target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

22/04/2015

Ump/Fillon:Il devrait se méfier de ses fréquentations.

Ump/Fillon:Il devrait se méfier de ses fréquentations.

fillon revele.jpg

 

fillon pret.jpg

 

fillon dement.jpg

Les tribulations de M.Fillon en terres médiatiques….

Manifestement M.Fillon a quelques difficultés avec ses interlocuteurs,avec les propos qu’il leur tient ou tout simplement des problèmes grave de mémoire.Dans l’affaire Jouyet,il nous avait joué de la même petite musique selon laquelle il n’aurait jamais demandé à M.Jouyet de mettre le paquet au plan judicaire pour emmerder M.Sarkozy.aujiurdhui cest au tour de sud ouest qui aurait manifestement inventé un éventuel accord entre lui et MJuppé.

Problème,c’est que le principal intéressé dans la petite salade avec le secrétaire général de la présidence prétend avoir des preuves quant à la demande expresse de M.Fillon et lui promet non pas le croc de boucher déjà utilisé  mais le supplice de Tantale.

Aussi M.Fillon traite M.Jouyet de menteur alors que M.Sarkozy confirme la demande ce dernier auprès de ce dernier.

Aujourd’hui,le problème se repose à propos d’un article publié par le quotidien Sud Ouest qui rapporte qu’en cas de débandade à la primaire de 2016 M.Fillon se désisterait pour le candidat Juppé..Sud Ouest est clair et la rédaction du titre et de article ne peuvent tromper personne.Quand on écrit « M.Fillon révèle à Sud Ouest » c’est bien que M.Fillon s’est confié à Sud Ouest et a minima à un ou une de ses journalistes.

Ce qui est étonnant avec François Fillon c’est qu’il traite à tour de bras les gens à qu’il se confie ou demande un service de menteurs au risque de passer lui-même pour le seul menteur dans les mésaventures qu’il connait.C’est d’ailleurs le sentiment que partagent les sympathisant et adhérents de l’ump qui l’ont lâché progressivement.

A 5%,chiffre annonce par le dernier sondage IFOP paru de dimanche dans le JDD on ne voit pas bien ce que va faire M.Fillon sinon se désistait pour un des candidats resté en lice.Compte tenu de ce que l’on sait des sentiments qu’il porte à M.Sarkozy nul doute qu’il se désistera pour celui qui peut battre son ennemi intime.M.Juppé en l’occurence.

C’est aussi sa seule chance de jouer un rôle d’importance si d’aventure M.Juppé gagnait la présidentielle de 2017.

Ce qui m’attriste c’est qu’il a mis M.Jouyet dans une scabreuse situation uniquement pour assouvir son besoin de se payer celui qui le traitait de collaborateur .Ce qui me gène c’est qu’une fois de plus les affaires de la droite touchent le gouvernement et le président de la république alors que ces affaires de tromperie entre anciens amants -au plan politique s’entend - ne les regardent pas.Ce qui me gène c’est qu’une fois encore M.Fillon na pas été franc du collier,ce n’est pas le première fois ni la dernière.

C’est qui me gène c’est la droite française n’est qun ramassis de tordus qui veulent se faire la peau à chaque coin de rue.

Ce qui est sur c’est que M.Fillon ne pourra pas traiter de menteurs celles et ceux qui affirment et confirment qu’il veut la peau de M.Sarkozy et qu’il fera tout pour qu’il ne soit pas élu en 2017.

Ce sera  la seule fois où je serais d’accord avec lui.Et sans mentir !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu