target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

22/04/2015

Ump:Voila qui va leur plaisir…

Ump:Voila qui va leur plaisir…

On les entend toujours critiquer le président et le gouvernement et certains ne sont pas loin de critiquer la France,mauvaises élève en tout dans une Europe florissante et dont les peuples au contraire de ce peuple attardé que nous sommes qui ne veut rien reformer avancent à grand pas vers le bonheur néo libéral….

Alors que jusqu’à dimanche dernier le nul Accoyer nous  parlait de catastrophe,de déclin,de sabordage de nos entreprises qui croulent sous les charges  mais ne se refusent pas les 200 milliards d’aides de l’état,que notre pays est dépassé par l’Angleterre,l’Espagne et pourquoi pas le Portugal,de bombe à retardement et quoi sais-je encore,alors quil annonçait des chiffres hallucinant sur les impôts des socialistes en oubliant les siens,voila deux informations qui viennent contredire l’ensemble des diatribes envers le président et son premier ministre qui selon ces pourris seraient des moins que rien ,pardon des bons rien,voila qui vient démentir les chiffres annoncés par l’ump sur le déficit et le déclin industriel du au surplus de charges et d’un coût du travail exorbitant qui plombent les pauvre entreprises françaises.

Le première bonne nouvelle concerne notre déficit.Ce chiffre est  doit être lu en sachant que les bons a rien ont trouve un déficit de 5.7% quand ils sont arrivés aux affaires…

 deficit 4.jpg

http://www.challenges.fr/entreprise/20150421.REU9295/defi...

-4 confirme.jpg

« Quant aux nations présentant un déficit bien réel mais parmi les plus faibles observés, elles sont la Lituanie (-0,7 %), la Lettonie (-1,4 %) et la Roumanie (-1,5 %). Enfin, les pays dont le déficit est trop élevé pour être en conformité avec les règles européennes (soit un déficit ne devant pas être supérieur à 3% du PIB) se trouvent dans un grand mouchoir de poche : Chypre (-8,8 %), l’Espagne (-5,8 %), la Croatie (-5,7 %), le Royaume-Uni (-5,7 %), la Slovénie (-4,9 %), le Portugal (-4,5 %), l’Irlande (-4,1 %), la France (-4,0 %), la Grèce (-3,5 %), la Belgique (-3,2 %), la Finlande (-3,2 %) et la Pologne (-3,2 %).

Notons que les pays que l’ump nous vante pour leur bonne sante économique  et financière,les pays ou le chômage fond comme neige au soleil font beaucoup moins bien que le notre tout en assommant leur peuple avec des politiques d austérité qu’aucun français n’accepteraient.

http://www.24matins.fr/deficit-francais-un-taux-de-40-con...

La seconde nous vient de Pologne,pays qui vient de choisir AIRBUS hélicoptère pour lui fournir des hélicoptères pour un contrat de 2.2 milliards d’hélicoptères.

airbus un contrat.jpg

http://www.challenges.fr/transports-et-defense/20150421.C...

 

 Précisons que comme pour le contrat des Rafale vendus a l’Inde,M.Le Drian a été 

Voila qui va mettre du baume au cœur à nos industries qui vont au charbon au lieu d’écouter les discours de M.Gattaz et quelques bons point pour notre gouvernement dans sa lutte pour la remise en ordre de nos finances.Voila par contre qui démontre que l’ump ment et ment toujours.Il est vrai qu’avec à sa tête le meilleur menteur que nous ayons connu depuis belle lurettes ils sont à bonne école.

Que grand bien leur fasse de cracher sur François Hollande,à la longue ça fatiguera les français qui ,on peut l’espérer,sauront reconnaître quelques vérités.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu