target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

25/04/2015

Ciotti:Et pisser dans violon,c’est de l’angélisme…

Ciotti:Et pisser dans violon,c’est de l’angélisme…

Qui demande dans ce pays qu’il faille faire entrer plus de clandestins…sinon quelques allumés comme Mme Autin

Qui vient de prendre la décision de s’attaquer au passeur en Lybie…qui va demander à l’ONU l’autorisation de le faire…. A quoi sert cette déclaration…A rien,sauf à faire du bruit…

Attention cher M.Ciotti vous qui êtes devenu par un coup de baguette magique un républicain exemplaire à ne pas adopter le discours de M.Bay….ou de votre chef qui n'a pas compris que ce nous vivons au travers de ces tragédies méditerranéennes dépasse largement la lutte contre limitation illégale.Au lieu de se contenter de reprendre les discours de Mme Le Pen,M.Sarkozy futur chef d’état en 2017  - il n y a que lui qui y croit -devrait nous proposer quelques solutions.Et pas seulement des slogans

Quant à l’intervention en Lybie,le culot est du coté de M.Ciotti qui a oublié que la communauté internationale a refusé d’aller aussi loin dans cette intervention qui ne prévoyait pas de liquider le régime libyen et encore son leader.Pire,Mme Merkel avec le soutien de la plupart des pays européens a refusé de participer à cette intervention.Quant à la prise de décision à laquelle François Hollande aurait participé M.Ciotti ment.Seule l’autorisation de la prolongation d’une opération militaire de ce type est demandée au parlement.L’initiative première en revient au président de la république…

Je remarque que lorsque Mme le Pen accuse l’ancien président de la république d’avoir  abandonné la Lybie à son macabre sort  M.Ciotti reste muet,on a pas entendu M.Ciotti quand M.Chevènement a exprimé clairement sa position sur le rôle négatif de M.Sarkozy et M.Bernard Henry Lévy dans la crise libyenne.La difficulté pour m.Ciotti et ses amis,c’est que la vérité est toujours bonne à dire mais peu agréable à entendre.

 
Chevènement : "Un retour aux fondamentaux... par Europe1fr

Oui,M.Ciotti,M.Sarkozy a outrepassé les limites de cette intervention telles que prentéesà notre parlement et soumises et adoptées à l’ONU,oui M.Ciotti liquider Kadhafi ne faisait pas partie des objectifs de cette dernière qui ne prévoyait que la protection des populations civiles.N’ oublions pas qu’un journal italien a accusé ,après Mediapart et Le Monde, confirmait que Rami El Obeidi, ancien coordinateur des services de renseignement étranger du CNT avait affirmé que des « des agents français ont directement exécuté Kadhafi.»,.Par qui,la réponse est dans article en référence.

https://www.wsws.org/fr/articles/2012/oct2012/sark-o11.sh...

 

« La France socialiste n’a pas assuré le suivi….la France n’a pas fait son travail pour assurer la transition démocratique…. » affirme-t-il.

Il faudrait que M.Ciotti se renseigne sur la situation de la Lybie à l’arrivée de M.Hollande.Trêve de plaisanterie, ce monsieur fait rire toutes les personnes qui sont vraiment au fait de ce dossier…

La seule question que M.de mes deux,le journaliste de bfm,devait poser à M.Ciotti,c’est celle-ci:qu’a fait Nicolas Sarkozy depuis le 31 octobre 2011 et jusqu’au 16 mai 2012.

Affirmer que la  gauche au pouvoir ne se soit pas préoccupée de la situation de ce pays en ne poursuivant pas l’œuvre magistrale de M.Sarkozy à savoir établir la démocratie en Lybie comme si elle n’en était pas capable elle-même est un mensonge ehonté.Et de quel droit la France irait elle établir un régime de quelque nature qu’il soit dans un pays souverain alors que personne ne lui demande.On se le demande,sauf à se prendre pour M.Bush et sa cohorte de néo conservateur.Ce qu’est en vérité M.Sarkozy.Par quels moyens.Des régiments français pour faire la police entre milices….A quel prix en perte de vie pour nos soldats et pourquoi ?

Cette contrevérité relève de la grosse blague et fera par voie de conséquence bien rire le landernau,d’autant qu’en en connait l’initiateur.A force de manier les éléments de langage venus d’en haut les responsables de l’ump vont  finir par rassembler au grand comique troupier qui les préside.

Quand les libyens déclarent ceci,pourquoi intervenir ?

mission lybienne.jpg

http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/23/1041777-missio...

 

Quand tu entends ça,pourquoi aller intervenir puisque M.Sarkozy assurait le peuple libyen de tout son soutien….

 

Voila ce qui c’est passé en amont,en aval on connait la situation…

« Le 10 mars 2011, le président Sarkozy reçoit à Paris les représentants du conseil national de transition et est le premier chef d'État à reconnaître officiellement cet organe de l'insurrection comme seul représentant de la Libye. Le lendemain, 11 mars 2011, la France, avec le soutien du Royaume-Uni, soumet au sommet de Bruxelles une demande d'instauration d'une zone d'exclusion aérienne. La chancelière allemande Angela Merkel refuse et recueille le soutien d'une majorité des 27 états de l'Union Européenne. Le président Sarkozy se retrouve isolé lors du sommet du G8 à Paris. Cependant, au Moyen-Orient, l'Arabie saoudite cède aux velléités du Qatar : le roi Abdallah a un vieux compte personnel à régler avec Mouammar Kadhafi, soupçonné d'avoir trempé dans un projet d'attentat contre lui, en 2003, à l'époque où il était prince héritier ; et en mars 2009, à Doha, Kadhafi l'a qualifié de « marionnette » des Britanniques et des Américains devant tous ses pairs arabes29. La Ligue arabe demande ainsi l'instauration de cette zone d'exclusion aérienne, ce qui permet au président Sarkozy et à son Ministre des affaires étrangères Alain Juppé de lancer une bataille diplomatique au conseil de sécurité des Nations-unies. L'avancée des troupes de Kadhafi sur Benghazi est telle qu'un massacre de grande ampleur est annoncé. Le président Obama rejoint le président Sarkozy et le premier ministre Cameron.

Le 19 mars, deux jours après le vote de la résolution 1973 du Conseil de sécurité des Nations unies instaurant une zone d'exclusion aérienne au-dessus du territoire libyen, les pays concernés se réunissent à Paris pour un sommet spécial sur les éventuelles frappes contre les forces gouvernementales. La veille, le régime de Mouammar Kadhafi avait annoncé un cessez-le-feu et la fermeture de leur espace aérien, pour se « conformer à la résolution de l'ONU ». Les opposants au régime estiment qu'il s'agit d'une « ruse » dans le but de gagner du temps. En effet, le régime libyen prétend respecter le cessez-le-feu qu'il avait lui-même décrété, mais les insurgés affirment que les bombardements contre les opposants se poursuivent, à Misrata et Benghazi .

Au lendemain de la mort de MouammarKadhafi, survenue le 20 octobre 2011, l'OTAN annonce qu'elle arrête la mission Unified Protector le 31 octobre 2011.

A voir:

http://www.les4verites.com/islam/libye-lirresponsabilite-...

http://www.liberation.fr/politiques/2011/07/10/le-parleme...

"Dénonçant le "retard à l’allumage" du gouvernement pour soutenir les mouvements de contestation dans le monde arabe, le député PS Bernard Cazeneuve a souhaité pour sa part "que les choses s’accélèrent sur le plan diplomatique et politique pour dégager la bonne issue".

Il a émis en revanche "la plus grande réserve" sur le parachutage d’armements par la France début juin aux insurgés, qui contribue "à la dissémination des armes". Il s’est également interrogé sur le financement des Opérations extérieures des armées (Opex), pour lequel 630 millions d’euros ont été prévus lors du vote du budget 2011, mais dont le coût devrait selon lui atteindre un milliard d’euros."

http://www.lcp.fr/actualites/politique/17313-fillon-la-si...

Insulter le président Hollande est leur sport favori mais jamais on ne répond aux accusations de la plupart des responsables politiques de notre pays et également au plan international sur le rôle de la France de M.Sarkozy après l’intervention militaire.On sait parfaitement que si Obama n’a pas apprécié les manières un peu cavalières de votre maître et hésite aujourd’hui à s’engager dans un conflit qui déboucherait sur le même merdier….

M.Ciotti affirme « François Hollande n’est pas à la hauteur de sa fonction »,on peut lui renvoyer la balle en lui demandant ce qu’il pense des pantomimes et des pitreries permanentes.de M.Sarkozy

A la hauteur de ses fonctions François Hollande l’a démontré face à ces jeunes français dimanche dernier,au Mali où la France assure la transition démocratique et continue le combat seule.Pas à la hauteur de sa fonction  alors qu’il est en train de mettre en  œuvre une loi sur le renseignement que la droite a rêvé mais n’a pas faite alors quelle avait la majorité pour. Pas à la hauteur de ses fonctions hier en Arménie où il a prononcé un discours salué par tous…

Un bon point malgré tout accordé à M.Ciotti qui ne pense pas un mot de ce qu’il est obligé de répéter….d’abord il a marque son désaccord avec les propos de M.Guaino selon lesquels le gouvernement en ferait trop à propos de l’attentat manqué.S’il n’en avait pas fait assez M.Guaino leur aurai reproché de se désintéresser du sort des catholiques de France.

M.Guaino ne se souvient plus de la présence permanente de M.Guéant sur les lieux de l’assaut de l’appartement de l’ordure Merha alors qu’il n’avait pas y être.Ne se souvient plus,le Henri au cerveau déboussolé depuis que son maigre a changé de pied à propos du FN,des déjections verbales de M.Copé .

Second bon point pour sa position à l’égard de la loi sur le renseignement.S’il persévère et la vote vraiment,il aura fait preuve d’un sens politique certain et peut être d’un certain sens de l’état.Attendons de voir car on sait aujourd’hui que les sénateurs étaient prêts à voter - après concertation avec les ministres concernés - la loi sur le droit d’asile avant que M.Sarkozy ne les rappelle à leurs obligations d’opposants systématiques.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu