target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

05/04/2015

Le Figaro:Grosse erreur de mise en scène…

Le Figaro:Grosse erreur de mise en scène…

 

sarkozy,le figaro magazine,ump,marine le pen

En plaçant Marine Le Pen en arrière plan on fait passer Nicolas Sarkozy non comme le chasseur mais comme la proie….

Quant au plan annoncé par la rédaction de l’hebdomadaire et son commanditaire,on jugera de la consistance en lisant article qui lui est consacré.Ce n’est pas avec une bonne dizaine de plans –celui de M.Wauquiez,celui de M.Gaymard,celui de M.Bertrand sans oublier celui de M.Estrosi - qu’on va lutter efficacement contre celle qui serait devenue ennemie intime de M.Sarkozy après avoir été son atout de second tour…ce qu’il a cru jusqu’à la dernière seconde de la veille du second tour de l’élection de 2012 comme en témoigne la liste des appels du pied à ses électeurs mais aussi en coulisse à certains de ses responsables.Comme en témoigne encore aujourd’hui le reproche fait à la présidente du FN de ne pas avoir eu la bonté de se désister pour lui….Crime impardonnable selon ce monsieur qui croit dur comme fer qu’il est le sauveur de la France…!!

Rappelons qu’en temps pas si lointains, ce monsieur habillait le FN en parti républicain et était devenu un franc partisan de la priorité nationale…..

Je suis pour la préférence communautaire, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être pour la préférence nationale." avait il déclaré entre les deux tours en 2012…Aujourd’hui,on nous dit qu’il a un plan pour supprimer,au mois diminuer,l’effet Marine.Ce sera sans doute le même qu’il avait adopté en 2007.

Pompez la substantielle moelle du programme de ce parti….A deux différences de taille,il aura déjà fait le coup et Marine Le Pen est en possibilité de figurer au second tour en 2017.

Le Figaro magazine et BFM tv ont du pain sur la planche…A vouloir faire croire que le pitre est déjà élu avant l’élection  ou à pour le moins qualifié d’avance pour le second tour en considérant qu’il n’y’a plus de concurrence à gauche est selon moi une erreur magistrale.Ce n’est pas un scrutin départemental où les électeurs ont exprimé un prurit anti-gouvernemental mais pas une réelle appétence pour Nicolas Sarkozy et l’ump et une attente de réactions et de résultats venant de ce même gouvernement qu’on juge l’avenir du parcours de candidat à la présidentielle.

Les réactions syndicales et patronales aux dernières propositions du président,le sondage publié aujourd’hui par le JDD devraient en faire réfléchir certains et calmer les ardeurs d’autres.

Ce n’est pas en devenant le clone stérile de Mme Le Pen qu’on l’abattra,or c’est ainsi que les français considèrent M.Sarkozy.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu