target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

29/04/2015

Le Figaro:Heureux éclair de lucidité!

Le Figaro:Heureux éclair de lucidité!

le fig lueur de lucidité.jpg


Famille Le Pen:Ils se sont bien foutus du monde et de leurs électeurs….

Famille Le Pen:Ils se sont bien foutus du monde et de leurs électeurs….

tete haute rond.jpg

 

main propes le pen.jpg

Ils vont nous dire que c’est le cabinet noir de l’Elysée qui est dans le coup.François Hollande aurait tellement peur de Jean Marie le  Pen….

On attendait impatiemment la réaction de M.Collard.On n'a pas été déçu....

Peltier:Si tu n’as pas envie de lui mettre deux baffes,c’est que tu es un menteur…

Peltier:Si tu n’as pas envie de lui mettre deux baffes,c’est que tu es un menteur…

 

peltier 30 ans.jpg

Imbuvable comme toujours ce paltoquet qui ose parler de république alors qu’il est un disciple de M.Buisson et que son court passé politique fait de lui un étalon de l’anti république.

Qu’il se dégage de l’emprise de celui qui était devenu son dieu n’étonnera personne.Il a fait le coup à Jean Marie Le Pen,à  Mégret,à Philippe de Villiers pour finir à l’ump.Il parait que  ses qualités d’analyste politique auraient subjugué Nicolas Sarkozy et son épouse.Surtout son épouse….il est vrai que M.Nicolas se contente de peu !

Pauvre M.Sarkozy après les fêtes de la violette que notre et son double Geoffroy Didier lui concoctaient,le voila à ne plus sentir bon au nez de ces branquignoles.

Quand on écoute les vidéos en fin de billet,on a le droit de se poser quelques questions sur les convictions de ce monsieur.Qu’il inquiète de son avenir car l’affaire Bygmalion baigne encore dans le bain des cabinets des juges d’instruction,demain  elle va exploser et on verra ce triste sire se déballonner et accuser qui voudra l’être….

Ce qui me satisfait c’est que ce Peltier est en vérité le vrai visage de l’ump….  Un succédané de Front national qui ne résistera pas aux assauts du vrai.

 

M.Peltier qui se croit ce qu’il n’est pas est maire d’une commune de 1238 habitants,où il habite,où il a installé son entreprise (sous traitante de Bygmalion et grande pourvoyeuse de sondages et dossiers électoraux plus bidons que la moyenne),seule municipalité qui l’a accepté et qu’il a réussi à emporter après quelques défaites mémorables à Tours en particulier.

Question:combien d'entreprises sont installées dans sa commune?

Faudrait lui dire que la réforme de la justice pour les mineurs est reportée sine die,il n'y a pas les changements que nous serinent l'ump et qui sont pour la plupart le fruit de leur imagination.

Qu’il soit convaincu qu’il est parti à la conquête de notre pays ,qu’il soit convaincu de s’être crée un fief ,grand bien lui fasse.Le ridicule n’a jamais tué….Son arrogance démontre,s’il le fallait,que M.Peltier a un melon à la place du teston et du mou de veau à la place du cerveau…

Parcours du républicain exemplaire :

FN (1996-1998)MNR (1998-2000)MPF (2001-2008)UMP (depuis 2009)

 

 

Aujourd’hui il est satisfait du nom que son président veut imposer à l'ump,hier il voulait que le mot France soit choisi pour le changement de nom de son parti.

Battu aux législatives à Tours en 2007,aux municipales en 2008 toujours à Tours.Il est victorieux (sic)en 2014 à Neung-sur-Beuvron,bourg de 1238 habitants qui est devenu en même temps que l’avènement de l’enfant prodigue le centre du monde.


 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu