target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

14/05/2015

Hollande/UMP:Un Fidel vaut bien un Bachar,un Mouammar,un Hosni, ,un Zine el-Abidine,Noursoultan,un Denis et un accord de coopération avec le Parti communiste chinois !

Hollande/UMP:Un Fidel vaut bien un Bachar,un Mouammar,un Hosni, ,un Zine el-Abidine,Noursoultan,un Denis et un accord de coopération avec le Parti communiste chinois !

 

françois fidel.jpg

TextO’ : Hollande / Castro : Bruno Le Maire... par Lopinionfr

Avis aux grands gaullistes devant l’éternel qui peuplent l’ump,la France,selon la doctrine gaullienne,entretient de relations qu’avec les états et non les régimes .Quant à M.Flasquelle qu’il se tranquillise.Au train où vont les choses le prochain président cubain n’est pas encore élu et nul chance pour M.Sarkozy de le rentrer si l’accident de l’histoire revenait nous emmerder.Si la providence veille sur Fidel Castro tous les pourris qui aujourd’hui critiquent la visite de François Hollande se féliciteront de sa visite à lui ! .

  

Rencontre Hollande-Castro : "Cuba est un des... par LCP

Enfin,M.Flasquelle peut de gausser de cette visite d’abord il n’a aucune chance de vivre un tel événement,il est trop minable pour accéder aux fonctions qu’occupe aujourd’hui François Hollande et de ne pas reconnaître le rôle historique de Fidel Castro sur le continent américain est digne d’un lecteur de Minutes, du Figaro,de M.Thréard mais surement pas d’un député de la nation.Nier le rôle historique de M.Castro c’est soit être un ignorant,soit un homme de mauvaise foi.M.Flasquelle a l’avantage de cumuler ces deux qualités.

Je ne voudrai pas accabler celles et ceux qui auraient préféré voir François Hollande à Moscou en ce 9 mai dernier au lieu d’être reçu par Fidel Castro.En terme de libertés publiques on pourrait se demander légitimement si M.Poutine n’est pas le fidèle disciple de Fidel….A une différence près,à Moscou on assassine les opposants, à Cuba on les emprisonne.

Au surplus,ils oublient la célébration de la  Journée nationale de commémoration de l'abolition de la traite et de l'esclavage et selon moi nos territoires et départements valent plus qu’une visite à Moscou où aucun des responsables occidentaux ne s’est rendu….sauf M.Merkel le lendemain pour engueuler Poutine.

On voit là l’hypocrisie de ces pourris qui en font des tonnes sur nos compatriotes d’Outre Mer mais oublient cette journée qui compte énormément pour ces populations.Il est vrai qu’ils considèrent que dire l’histoire c’est faire œuvre de repentance.

Je note que lorsqu’ Obama rencontre les vrais responsables cubains le monde entier s’en félicite,quand François Hollande est reçu par Fidel Castro il y a encore des français pour le dénigrer.Il y a des jours où je préférerais être américain.

Quand j’écris français,j’évoque la rédaction du Figaro,la direction de l’ump, M.Thréard militant ump déguisé en journaliste,les tenants de la droite médiatique et autres avortons d’extrême droite qui en sont restés à la Baie des cochons.

Il se trouve qu’il y a des gens qui se félicitent de cette visite,ceux sont les opposants du Leader Maximo,qui considèrent qu’il fait par tous les moyens accompagner l’ouverture quitte à rencontrer Fidel.Leur parole vaut tous les blanc seing et vient mettre les pourritures à leur juste place.

Vous pensez que j’exagère.voila le niveau des tweets que l’on trouve sur le compte de ce médiocre.Il parait qu’il est député et touche prés de 6000 euros pour faire ce qui suit:

flasquelle hollande11 janvier.jpg

flasqulle chute hollande.jpg

Au fait M.Flasquelle – la question s’adresse également a tous les singes qui ont répéter à foison sut tweetter ou dans les médias – leurs éléments de langage sur cet événement avez-vous annulez votre accord de coopération avec le Parti communiste chinois ?

 

ump pcc.jpg

Manifestement les chinois ont vite compris à qui ils avaient affaire…les événements  prévus tous les deux ans n’ont jamais vu le jour!.

Quoiqu’ il en soit reprocher à François Hollande de rencontrer un vieil homme qui n’a plus aucun pouvoir dans son pays sauf quelques influence sur sa garde et certains comités de quartiers quand on a signé un accord de coopération avec le Parti communiste chinois dont on connait les valeurs en terme de liberté d' expression et de traitement de ses opposants démontrent une fois de plus que les repoublicains ont la gueule comme le cul.

Ca devrait leur rafraîchir la mémoire....

 

sarko asad.jpg

sarko ben ali avion.jpg

sarko moubarack.jpg

kdha sarko profil.jpg

sarko nazar.jpg

http://www.jolpress.com/kazakhstan-nicolas-sarkozy-khrapo...

sarko sassoun.jpg

 

Notons que parmi ces 6 illustres personnages 2 ont chassés par leur peuple,1 a été liquidé sur ordre,les 3 autres sont toujours au pouvoir....Rappelons que ces grands démocrates ont reçus par M.Sarkozy alors qu'ils étaient encore en fonction au contraire de Fidel Castro....Ce sont des détails, si j'ose dire,des détails qui comptent quand on a à affronter une bande fripouilles.

Que pensent-Ces pourris des rencontres entre le Général de Gaulle et Staline

 

de gaulle staline.jpg

Entre le Général de Gaulle  et Ceausescu

 

de gaulle caucescu.jpg

Entre Pompidou et Mao Tse Tung


DEUXIEME JOURNEE EN CHINE DU PRESIDENT GEORGES... par ina

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu