target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

29/03/2015

Ciotti/Luca:où il y a de la gêne y a pas de plaisir...

Ciotti/Luca:où il y a de la gêne y a pas de plaisir...

 

ciotti,luca,hollande,accident a 320,attentat bardo,tunisie,sarkozy,ump,bartolone,bfm,france 5,calvi,c'dans lair

Ils ont raison les Ciotti,Luca,Dord,Larrivé de s’en prendre à la personne du président de la république.Ils ne peuvent et ne savent pas quoi faire d’autre…

Depuis son élection François Hollande a été victime de toutes les campagnes les plus basses et surtout les plus ridicules qu’ait eu à essuyer un président de la Vème république.De la cravate de travers qui a mobilisé un faiseur de site,à Julie Gayet,le scooter,le casque et tout le tintouin,aux voitures blindées d’un prix astronomiques inventées par quelques militants du fn,à ses déclarations d’impôts quand on pense à ce que nous doit son prédécesseur,sa fin de vie commune avec Mme Trierweiler,rien ne lui aura été épargné…..

A l’assemblée c’est kif kif,si j’ose dire,pas une semaine sans une intervention limite à  l’égard de François Hollande – c’est le jeu politique classique - mais à l’égard de la fonction présidentielle comme si alors qu’en mai 2015 il y aura trois ans qu’ il a été élu ils n’étaient pas encore convaincus que ce n’était plus Sarkozy qui préside mais un malotru qui se serait glissé là par hasard et ayant évincé la le légitime locataire.

François Hollande comme un Bernard l’Hermite qui devra tout ou tard rendre sa maison a l’illustre,l’unique,le sémillant,l’intraitable Nicolas Sarkozy .

François hollande est aux yeux de certains sarkozystes  un usurpateur,il ne mérite pas d’être président de la république et surtout pas à la place du pois sauteur.Ainsi peut-on tout se permettre d’autant que le mandat et le statut du député le permet.permet mais n’autorise pas !

On peut tout se permettre d’autant que de l’autre coté,on s’écrase la plupart du temps.Je suis désolé de ne jamais avoir entendu M.Bartolone remettre à leur juste place les Dord,Lavrillé,Myard,Lellouche ou autre gredins alors qu’ils insultaient la personne du président dans l’hémicycle.

Jamais je n’ai vu de responsables socialistes venir gueuler un bon coup soit en débat,soit en entretien à propos de ces manquements aux traditions républicaines.Jamais je n’ai vu un responsable socialiste se levait et quitter le studio quand les gredins de l’ump dépassaient les bornes.

On peut ne pas être d’accord avec la constitution de la V ème république – il y en a encore beaucoup au Parti socialiste –mais quand le président est de son camp on le défend.

Je doute qu’en des temps pas si lointains on aurait laisser faire comme aujourd’hui démonstration de mépris ,de diffamation,moquerie en public,à l’assemblée nationale ou à la télévision à l’égard de François Mitterrand.

hollande tunis c das lair.jpg

http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/videos/limpa...

 

« Vous avez compris le sous entendus. »....et M.Jeudy de rajouter que le président de la république tunisienne viendra à Paris.

Quels sous entendu….François Hollande ne serait pas assez prompt à réagir,à se rendre sur les lieux d'un attentat survenu dans un pays étranger au contraire de son prédécesseur qui prenait son sarko one comme pépère emprunte son scooter….Qu’est ce qu’ils veulent les obsédés du hollande bashing !….

Moralité.

François Hollande s’est rendu dimanche à la grande marche organisée à Tunis à l’invitation du président de la république.L’information circulait depuis la fin de matinée de ce 25 mars et attendait confirmation.

Si les responsables et militants de l’ump en veulent des preuves….François était bien Tunis

Que François n’est pas allé se balader  pour son bon plaisir avec 3 ou 4 avions comme le faisait son prédécesseur…

 Il faudrait que certains commentateurs quelque peu nostalgiques de la diplomatie à la serpe de M.Sarkozy ainsi que certains membres de l’ump comprennent que la diplomatie réclame quelques règles.

On ne prend un avion au débotté pour se présenter dans une la fleur au fusil ou comme un éléphant dans un magasin de porcelaine comme l’a fait la champion en titre en Géorgie,ce qui a fait rigoler M.Poutine.D’autre part,selon de nombreux témoignages,la sécurité du président français était loin d’être garantie par les services tunisiens.Je sais que certains rêvent de voir François disparaître corps et âmes mais pour l’heure ce ne sont que des songes ou de vilaines pensées.

Je trouve assez cocasse de voir tous ces journalistes –il est vrai à l’invitation de M.Calvi devenu le grand clown blanc de nos medias – discourir pendant prés d’une heure sur les impacts de la catastrophe de l’A320 sur les résultats de l’élection départementale.Sur le bien-fondé des interventions du président de la république,a-t-il vraiment quelque chose à dire comme si eux mêmes ne s’étaient pas aperçus que c’est eux qui n’avaient rien à dire….

Voir une fois de plus des journées entières de débats et reportages diffusés dix fois,quinze fois sur les chaines d’infos….qu’à la fin de la journée tu n’a toujours pas compris ce qui s’était passé exactement….Plus cocasse est que cette problématique(sic) si importante pour les français selon ceux qui exploitent le filon jusqu’à la corde n’est que le fruit d’une énième polémique lancée par deux députés ump des Alpes Maritimes dont on connait le niveau d’honnêteté intellectuelle,le même à quelques grammes prés que celle de M.Sarkozy.

Ainsi le célébrissime Luca publie un tweet qui a dégoûté à peu prés toute la toile et le nomenklatura…. et M.Ciotti sur les ondes de Radio Classique s’inquiétant de la récupération par le gouvernement de cet événement tragique.

Ainsi M.Calvi organise un débat a partir de deux tweets de députés ump…Ca en dit long sur la qualité des débats qui agitent le microcosme.

 
#tweetclash : #Ciotti #A320, la critique déplacée par Lopinionfr

Cher M.Ciotti,où a-t-on vu que le débat démocratique avait été interrompu.Quand les binomes ne sont pas encore déposés,quand il est le temps des discussions discrètes,le débat continue mais moins public,c’est tout.

Le premier ministre a décidé et sa prérogative de prendre un jour de relâche,si j’ose dire,mais cela n’a pas empêché messieurs Sarkozy et M.Darmanin de déverser leurs ignominies et leurs sornettes habituelles.

Ca n’a pas empêché Marine Le Pen de tenir son grand meeting de 2 eme tour à Hénin Beaumont.

Pas empêcher M.Sarkozy de tenir meeting dans le nord,pas empêcher de taper sur M.Valls alors que pour l’heure on ne l’a pas trop entendu sur les projets que l’ump développera dans les conseils généraux conquis.Au fait,M.Ciotti M.Sarkozy,à l’instar de son prédécesseur,M.Copé,est-il pour la suppression ou le maintien des départements dans le millefeuille territorial.Bizarrement aucun grand journaliste ne lui a posé la question.est il favorable aux réductions des subventions aux collectivités locales.Réductions qu’il a pratiquées massivement pendant son mandat….

Au lieu de vous enquérir des fonctions et obligations du président de la république,dites le clairement à vos électeurs.

Que M.Calvi au lieu de répéter à foison que le président de la république ne devrait pas faire des grands discours quand il n’a rien à dire …posez les questions qui dérangent à ceux que ça dérangent d’y répondre et lâchez un peu François !

Cher monsieur Ciotti quoi sert-il de vouloir faire parler de soi quand on a que ces salades si médiocres à proposer…Ce n’est pas digne d’un responsable politique de votre niveau,cher M.Ciotti.Laissez cela à M.Estrosi….

Encore bravo pour cette hauteur de vue,on n’en attendait pas moins de ces tristes personnages à la renommée bien connue.Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir à Nicolas car au fond c’est de cela qu’il s’agit….On entretient la braise et quand le feu ne part pas on arrête ….

Quand on pense au cirque mené par messieurs Sarkozy et Guéant lors de l’affaire Merah,on se pince.

Comme je le précisais hier ce sont les remerciements de Mme Merkel adressés comme c’est parfaitement normal au Président de la république et a la France et l’état français pour les moyens mis en œuvre dans cette opération.

Je me demande si en Allemagne ou en Espagne on a remis en cause le rôle de ces deux responsables en les accusant de récupération….Voyez vous chers amis la différence qu’il y a entre eux et certains d’entre nous c’est que nous nous félicitons de l’exemplarité et l’efficacité de nos services publics et eux cherchent en permanence la petite bête et en toute occasion.Sauf que celle là est particulièrement mal choisie comme la catastrophe ferroviaire de Brétigny qui avait vu les mêmes clown se manifestaient .Plus grave,on a appris qu’après analyse des communications radio que la représentante du syndicat Alliance (sarkozyste) avait menti sur les supposés caillassages et agressions sur les services de secours.

Mal choisie comme les arguties sur Charlie et le 11 janvier…Bizarre,cette obsession de tout gâcher.

Ca commence à bien faire cette permanente envie de démolir,de nuire ,de salir…les français,la France n’ont pas besoin de corbeaux et d’oiseaux de malheur….

Enfin,faudrait-il  que nos compatriotes soient assez débiles pour confondre scrutin départemental et catastrophe aérienne,assez débiles pour changer de vote parce que le président aurait récupéré cet événement d’autant qu’il n’a fait ce qu’il doit faire en tant que président de la république.

Assez débile pour changer instamment d’avis sur la politique du gouvernement,M.Ciotti va nous expliquer comment un électeur de l’ump pourrait changer d’avis parce que François Hollande est omniprésent – ça rappelle quelqu’un – afin de  récupérer cette catastrophe pour se refaire une santé. Bientôt,ils vont nous dire que c’est lui qui a provoqué l’accident pour masquer les mauvais chiffres du chômage.

Je comprends le ressentiment de ces pauvres gens.Bien évidemment,ils préféreraient que ce soit le pois sauteur qui soit à la place du Françou.Entendre  Mme Merkel affirmait que les liens ente l’Allemagne et la France sont renforcés,ça doit leur en mettre un sacré coup à leur petit orgueil…voir cette organisation au cordeau alors qu’il y a encore 6 mois tout aller de travers…

C’est vraiment avoir l’esprit pourri comme celui qui nous emmerde avec son ni ni pour penser et écrire des choses pareilles.Ou alors les Luca,les Ciotti et la ribambelle de gredins qui nous la jouent ont trop pris la mauvaise habitude de prendre les français pour des cons!

Et ça continue…..Quand il n’y va pas on le critique,quand il y est on critique  encore !

Lu sur le site France 5 en commentaires de l’émission « L’impact de la catastrophe sur les élections ».Messieurs Ciotti et Luca ne sont que les représentants de leurs électeurs….et réciproquement et même pire!

Au sujet de la catastrophe aérienne,on en trouve des bien plus graves que les deux tweets incriminés.il y a de la haine qui suite dans notre pays…Jugez le niveau.

aire 2.jpgbmll64.jpg

http://forums.france5.fr/cdanslair/Politiqueinterieure/im...

Et sur bfm c'est encore plus coquet à propos du voyage éclair en Tunisie:

 

3 opinions.jpg

25/03/2015

Ump:Et le méga connard est….

Ump:Et le méga connard est….

tweet luca.jpg

luca hollande a 320.jpg

Et pourtant l’homme a des convictions…..sauf quand cela concerne la personne du président de la république.

Que M.Luca aille butiner la midinette au lieu s’essayer à l’humour en 130 caractères.

Malheureusement pour lui son groupe ne l’a pas suivi –il était absent de la séance où il a été remis en cause – et la présence de Mme Merkel et de M.Rajoy auprès du président Hollande viennent,s’il le fallait,comme un démenti flagrant aux saillies d’un député qui manifestement n’a rien a faire de ses dix doigts sauf à pianoter sur twitter…

Il faisait moins le malin M.Luca quand il l’a frisé la perte de son immunité parlementaire mais cela est une autre histoire…

luca on ne peut.jpg

Le député Lionnel Luca garde son immunité parlementaire

AFP 28 MAI 2014 À 17:01

L'élu des Alpes-Maritimes aurait pu être entendu par la justice dans une affaire d’heures supplémentaires supposées indues dans sa commune, à la fin des années 90. C'était sans compter sur le bureau de l'Assemblée nationale, qui a refusé la levée de son immunité.

Le bureau de l’Assemblée nationale a refusé mercredi à l’unanimité de lever l’immunité parlementaire du député UMP Lionnel Luca, pour une affaire d’heures supplémentaires supposées indues dans sa commune remontant aux années 1995-2001, selon des sources concordantes.

L’organe dirigeant de l’Assemblée a considéré que la demande judiciaire de levée de l’immunité n’était pas assez étayée, concernant en outre des faits anciens, et pour lesquels une mesure privative de liberté ne semblait pas nécessaire à l’enquête, selon un participant à la réunion.

Il s’agit, selon la même source, d’une question d’heures supplémentaires payées à deux policiers municipaux de Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes), ville dont Lionnel Luca a été maire de 1995 à 2001, et dont il est redevenu premier magistrat lors des dernières élections municipales de mars.

Cette décision a été prise, selon des sources parlementaires, à l’unanimité du bureau, composé de membres de tous les groupes politiques et dirigé par le président de l’Assemblée, Claude Bartolone (PS).

«Quand j’ai découvert qu’il y avait cette demande, je suis tombé des nues, car je n’ai jamais été approché par la police ou la justice», a déclaré Lionnel Luca à l’AFP. «J’ai découvert cette affaire quand le bureau a été saisi, et je vais prendre un avocat et demander à être entendu par la justice pour en savoir plus».

Aux termes de la Constitution, aucun parlementaire ne peut être arrêté ou être soumis à «une mesure privative de liberté», telle une garde à vue - sauf flagrant délit -, durant la durée de la session parlementaire (octobre-juin) sans l’accord du bureau de l’assemblée à laquelle il appartient. Il peut en revanche faire l’objet de poursuites judiciaires, et, en cas de condamnation définitive, être emprisonné.

tweet anti luca.jpg

http://www.20minutes.fr/politique/1570471-20150324-video-...


Ump:On a trouvé leur super connard….

Ump:On a trouvé leur super connard….

ce deputé.jpg

Merci madame,si nous sommes nombreux a peu avoir apprécié votre compte rendu dans le menu de votre vie commune avec le président de la république,même si nous n’avons pas apprécié que vous livriez à l’opinion publique des propos privées qui selon les bonnes règles de la bienséance doivent rester entre celui qui les prononce et celui qui les entend,merci pour avoir fait comprendre à cet affreux personnage que ce n’est pas parce qu’on est un cloporte encarté à l’ump qu’on peut tout se permettre.Je note qu’au lieu de lui offrir touts les possibilités de s’exprimer les cafards,commentateurs et donneurs de leçons devraient se demander de quel droit ce monsieur s’est-il permis de vous interpeller alors que vous ne le connaissez ni d’Adam ni d’Eve….

Ainsi interpeller une personne parce qu’elle est publique serait autorisé puisqu’elle est publique.Voila un raisonnement qui nous démontre que le laidron qui vous a importunée n’est pas totalement fini.

Et si cette personne publique avait été un homme,le freluquet de l’ump aurait-il osé lui  demander des nouvelles de sa compagne qui l’aurait délaissé…..

Merci madame car si vous saviez combien ça démange d’aller frotter le nez de cette bande de menteurs et bonimenteurs réunis,cette bande de malfaisants qui n’ont que l’injure à la bouche ou au bout des doigts sur twitter…songez que celui qui vous traitait de rottweiler trouve anormal qu’un président de la république s’enquiert d’une catastrophe aérienne survenue sur notre territoire….M.le président de la république n’aurait plus le droit de présenter les condoléances de la France aux pays européens et éminemment a    mis alors que son prédécesseur ,patron de M.Luca,en faisant des milles et des cents au moindre événements.Souvenez vous vous du crime odieux de Laetitia…Il ne savait plus qui accuser,bientôt les juges étaient plus responsables que celui qui avait commis ce  crime…Il ne avait plus quoi promettre mais ça ne gênait pas M.Luca.C’est François Hollande qui  lui donne de la fièvre….

Merci madame d’avoir fait comprendre à ces impolis que tout n’est pas permis même si eux croient l’être comme on l’a encore vu à l’égard de Mme Taubira….

Mais ôtez moi d’un doute,chère madame.Votre gifle n’est elle pas une réaction à une éventuelle agression car à voir la trombine de ce monsieur il y a de quoi s'inquiéter de ses intentions…

 

rizki.jpg

 

Mohamed Rizki, giflé par Valérie Trierweiler : «Je lui demande des excuses publiques»

Il estime avoir été « humilié » par l'ex-première dame de France. Mohamed Rizki demande à Valérie Trierweiler « des excuses publiques ». Giflé, mercredi après-midi, alors qu'il était attablé avec un ami à la terrasse d'un café du XV e arrondissement à Paris, cet ex-candidat UMP aux dernières municipales à Compiègne (Oise) a déposé plainte le lendemain.

Propos recueillis par Stéphane Sellami | 14 Mars 2015, 10h38 | MAJ : 14 Mars 2015, 11h42

Que s’est-il réellement passé ce mercredi ? 

Mohamed Rizki. «J’étais attablé à une terrasse de café avec un ami dans le XVe arrondissement. Il était aux alentours de 14 h 30. J’ai vu arriver Mme Valerie Trierweiler vers nous. Je lui ai simplement demandé : Comment va François ? Honnêtement, c’était une simple question, sans arrière-pensée.

En l’espace d’une fraction de seconde, elle a changé de visage.

Valérie Trierweiler s’est-elle montrée menaçante ?

Elle est venue vers nous en répétant de manière très agressive : Excusez-vous ! Excusez-vous ! Excusez-vous ! Elle était très, très hystérique. Et là, elle m’a giflé avant de tourner les talons. J’étais choqué. J’ai été humilié. Rien ne justifie la violence. Elle a porté atteinte à mon intégrité physique, morale et à ma dignité humaine. Entre gens civilisés, on n'utilise pas la violence pour des mots, qui plus est quand on a été première dame de France.

Vous avez été désarçonné par sa réaction ?

Sa réaction a été totalement disproportionnée. Aucune violence ne peut-être justifiée contre la liberté d’expression. Après avoir reçu cette gifle, je n’ai pas compris ce qui m’arrivait. J’avais reçu ma dernière gifle lorsque j’avais 15 ans et elle était méritée. Là, je ne l’ai pas insultée. j’ai l’impression d’avoir été violenté dans ma liberté d’expression.

On a quand même un peu l’impression que vous êtes l’arroseur arrosé...

Encore une fois, ma question n’avait rien d’insultant, ni de moqueur. Et puis, imaginez si, à chaque fois que quelqu’un pose une question déplaisante, on lui répond par une gifle.

Pourquoi avoir déposé plainte ?

J’ai hésité avant de le faire mais mon entourage, et notamment l’ami qui était avec moi au moment des faits, m’ont incité à le faire. Je voudrais savoir si elle a conscience du mal qu’elle a fait. Il faut qu’elle comprenne que nous vivons dans une démocratie et que la liberté d’expression existe. Et qu’aucune violence ne saurait être justifiée. Je lui demande des excuses publiques.»

«Nous allons demander une expertise psychiatrique de Mme Trierweiler»

«Au regard de la réaction totalement disproportionnée de Mme Trierweiler et compte tenu d’autres faits de violences récents (Ndlr : Mme Trierweiler s’en serait violemment pris, au mois d’octobre 2014, à l’ex-femme du ministre Michel Sapin), nous sommes en droit de nous interroger sur son état de santé psychiatrique et son état de dangerosité, estime Me Emmanuel Marsigny, l’avocat de Mohamed Rizki. C’est un comportement qui relève, peut-être, d’une pathologie psychiatrique. Et comme la justice nous permet de le faire dans les dossiers de cette nature, nous allons donc demander une expertise psychiatrique de Mme Trierweiler».

"C'EST UN FOUTEUR DE MERDE !"

S'il se fait passer pour une victime dans cette affaire contre Valérie Trierweiler, pour certains, Mohamed Rizki n'est pas tout blanc... "C'est un fouteur de merde !",lâche dans VSD un serveur du café La Régalia, où s'est déroulée l'altercation. "Il a sans doute voulu se faire de la pub", juge un autre employé dans les colonnes du magazine. "Le monsieur était très provocateur, il enchaînait les piques. Il aurait même dit :'Celle qu'il a maintenant est plus mignonne'", croit savoir un commerçant du quartier. Même ses amis d'enfance, à Compiègne, sont partagés à son sujet. "Opportuniste", "immature", "peu faible", "sans réel poids politique", pour certains, il est décrit par d'autres comme un garçon "charmant" et "engagé".

http://www.closermag.fr/people/politique/valerie-trierweiler-qui-est-mohamed-rizki-l-homme-qu-elle-a-gifle-481134

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu