target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

12/11/2010

Message à M.Besson et aux grandes âmes qui peuplent notre pays!

Le billet qui suit est certes alarmant mais ,et c'est plus grave,bien révélateur de ce que notre pays doit, devra supporter si nous ne mettons pas les pieds dans le plat.Si une bonne âme m’a fait passer cette information, ce n’est pas qu’elle est plus maligne que les fonctionnaires du ministère de M.Besson…Ou alors c’est à désespérer de la République et de notre administration.Non,elle est plus perspicace et sûrement plus concernée.

Je le reproduis dans sa intégralité .Il doit servir à tous et être diffusé le plus largement possible.

Lorsque M.Lozes du Cran,M.Sopo de SOS Racisme viendront nous parler de notre racisme ambiant,de notre mauvaise politique d‘accueil des immigrés, on aura de quoi leur répondre.

Je fais appel à M.Besson pour qu’il intervienne auprès de notre ambassade au Sénégal - l’ancien ambassadeur M. Rufin aurait dû s’inquiéter un peu plus de ces pratiques ,ces escroqueries - pour que ce dernier fasse cesser ces pratiques qui nuisent aux bonnes relations entre nos deux pays. Relations,je vous le confesse, dont je me fous comme de ma première chemise. Se faire voler,financer des tyranneaux tous aussi mégalomanes qu’impuissants,ça fatigue.

Merci à nos grands défenseurs des droits de l’homme.ceux qui s’en prennent à Florent Pagny ,Frèche quand il était vivant - mort il est redevenu de gauche - ,à tous ceux qui en ont marre de voir ce plumage organisé - que l’on vienne pas dire que cette affirmation est fausse,ce site en est la preuve bien active,aux électeurs du Front national tous fascistes et horribles racistes abandonnés au fin fond d’une cité délabrée,qui touchent le RMI depuis 5 ans,aux ouvriers et salariés de notre pays à qui on réclame tant d’effort et surtout tant de sacrifices, à ceux-là ces grands défenseurs de l’humanité,je dis bien fort ; allez vous….enc…….

http://www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php

http://www.senegalaisement.com/senegal/formalites_senegalais_en_france.html

 

senegal.jpg

 Article du 6 janvier 2010 Immigration organisée Sénégal.pdf

UMP:La dignité,où ça?

mam alliot marie.jpg
alliot de villepin.jpg
C’est ainsi que s’exprimait Mme Alliot Marie à propos des propos peu amènes qu’ a tenus M.de Villepin à l’égard de notre Méprisant. Il est vrai qu’en d’autres circonstances on devrait juger et condamner les propos de l’ancien ministre des lors que nous considérerons sa victime comme non méritante des attaques de son ancien patron. Les français ont élu un président en leur conscience, si je voulais être brutal,je dirais ceci:on l’a voulu, on l’a eu…On l'assume et on le respecte.

Sauf que nous n’avons pas « donner » notre suffrage fut - il universel pour nous faire rouler dans la farine et nous faire traiter comme des manants….

Et c’est en cela que M.Nicolas Sarkozy est le problème de la France.Trop de farces mais aussi trop d'échecs,trop de promesses non tenues,trop de manque de considération,trop de prébendes.L'anniversaire de la mort du Général de Gaulle a été bien révélateur du sentiment d'affection et d'estime que portent les français au grand homme.Nombreux l'ont combattu,nombreux ne le soutenaient pas ou plus comme on l'a vu en avril 1969.Tous nous le respections....

Comme en témoignent les résultats de ce sondage....Qui aurait pu prétendre que le problème de la France,c'était le Général de Gaulle?

de gaulle sa politique.jpg

 

En ce qui concerne Nicolas Sarkozy,sommes-nous les seuls à le considérer comme un problème pour notre pays...

homme plus puissant.jpg

  http://www.forbes.com/wealth/powerful-people/gallery

 

Il reste que l’ointion du suffrage universel ne donne pas tous les droits et tous les pouvoirs à l’heureux élu.S’il est élu - lui et comme tout élu au suffrage universel -c’est pour être au service de ceux-là mêmes qui l’ont élu.La doctrine selon laquelle le fait que le président est issu d’un scrutin direct et populaire,celui la deviendrait ,par voix de conséquence,exempt de toutes critiques - qu’elles fussent très sévères ou de bon ton -sur sa pratique de la fonction présidentielle et des choix qu’il prend au nom du Peuple français ne correspond pas à l’esprit de la Vème république et sûrement pas à ce qu’en a fait le Général de Gaulle.S’il en avait été le cas d’ailleurs,qu’on aurait-on du penser des attaques brutale quelques fois qu’il a subies tout au long de sa prestigieuse «  carrière ».….Il n’a jamais eu la moindre idée de prétendre que du fait de son élection au suffrage universel, il devenait de facto totalement sanctuarisé. Les grandes tirades de certains ténors de l’UMP sur ce sujet sont donc hors de propos et surtout en dehors des clous ,si j’ose dire,au plan de la pratique constitutionnelle qu’avait adoptée le Général .Ainsi,lorsque la décision de transformer les résultats négatifs d’un referendum ne me semble pas totalement propices à nous faire respecter un président parjure,il faut dire la mot.On nous dit qu’il l’avait annoncer pendant sa campagne. Billevesées ,qui se souvient dans le détail de candidat Sarkozy et qui s’en souviendra quand on sait que l’UMP tente d’effacer toute trace vaillante de ce dernier.

Ainsi,il en va de même de la réforme de le retraite qui selon les propres dires de notre Méprisant n’était pas prévue à son programme de campagne présidentielle…Et les français lui ont signifié leur mécontentement avec force.

Aussi entendre dans la bouche de Mme Alliot Marie le mot dignité m’écorche quelque peu les oreilles.La dignité, Madame la ministre, faudrait-il que le gouvernement dont vous faites partie en fasse preuve.Le péripéties constatées lors de la séquence ridicule de ce remaniement en est la preuve patente. Pensez-vous que le Général dont vous vous réclamez de l’héritage et surtout à vous prendre pour sa digne représentante sur cette terre aurait accepté toutes ces pantomimes ? Que pensez-vous de la dignité certains de vos collègues qui un jour se transforment en boite de cirage, un autre en serpillère….Dignité,dites-vous.

On nous dit que vous êtes la grande Dame du gaullisme,la seule qui nous défend contre vents et marées .Vous êtes notre Madonne……luttant inlassablement contre tous les abandons….Soit,si vous le croyez et si vous réussissez à le faire  croire à quelques zozos.

Êtes-vous bonne chrétienne, Madame la Ministre,je n'en doute pas.Vous connaissez donc Notre Dame du Perpétuel Secours…Ne devenez pas,vous en avez encore le temps,Notre Dame du Perpétuel Renoncement.

Laissez M de Villepin faire son œuvre….Pour l’heure,c’est vous perdez des points dans l’esprit des français quant à votre qualité de « grande gaulliste »,j’allais dire la Grande Zoa….Jugez du peu.

 

de gaulle personnalité.jpg

A force de croire que le grand rôle de votre vie est d’être première ministre et votre passé au RPR - déjà beaucoup moins gaulliste que chiraquien - vous sauvera la mise,vous allez vous brûler les ailes ou le bas de vos jupes.Laissez de Villepin faire son œuvre,croyez-moi les gaullistes ne s’en porteront pas plus mal et même beaucoup mieux.Et puis,les réaction sur les sites internet de la presse nationale en attestent,il dit ce que tout le monde pense….Pour être respecté,il faut être respectable. Voilà mon viatique !Dieu nous pardonnera nos offenses à notre Méprisant.

UMP :Bandes de malhonnêtes

nico.jpg

Sonnez trompettes,Roulez tambours,le tournant social arrive….Bibi Fricotin nous l’a dit,moi je suis centriste et croyez moi le social ça me connaît.C’est pas ce Fion qui va me mettre de l’eau dans mon vin.Croyez moi le social ,y’en aura pour tout le monde…Patientez encore un peu, après le Grenelle fiscal,on fera un Grenelle social juste avant les élections présidentielles…Surtout si je suis candidat.

Tout bidon…Ce ne sont pas des trompettes,des fifres tout au plus.

Pendant que l’on nous faisait lanterner avec la grosse affaire du remaniement ,pendant qu’on nous faisait croire que les centristes avaient trouvé un premier ministre sur mesure et qu’on allaient enfin pouvoir gouverner efficacement, pendant qu’on nous faisait croire que le petit malin de l’Elysée était près à lâcher la bride à son premier ministre,que tout allait changer dans les pratiques de notre république de plus en plus prébendière ,on nous combinait - en douce,quelques coups bas .Un des derniers en date,le voilà. A part ça,tout va bien.Le président et le gouvernement nous assurent qu’ils ne toucheront pas a nos acquis sociaux et que notre système social serait préservé.

Des fifres,je vous dis !

 

Sécu : Les indemnités journalières réduites, en toute discrétion...

2 novembre 2010 15:17, Les mots ont un sens, par Napakatbra

Le dimanche de la Toussaint : c'est le jour qu'a choisi le gouvernement pour publier un décret plutôt... mortel ! . Décret réduction indemnités journalières. Sécu : Les indemnités journalières réduites, en toute discrétion...

Le dimanche de la Toussaint : c'est le jour qu'a choisi le gouvernement pour publier un décret plutôt... mortel !

L'imposition des indemnités versées en cas d'accident du travail a fait long feu. Cette histoire de faire voter des lois en plein jour, par des gens qui passent ensuite à la télé pour raconter leur vie, c'était trop voyant. Il fallait donc trouver plus discret. C'est réussi. Pas de vote, pas de discussion, pas d'annonce, juste un décret griffonné sur le coin d'un bureau, en loucedé... Extraits :


Décret n° 2010-1305 du 29 octobre 2010 relatif au mode de calcul des indemnités journalières dues au titre de la maladie, de la maternité et des accidents du travail et maladies professionnelles

Objet : modification du mode de calcul des indemnités journalières. Entrée en vigueur : 1er décembre 2010.

Notice : le décret modifie le mode de calcul des indemnités journalières. Auparavant, le gain journalier servant de base au calcul des indemnités journalières maladie, maternité, paternité et adoption était égal à 1/90 du salaire brut des trois mois précédant l'interruption de travail (et celui des indemnités journalières dues en cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle à 1/30 du salaire brut du dernier mois). Cela revenait donc à calculer ces indemnités sur 360 jours. L'indemnité journalière étant due pour chaque jour, ouvrable ou non, celle-ci sera désormais calculée sur 365 jours.


Pas de bras, pas de chocolat !

Vous suivez ? Le montant de l'indemnité sera dorénavant calculé sur 365 jours, au lieu de 360. Soit une baisse de 1.4%. Pour quelqu'un qui touchait dans les 1500 euros bruts, la perte mensuelle sera de 20 euros, comme l'a évalué Melclalex. Pas de quoi en faire une maladie... Quoi que. Faut-il rappeler qu'en 2008, près de 9 millions de Français se sont privés de soins par manque d'argent ? Non seulement l'Etat économisera entre 70 et 100 millions d'euros (*) sur le dos des malades, déjà pliés en deux, mais en plus, ceux-ci rechigneront à consulter en cas de nouvelle affection : Et hop, une nouvelle économie pour la Sécu. Ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups... de massue !

Et avec ça, on pourra bientôt supprimer l'Impôt sur la fortune !(?)

(* : Estimation à la louche. En 2006, les indemnités journalières maladie versées par le régime général représentaient plus de 5 milliards d'euros)

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu