la volonté de survivre et de témoigner des déportés.Le camp de Treblinka a été le seul à se libérer par ce propres moyens….que les Dieudonné,Soral,Le Pen le lisent ils comprendront qu’ils sont loin de la vérité.

strutoff.jpg

Pour ma part,lors du séjour en Alsace je me suis rendu au camp du Struthof,seul camp de concentration situé sur le territoire national,à l’époque faisant partie du Reich.Croyez moi votre sang se glace,vous êtes tétanisé….Songez que des hommes ont vécu,sont morts dans ce baraques grises et lugubres mais plus grave que des hommes ont eu l’idée,et l’ont mis  en œuvre,de massacrer des humains soit à petit feu soit par des moyens industriels.

Demain les derniers survivants,les derniers témoins auront disparu,prenons garde à ce que ceux qui nient la Shoah deviennent les seuls « témoins « de leur propre escroquerie historique.

 

Oui,nous sommes en droit de nous inquiéter….

quenelle strutoff.jpg

 

dieidonne salle.jpg

25/01/2015

Ump/Le Maire:Monsieur JE nous donne des leçons de république!

Ump/Le Maire:Monsieur JE nous donne des leçons de république!


Bruno Le Maire : "c'est une insulte à la... par Europe1fr

Cher M.Le Maire,le premier ministre n’a jamais affirmé que la France avait crée l’apartheid tel que l’avait fait le gouvernement sud africain,il affirme avec raison que certaines zones de notre pays vivent un apartheid social,religieux,etc.

Ca fait une large différence.

Cher M.Le Maire,c’est votre façon de faire de la politique qui est une insulte à la réublique.Chacunne de vos interventions télévisuelles ou radiophoniques ne ont que des chapelet d’insultes ou d’éléments de langage orduriers.

Vous et vos amis montent des scénaris autour de déclarations en modifiant leur sens et à partir de cette petite manipulation on monte des films sans queue ni tête. Aujourd’hui c'est l'apartheid,hier c'était illettrisme de M.Macron.

Qui êtes vous pour prétendre que M.Valls insulte la république,de quel brevet de républicanisme êtes vous doté pour juger les valeurs républicaines de vos amis ou adversaires….méfiez vous M.Le Maire à force de faire le mariole on devient une pitre.

Je note que les français sont bien plus clairvoyants et surtout plus intelligents que certains hommes politiques qui ne vivent que pour leurs amlbitions.Que M.Le Maire consulte ce sondage,il sera rassuré sur le bon de nos compatriotes.

« Une majorité de Français (54% contre 45%) estiment que Manuel Valls a eu raison de dire qu'il existerait en France un "apartheid territorial, social et ethnique", selon un sondage Odoxa pour CQFD/iTELE/Le Parisien publié vendredi. »

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-...


 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu