target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

22/08/2011

BFM TV kif kif TF1….

BFM TV kif kif TF1….

 

Olivier Mazerolle se prendrait-il pout le Pernaut de la TNTLe Pernaut de l’info permanente…

On pourrait le penser au vu de la petite mésaventure qu’il lui est arrivé au cours de  l’émission d’hier au cours de laquelle Mme Aubry était conviée.

bfm mazerolle.jpg

aubry mazerolles.jpg

Bien évidemment,M.Mazerolle a été invité à s’expliquer,ce qu’il a fait en se mélangeant un peu les pinceaux comme il avait fait auparavant avec Mme Duflot.

mazerolle s'explique.jpg

Le tout sur :

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-BFM-TV-2012-Mar...

 

Rappelons à M.Mazerolle que tout intervenant sur une chaîne de télé,micro-trottoir ou pas,signé une décharge concernant l’utilisation de son image.On pouvait parfaitement vérifier l’identité d’une personne dont le discours ressemble bizarrement aux éléments de langage de l’UMP.

Pour les même raisons , la mésaventure que de TF1 a connue au Conseil général des Alpes Maritimes était impossible des lors que cette précaution avait été prise.Elle l’a été effectuée,me dit-on,puisque l’équipe de journalistes incriminés a tourné en connaissant parfaitement l’identité de la personne figurant dans le reportage et jouant le rôle de la maman affolée.Elle avait été désignée par une Vice présidentes de ce Conseil général pour s’acquitter de cette tâche.Selon des informations sérieuses et confirmées,la jeune femme avait,dans un premier temps, refusé,hesité mais devant l’instance de la bougresse elle s’est mise la tête dans le chaudron….médiatique!

Rappelons également,comme le fait le site Premiere.fr,que le CSA avait déjà grondé sérieusement MMazerolle pour diffusion d’un reportage complètement bidon.

A bon entendeur salut !

 

BFMTV 2012 : l'interview Le Point, Martine Aubry

aubry bfm tv.jpg

 

Les trois vidéos sur http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/bfmtv2012/

 

La valse de la règle d’or…

La valse de la règle d’or…

Nicolas Sarkozy n’aurait pas pu rêver mieux.Habitué aux coups d’éclat estivaux,le voila comblé.L’année dernière,il avait profité des incidents de Grenoble pour faire son show,cette année avec le mini-sommet avec Mme Merkel il a touché à l’absolu.L’absolu certes mais dans la démission et la petite arnaque politique.Cette arnaque a un nom:la règle d’or…

Tout le monde en parle,on en fait un principe intangible de réussite économique et financière,on nous dit que de nombreux l’ont déjà adoptée - on ne comprend pas,dés lors,la situation catastrophique des dettes souveraines si autant de pays ont adopté la règle miracle*.(1)

Le dernier en date à vouloir danser la valse de la règle d’or est M.Valls…..

C’est ce que nous dit la presse,le Figaro,le Post(c’est la presse Le Post ?),20 minutes et autres…Or M.Valls n’est en rien d’accord avec la règle d’or à la mode Sarkozy,il n’est même pas d’accord pour une modification de la constitution.Sur ce point ami,les socialistes ont tort de s’inquiéter et d’inquiéter la population,une règle constitutionnelle peut être parfaitement jamais respectée,voire le droit au logement.

Bref,M.Valls est d’accord avec la règle d’or proposée par le président de la republique à l’insu de son plein gré.

 

valls le post.jpg

Si la phrase exacte de M.Valls est la suivante : » Pourtant, j'ai déjà eu l'occasion de le dire : je suis favorable au principe d'une « règle d'or » et reprise mot à mot par Le Post,on ne peut comprendre la position de M.Valls si on ne cite pas les phrases précédentes.Je cite: » La situation inquiétante de la France nécessite, elle aussi, de profondes réformes. Avec sa « règle d'or », le président de la République cherche aujourd'hui moins à recadrer les finances publiques qu'à nous tendre un piège sans que l'intérêt de la France y trouve son compte. ».

En supprimant le pourtant et l’avertissement préalable,tu peux écrire que M.Valls est favorable à « une « règle d’or ».Sauf qu’il n’a est pas favorable du tout puisqu’il préconise une loi et des propositions précises pour« une loi de programmation quinquennale garantissant la soutenabilité des finances publiques, on peut mettre en place une procédure efficace.

Il faut immédiatement annuler la baisse du taux marginal de l'impôt sur le revenu, l'exonération des heures supplémentaires et la baisse de la TVA dans la restauration.

Nous devons proposer un collectif budgétaire préalable à toute discussion sur une quelconque règle d'or. Il appartiendra au président de la République de refuser ou non de revenir sur la politique fiscale pratiquée ces dernières années. »

Propositions qui rejoignent celles proposées par Mme Aubry et M.Hollande qui lui propose,je cite: Ce sera aux Français de juger ! Ma démarche, c’est de faire voter au lendemain de la présidentielle une loi de programmation qui respectera nos objectifs européens de réduction de déficits. »

Une différence entre eux et Valls,c’est que ce dernier veut obliger le président de la république à sortir du bois en proposant un collectif budgétaire,« préalable à une discussion sur une quelconque règle d’or »,revenant sur la politique fiscale menée depuis « ces dernières année ».

Compte tenu de l’obstination de notre président à conserver les niches dont la suppression est demandée y compris pas ses propres soutiens,cette proposition n’a aucune chance de réussir…

Ce qu’a bien compris le Figaro:

 

valls le figaro.jpg

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/21/97001-201108...

 

Le Post est bon,il est battu par 20minutes,le meilleur pour la fin….

 

valls 20 minutes.jpg

 

http://www.20minutes.fr/ledirect/773332/manuel-valls-favo...

Selon ce quotidien gratuit - heureusement gratuit - M.Valls serait d’accord pour une reforme constitutionnelle inscrivant la règle d’or si l’Elysée renonce a certains cadeaux fiscaux.Tout ce verbiage donne le titre de l’article supra.M.Valls soutient M.Sarkozy…

 

Pour mettre tout le monde d’accord,je vous propose la lecture de la lettre - la seule,la vraie - de M.Valls telle qu’elle est publiée sur son blog par lui-même,je l’espère.

 

valls 2012.jpg

 http://www.valls.fr/

 

Complément:

 

valls contre la regle d'or.jpg

 

  Quel scoop,M.Valls annonçait sa proposition dès le 4 août dernier

 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/04/97001-20110804FILWWW00443-valls-ps-votera-contre-la-regle-d-or.php

Google actualités :

http://www.google.com/search?aq=f&hl=fr&gl=fr&tbm=nws&btnmeta_news_search=1&q=valls+regle+d%27or

http://www.google.com/search?aq=f&hl=fr&gl=fr&tbm=nws&btnmeta_news_search=1&q=valls+regle+d%27or#hl=fr&gl=fr&meta_news_search=&q=valls+regle+d'or&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=nw&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=5e6177086f3bb0e6&biw=1360&bih=552

 

 (1) Je suis pas parvenu à trouver les pays qui ont adopté cette regle.Si l'un d'entre vous la possède,merci de nous la communiquer.

 

 

21/08/2011

C’est râpé pour Kenneth

C’est râpé pour Kenneth

 dsk rape.jpg

http://www.nypost.com/p/news/local/manhattan/source_to_dr...

En français,s’il vous plait….

dsk out.jpg

17:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dsk

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu