target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

19/04/2015

Ump:Plus besoin de militants,ils ont inventé le tract distribué à la presse….

Ump:Plus besoin de militants,ils ont inventé le tract distribué à la presse….

 

ump,hollande,canal+,sarkozy,jdd

Le tract diffusé note » le JDD.On ne pouvait pas trouver mieux que la parole du JDD qui fait la loi en ce qui concerne l’ump et son président.

Diffusé mais pas distribué donc.

Une fois de plus l’ump a trouvé la solution à la démobilisation de ses militants.Il est vrai que de distribuer ce ramassis de baratin doit poser quelques problèmes ceux qui le distribuent tant les français à qui il le proposeraient et risqueraient de leur envoyer en retour « et vous qu’avez vous fait »… Ainsi,il est plus facile de transmettre un mail à l’AFP,au JDD et autres medias que d’aller au charbon….A leur avantage –il faut être honnête en tout - eux se sont mobilisés pour leur compte,le PS est lui reste meut et inerte alors qu’il savait pertinemment que l’ump allait bouger.

Nul doute que ce chiffon va être examiné,scruté par touts les spécialistes du fact checking et cette opération se retournera contre ses initiateurs…..

Sur le chômage par exemple :

Ci dessous vous trouverez les chiffres de l’INSEE  allant de l’année 1975 à l’année 2013,chiffres qui démontrent que le meilleur président de la V eme république nous a laissé un stock- si j’ose m’exprimer ainsi - conséquent ….Bon courage à celui qui réussira à faire créer autant d’emplois ne serait-ce que sur 5 ans.Tout en créant assez d’emplois pour absorber les nouveaux arrivant sur le marché du travail.

taux de chomage.jpg

Sur la justice,encore un beau résultat…

Le Figaro faisant suite à un rapport de l’inspection générale,chiffre repris par M.Ciotti dans son rapport remis au président de l’époque….publie un article au titre ravageur.Précisons que cet article a été publié en juillet 2009.

82 000.jpg

Que peut y lire dans cet article du Figaro,du Figaro j’insiste :

« A l'origine de cette situation peu reluisante, l'Inspection met en lumière une série de facteurs : la complexité de la chaîne pénale par laquelle doivent circuler les informations, les défaillances du système informatique, le manque de personnel dans les greffes, mais aussi le manque de concertation entre les magistrats du parquet et du siège. «Le parquet requiert, le siège juge, et personne ne se préoccupe de la cohérence de l'ensemble ni des capacités d'absorption du tribunal», traduit un magistrat. Lundi, Michèle Alliot-Marie a demandé aux responsables des tribunaux de développer une véritable politique d'exécution des peines.

Elle veut également développer l'usage du bracelet électronique - et d'autres aménagements comme les travaux d'intérêt général - en fin de peine ou à la place de l'emprisonnement, afin que les jugements ne restent pas sans effets. ».

C’est exactement ce qui est proposé par l’actuelle Garde des Sceaux…et ils viennent nous parler de désarmement pénal.et M.Wauquiez la ramène au risque de se faire étriller y compris dans son propre camp.Il vrai que ce néo sarkozyste est prêt à tout pour mériter un bureau plus grand que sa concurrente madame Nathalie.

A la lecture de ce torchon,il semblerait que  M.Sarkozy ait oublié d’accoler un adjectif au nouveau nom qu’il veut imposer à ses ouailles pour que son parti ne soit plus associé aux frasques financières qu’il a connues,frasques dont il est principal acteur et responsable et non à mettre sur le compte de M.Copé qui manifestement s’est contenté d’obéir au  grand chef et ses arcandiers.

Les Républicains menteurs,Les Républicains embobineurs,voila qui éclairerait les français.En ont-ils vraiment besoin !

En vérité,ce tract tellement grossier est une chance pour le Parti socialiste s’il sait quoi en faire et qu’il le fasse…à moins qu’ils décident de laisser faire les décodeurs du Monde et de Libération….

Quant aux réactions attendons demain.D’’ores et déjà M.S.solere a réagi en son nom ou au nom de l’ump – on ne sait plus qui pour quoi et surtout pourquoi - en stigmatisant le prime annoncée par le président et en nous resservant sa ritournelle sur les baisses des charges.Il est vrai qu’il peut être un peu jaloux -  c’est pour cela que lui et ses amis en font un pataquès permanent – sauf qu’il n’a pas compris ou feint-il de ne pas comprendre  que cette prime concerne des jeunes qui travaillent.Donnez un peu de pouvoir d’achat à des jeunes qui font l’effort de se lever le matin pour aller turbiner voila qui devrait plaire à ceux qui ne cesse de nous seriner avec la valeur travail sans connaitre la valeur du travail.

Que M.Solère enregistre un déclaration permanente qu’il livrerait à chaque intervention du président,ça lui fera des vacances et moins de frais aux chaines d’informations permanentes qui ont trouvé le bon client.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu