target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

01/07/2009

Joseph Segura :quand une cloche rencontre une autre cloche,qu’est-ce qui se racontent ?

650px-europe.jpg
La ville dont M.Segura sera le maire,un jour peut-être!*

Prétendre à devenir maire de sa commune implique quelques obligations de communication de terrain,c'est bien connu.Se montrer,toujours se montrer,voila une des clefs de la réussite électorale parait-il.Certains élus ou candidats ont fait leur et ont tiré toutes les conséquences de l'adage bien connu:loin des  yeux,loin du cœur.

A cet égard,force est de constater que celui dont la candidature semble permanente  - Joseph Segura - est un exemple parfait de cette indispensable disponibilité,de cette nécessaire proximité.Ainsi,pas une semaine sans une marque d'encouragement à une association de commerçants,d'éleveurs de perroquets ou de puces savantes,et j'en passe.On rend même compte de manifestations ou l'on n'a jamais mis les pieds.La proximité est à ce prix.

Pas une semaine sans un compte rendu d'une manifesation remarquée dans le quotidien local.

CCF01072009_00003.jpg

Toujours en quête de contacts étroits avec ses concitoyens,l'adversaire déterminé de M.Revel a consacré une partie de son week-end à la consécration de ses semblables:les cloches de St Laurent du Var.Ainsi,s'est-il retrouvé en terrain conquis car chacun connait le voisinage étroit que M.Segura entretient avec les cloches de sa ville.Cloches en tout genre et de tout type....

Remercions Joseph Segura,homme politique pourtant ubiquitaire et omniprésent tant dans sa ville qu'au sein des instances de son parti - l'Union des Mexicains Partagés - d'avoir su consacrer quelque minutes de son temps compté à une telle rencontre.Qu'il sache qu'un jour ou l'autre,les cloches sauront le remercier de sa juste attention.

Quoiqu'il en soit,on attend toujours la moindre des propositions quant au quotidien des futurs administrés du Monsieur Sécurité de l'UMP et collaborateur,dans ce domaine,du nouveau ministre l'Industrie. (voir billet du 10 juin 2009- « Où est passé M.Ségura »).

Il est vrai que raisonner - pardon résonner - comme une cloche ne fait pas tinter les projets et qu' en tout état de cause nous doutons qu'un jour les cloches de St Laurent du Var sonnent l'avènement de M.Segura à la mairie de cette belle commune.

Cloche pour cloche, gageons que les  Laurentines et les Laurentins préféreront toujours celle qui raisonne le plus juste.

Laissons le denier mot à M.le député Luca,grand spécialistede la prose parlementaire et de la cause tibétaine " Parmi les cloches,je ne pouvais qu'être là ce matin.".Et le quotidien de saluer l'humour de notre parlementaire associant 'émotion et dérison.La derison,et c'est la difficulte à la manier,s'apparente souvent à de la connerie.Et d'une semzaine a l'autre,les doses augmentent....Ainsi,la semaine drniere,le même parlementaire s'est manifesté,une fois de plus,par son sens de l'émotion et de la dérision.Citons - le,celavaut un bon coup de cloche..."En même temps, je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de gens qui acceptent de faire le con tout un dimanche à remettre des coupes..."Des cloches,un con parmi les cloches,comment tout cela va finir!

*Cette illustration est issue de l'excellent site:http://www.laurentins.com/st_laurent_du_var/ville/accueil-ville.htm

 

 

UMP06 :fayots et lèches-cul:ça risque de faire du bruit !

La nomination de notre bel âtre au poste de  ministre délégué à l'Industrie a permis à tout ce que comptent les Alpes Maritimes de lèche-cul,fayots et compagnie de manifester leurs obligations à celui qui détient le pouvoir de distribuer avantages et prébendes....Les plus empressés dans cette opération de grande politique sont toujours les mêmes,à savoir les plus mauvais de tous.Ceux qui ne peuvent exister qu'au travers de la flatterie permanente.Allant jusqu'à oublier la moindre des vergognes,l'un d'entre eux qui s'est fait virer du poste de chargé de mission de la fédération sécurité de l'UMP sur ordre de l'équipe de la fédération 06 de l'UMP n'hésite pas à s'étaler en plates félicitations pour celui qui a donné l'ordre de le jeter comme un malpropre,il fallait oser.

Et sans sourciller,il l'a fait le futur maire de St Laurent du Var !

Le monsieur sécurité de l'UMP,pendant 1 semaine,s'est transformé en fat,en Monsieur flatterie.

Et la prochaine fois qu'il rencontrera le zéphyr azuréen,gageons qu'il lui fera des courbettes et le remerciera de son soutien.De courte durée,il est vrai mais au moins notre candidat - comptable qui s'ignore - aura connu 1 semaine de gloire chez les mexicains.Ça lui suffit pour être heureux.

Pauvre M.Segura,

Pour les autres,que dire.....Cons pour cons,voila un bon compte !

CCF01072009_00001.jpg

Les œuvres de l'âne volant en devenir !

CCF01072009_00002.jpg

Les œuvres de l’âne volant confirmé !

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu