target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

27/11/2010

Menton:Y' a le feu aux citronniers

A l'attention Jacques P. - évident sous marin des tenants de la mairie de Menton -
Votre commentaire,bien qu'il ne soit pas trés long mérite une réponse argumentée et nous vous le devons tant ce  dernier  - votre commentaire - contient des allusions à des personnes qui me sont pour la plupart étrangères,d'une part.Dautre part,vos affirmations sur quelques points du droit des collectivités ,sur la qualité de certaines personnes qui selon vous seraient associées à une entreprise de démolition de vos protecteurs au travers d'un mensuel un peu scabreux mérite quelque éclaircissemnt dés lors qu'il apparait que cet argument provient directement des malheureux qui se trouvent épinglés par le même mensuel.
Je vous répondrai donc plus précisément la semaine prochaine.Nous entamerons ce mois de fête avec vos amis. 
Le monde entier en veut à M.Guibal et à son epousée,c'est bien connu.Je veux bien l'admettre en vous posant la question suivante:pourquoi?
Pour l'heure,et pour calmer vos angoisses sur ce fameux complot,je vous conseille la lecture du dernier numéro d'Entrevue,si vous parvenez à  le trouver.
Bon week- end et surtout un conseil pour calmer vos tourments:une tasse de camomille,un chapelet et une dizaine pour le salut de l'âme de votre protectrice. 
entrevue 2.jpg

26/11/2010

Jego:un radical enragé et désespéré

 

jego sarko.jpg
Bien désespéré en effet notre néo-radical. »Le sarkozisme,c’est le cercle des fidèles disparus » selon lui.

Surtout quand on se fait jeté avec perte et fracas.J’en connais a qui la tentation de la « jegoite » a effleuré les neurones - effleurer seulement tellement ils sont fragiles - c’est notre benêt .Trois jours à se lamenter, à se justifier ,à frôler la faute impardonnable ,l’erreur de parcours fatale.Et puis non,en fait,il a bien réfléchi ,il avait enfin compris que décidément hors Sarkozy point de salut pour sa petite personne. Après avoir joué la carte Bertrand contre Copé,le chat était échaudé.

Le fidélité ,selon M.Jego,est donc qualité lorsqu’elle permet de prébender allégrement et se voir attribuer quelques avantages comme par exemple un porte-feuille ministeriel. Fidélité doit recevoir récompense selon lui.

Mais de quelle fidélité M.Jego parle-t-il?Celle de celui qui distribue,celle de celui qui reçoit.On aura vite reconnu le choix de M.Jego.Aprés avoir patienté encore quelque temps après son éviction du secrétariat d’état à l’Outre-Mer  -par Fillon selon lui et sans élégance - il a perdu patience et a claqué la porte de l’UMP.Il a adhéré au Parti radical,allié de l’UMP. Décidément ,M.Jego est homme qui aime prendre des risques.On s’en étonnera d’ailleurs car il fau conseille par un jeune home plein d’allant, de grande envergure ancien conseiller de Mme Marland Militello - c’est dire - et fine lame des Jeunes Populaires niçois.Le jeune homme s’appelle M.Mouton - ça ne s’invente pas.Mouton conseiller de M.Jego, voila une paire qui ne pouvait que finir dans la paille du sarkozisme.On aura noter que je ne pas céder à la facilité :Jego, de mouton fut bien trop facile.Ben,jel’ai fait quand même.

Bon,point malgré tout pour M.Jego,il avait réussi obtenu par obtenir une investiture pour son poulain.Aux élections régionales ,dans le 20 ème arrondissement de Paris.Il paraît qu’il ne s’en est pas encore remis.

 

mouton jego.jpg

  M.Jego et son conseiller special

 

Il nous restera,pour conclure à constater que M.Jego est bien naïf!

Il n’avait pas compris,malgré ses longues années de fidélité à son petit Nicolas,que ce denier n’est fidèle qu’a lui même.Fidèle et toujours égal surtout ,on ne pouvait trouver mieux.

Il aura sans doute d’autre déceptions amoureuses, notre déçu permanent.Celle de voir que son infidélité à son ancien mentor ne lui aura pas permis de bénéficier des largesses ministérielles espérées de celui à qui il a voué sa nouvelle fidélité.Cocu pour cocu,il ne reste qu’à méditer ce qui suit: « Celui qui persiste à suivre avec fidélité un maître déchu est le vainqueur du vainqueur de son maître ».Voilà venu le temps de la vengeance de M.Jego.A suivre M.Borloo,il sera toujours le vainqueur …..de qui,au fait.Fillon ou Sarkozy.Fillon,à coup sur.Il est pas si fou M.Jego,il garde une petite tartine de fidélité pour la route. 

Sources complementaires:

http://www.paperblog.fr/2556492/yves-jego-attend-ce-retou...

http://yvesjego.typepad.com/blog/2010/10/yves-jego-sarkoz...

http://www.impots-utiles.com/yves-jego-regle-ses-comptes-avec-francois-fillon.php

http://www.mediapart.fr/club/blog/yves-pœy/100710/quand-lump-yves-jego-cache-son-appartenance-lump

http://www.liberation.fr/politiques/0101576279-desavoue-yves-jego-s-enerve

 

25/11/2010

Rama à la rame...

Vu dans Paris Match

rama rame.jpg

"A Paris, pour sortir, elle se déguise. Elle en a l’habitude."

T'as raison,elle a surtout l'habitude de se déguiser en ministre!

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu