target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

02/06/2015

Ump/Républicains:Ils ont trouvé la momie de Malraux…!

Ump/Républicains:Ils ont trouvé la momie de Malraux…!

Ceux qui se sont plaint de ne pas retrouver dans le discours de François Hollande la grande mélodie d’honneur que nous avait servie M.Malraux,ont été servis par l’exceptionnelle prestation de celui qui feint de prendre les intonations du grand maître sans en avoir le moindre gramme de son courage.Compagnon de la Libération,combattant pour l’Espagne républicaine,valeureux chef de maquis,grand gaulliste - lui n’a jamais trahi le gaullisme au contraire de celui qui se permet de l’imiter - grand ministre de la culture,créateur des maisons de la culture,aujourd’hui,chères au cœur de celles et ceux qui continuent par pur démagogie veulent faire croire aux ânes qui viennent les écouter que l’esprit de mai 68 habitent nos contrées.M.Guaino peut prendre le ton,il n’a pas la grande vision de celui qu’il singe,le grand maître aurait renié un tel discours.Progressiste il a été toute sa vie c’est pour cela qu’il fut gaulliste jusqu'au bout,jamais il n’aurait confondu gaullisme et Le Penisme.

Enfin,vous M.Guaino qui est parvenu dans votre folie sarkozienne à définir ce qu’est le gaullisme,je répondrai que le gaullisme c’est l’antithèse du sarkozysme,être gaulliste c’est de ne pas supporter et encore moins soutenir celles et ceux qui profitent de la république,la pillent,être gaulliste c’est le contraire de ceux qui trichent pour se faire élire,qui truffent leur compte de campagne,qui insulte les juges de la république,le gaullisme c’est l’antithèse de vos discours sur la France sans aimer les français qui ne sont pas d’accord…avec vous !Est -ce cela la république ?

Vous êtes républicains tout seul,en compagnie du bureau politique de votre mouvement et de quelques perdus….10 000 personnes à tel raout,et vous osez parler de la France

Je vais vous faire une confidence,cher M.Guaino,l’ump et son ersatz ridicule c’est Vichy…C’est du Buisson sans Buisson,vous avez beau vous exciter à la tribune en nous parlant de Clovis et de Ste Blandine vous êtes condamnés en faire plus que plus que votre ennemi mortel…Marine Le Pen

Républicain,vous prétendez l’être,bientôt ce sera la FN qui se moquera de vous parce que vous l’aurez dépassé à sa droite.Et qui vous donnera des lecons de république.

Oui M.Guaino je persiste et je signe votre mouvement quelque fut le nom que vous lui colliez c’est Vichy.

Vous parlez de résistance à des français qui au premier coup de fusil se seraient carapater,vous me faites marrer mais en vérité je suis triste de voir un homme plus  intelligent que sincère confondre « Le Grand Cirque et « Au Bon Beurre ».

Vous osez parler de république,votre chef se proclame républicain le seul,l’unique,alors qu’il était il y a peu il été affublé d’un conseiller qui ne prononce jamais le mot « république » qu'il nomme comme ses comparses d’extrême droite  « la gueuze »,vous affirmez que l’antigaulliste n’aime pas la France,qu’avez vous du souffrir à côtoyer un antigaulliste notoire et par conséquent à un ennemi de la France pendant 5 ans.

Qu’avez vous du endurer de fréquenter un suppôt de l’OAS.

Vous affirmer qu’on reconnait un antigaulliste au fait qu’il n’aime pas la France.Vous insultez la mémoire de tous ces français de gauche morts pour la France,vous insultez la mémoire de M.Brossolette socialiste mais aussi gaulliste,je dirai inébranlable.

Après la gauche,vous passerez aux francs maçons.

Sois vous un malhonnête soit vous êtes fou….les deux mon général.

Non en fait vous êtes une crapule,M.Guaino.

Vous accusez la gauche de trahir les valeurs de la république dont seriez-vous et vos complices les tenants uniques.sans preuves comme à l’accoutumée…Vous vous êtes républicains sans la loi de 1905 - en fait vous avez fabriqué une république rien que pour vous et M.Sarkozy - sauf quand elle touche une partie de notre population française ou non.Je plains vos militants de confession musulmane ou juive,ce samedi soir ils devaient un peu déboussolés.La république chrétienne,catholique va remplacer le pays qui accueilli leurs ancêtres chassés de Pologne,d'Ukraine et de Russie.

Vous êtes républicain mais quand un tribunal vous convoque régulièrement,vous alarmez toute l’assemblée et 115 grands républicains vous suivent.La justice de la république doit être sévère pour la racaille mais pas pour un député qui déraille.

Pourtant,vous avez applaudi comme l’ensemble de l’assemblée le discours de Manuel Valls.Un antirépublicain,un anti-france puisqu'il n'est pas gaulliste et les gaullistes -ceux du canal historique qui ne suivent pas vos délires et les traquenards de M.Sarkozy sont eux aussi des anti-france.

Pour vous ,M.Buisson vaut mieux qu'un Valls!Par pur électoralisme,quand le temps de la grande bagarre sera venu vous êtes capable de nous affirmer que M.Bastien Thierry a été un grand français...et pourquoi pas Rebatet,Philippe Henriot!Et pour emporter le morceau,la cerise sur gâteau,vous allez demander la réhabilitation du maréchal Pétain.Lui il aimait la France au contraire du FTP fusillé au Mont Valérien.

Un poste de conseiller spécial à 200 000 euros annuel vaut bien quelques sacrifices.

Vous chantiez une Marseillaise retentissante dont je note que vous ne fûtes pas l’initiateur.Pour un gaulliste,pour un résistant,pour un républicain de votre acabit c’est bien regrettable…Selon vous,tous ce qui se situaient à gauche de l’hémicycle ne sont pas des républicains.

Ce discours je vous le ressers non par plaisir mais pour prouver que vous êtes d’abord un menteur avant d’être un éventuel républicain.Et surtout qu’il vous reste en travers de la gorge.

Accusez des hommes et des femmes des pires turpitudes pour flatter les bas instincts de votre électorat qui aurait salué le maréchal Pétain trois jours avant de saluer le Général,voila qui est signe de votre républicanisme.

 

Je répondrai aussi à M.Daubresse qui ose affirmer que c’est vous et vos amis qui allez rétablir la république dans notre pays comme si depuis mai 2012 nous vivions en dictature.

Votre république,c’est celle de la triche,des avions privés à l’œil,celle du bling bling,du baratin permanent.Et pour le monsieur en question des séminaires payés par sa mairie,séminaires qui consistent à se bâfrer dans les meilleures maisons.

Je n’ai qu’un souhait,cher monsieur,c’est que les français reprennent leur souffle et leurs esprits,qu’ils jugent conscience qu’aura fait le président de la république,qu’ils pensent d’abord à leur pays,à son honneur,jugent vos mensonges et balivernes à leur juste mesure et vous foutent dehors définitivement en 2017.

* le singe de l'ump qui se prend pour un grand homme totalise 11 vues sur You tube.C'est tout dire!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu