target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

25/03/2015

Ump:On a trouvé leur super connard….

Ump:On a trouvé leur super connard….

ce deputé.jpg

Merci madame,si nous sommes nombreux a peu avoir apprécié votre compte rendu dans le menu de votre vie commune avec le président de la république,même si nous n’avons pas apprécié que vous livriez à l’opinion publique des propos privées qui selon les bonnes règles de la bienséance doivent rester entre celui qui les prononce et celui qui les entend,merci pour avoir fait comprendre à cet affreux personnage que ce n’est pas parce qu’on est un cloporte encarté à l’ump qu’on peut tout se permettre.Je note qu’au lieu de lui offrir touts les possibilités de s’exprimer les cafards,commentateurs et donneurs de leçons devraient se demander de quel droit ce monsieur s’est-il permis de vous interpeller alors que vous ne le connaissez ni d’Adam ni d’Eve….

Ainsi interpeller une personne parce qu’elle est publique serait autorisé puisqu’elle est publique.Voila un raisonnement qui nous démontre que le laidron qui vous a importunée n’est pas totalement fini.

Et si cette personne publique avait été un homme,le freluquet de l’ump aurait-il osé lui  demander des nouvelles de sa compagne qui l’aurait délaissé…..

Merci madame car si vous saviez combien ça démange d’aller frotter le nez de cette bande de menteurs et bonimenteurs réunis,cette bande de malfaisants qui n’ont que l’injure à la bouche ou au bout des doigts sur twitter…songez que celui qui vous traitait de rottweiler trouve anormal qu’un président de la république s’enquiert d’une catastrophe aérienne survenue sur notre territoire….M.le président de la république n’aurait plus le droit de présenter les condoléances de la France aux pays européens et éminemment a    mis alors que son prédécesseur ,patron de M.Luca,en faisant des milles et des cents au moindre événements.Souvenez vous vous du crime odieux de Laetitia…Il ne savait plus qui accuser,bientôt les juges étaient plus responsables que celui qui avait commis ce  crime…Il ne avait plus quoi promettre mais ça ne gênait pas M.Luca.C’est François Hollande qui  lui donne de la fièvre….

Merci madame d’avoir fait comprendre à ces impolis que tout n’est pas permis même si eux croient l’être comme on l’a encore vu à l’égard de Mme Taubira….

Mais ôtez moi d’un doute,chère madame.Votre gifle n’est elle pas une réaction à une éventuelle agression car à voir la trombine de ce monsieur il y a de quoi s'inquiéter de ses intentions…

 

rizki.jpg

 

Mohamed Rizki, giflé par Valérie Trierweiler : «Je lui demande des excuses publiques»

Il estime avoir été « humilié » par l'ex-première dame de France. Mohamed Rizki demande à Valérie Trierweiler « des excuses publiques ». Giflé, mercredi après-midi, alors qu'il était attablé avec un ami à la terrasse d'un café du XV e arrondissement à Paris, cet ex-candidat UMP aux dernières municipales à Compiègne (Oise) a déposé plainte le lendemain.

Propos recueillis par Stéphane Sellami | 14 Mars 2015, 10h38 | MAJ : 14 Mars 2015, 11h42

Que s’est-il réellement passé ce mercredi ? 

Mohamed Rizki. «J’étais attablé à une terrasse de café avec un ami dans le XVe arrondissement. Il était aux alentours de 14 h 30. J’ai vu arriver Mme Valerie Trierweiler vers nous. Je lui ai simplement demandé : Comment va François ? Honnêtement, c’était une simple question, sans arrière-pensée.

En l’espace d’une fraction de seconde, elle a changé de visage.

Valérie Trierweiler s’est-elle montrée menaçante ?

Elle est venue vers nous en répétant de manière très agressive : Excusez-vous ! Excusez-vous ! Excusez-vous ! Elle était très, très hystérique. Et là, elle m’a giflé avant de tourner les talons. J’étais choqué. J’ai été humilié. Rien ne justifie la violence. Elle a porté atteinte à mon intégrité physique, morale et à ma dignité humaine. Entre gens civilisés, on n'utilise pas la violence pour des mots, qui plus est quand on a été première dame de France.

Vous avez été désarçonné par sa réaction ?

Sa réaction a été totalement disproportionnée. Aucune violence ne peut-être justifiée contre la liberté d’expression. Après avoir reçu cette gifle, je n’ai pas compris ce qui m’arrivait. J’avais reçu ma dernière gifle lorsque j’avais 15 ans et elle était méritée. Là, je ne l’ai pas insultée. j’ai l’impression d’avoir été violenté dans ma liberté d’expression.

On a quand même un peu l’impression que vous êtes l’arroseur arrosé...

Encore une fois, ma question n’avait rien d’insultant, ni de moqueur. Et puis, imaginez si, à chaque fois que quelqu’un pose une question déplaisante, on lui répond par une gifle.

Pourquoi avoir déposé plainte ?

J’ai hésité avant de le faire mais mon entourage, et notamment l’ami qui était avec moi au moment des faits, m’ont incité à le faire. Je voudrais savoir si elle a conscience du mal qu’elle a fait. Il faut qu’elle comprenne que nous vivons dans une démocratie et que la liberté d’expression existe. Et qu’aucune violence ne saurait être justifiée. Je lui demande des excuses publiques.»

«Nous allons demander une expertise psychiatrique de Mme Trierweiler»

«Au regard de la réaction totalement disproportionnée de Mme Trierweiler et compte tenu d’autres faits de violences récents (Ndlr : Mme Trierweiler s’en serait violemment pris, au mois d’octobre 2014, à l’ex-femme du ministre Michel Sapin), nous sommes en droit de nous interroger sur son état de santé psychiatrique et son état de dangerosité, estime Me Emmanuel Marsigny, l’avocat de Mohamed Rizki. C’est un comportement qui relève, peut-être, d’une pathologie psychiatrique. Et comme la justice nous permet de le faire dans les dossiers de cette nature, nous allons donc demander une expertise psychiatrique de Mme Trierweiler».

"C'EST UN FOUTEUR DE MERDE !"

S'il se fait passer pour une victime dans cette affaire contre Valérie Trierweiler, pour certains, Mohamed Rizki n'est pas tout blanc... "C'est un fouteur de merde !",lâche dans VSD un serveur du café La Régalia, où s'est déroulée l'altercation. "Il a sans doute voulu se faire de la pub", juge un autre employé dans les colonnes du magazine. "Le monsieur était très provocateur, il enchaînait les piques. Il aurait même dit :'Celle qu'il a maintenant est plus mignonne'", croit savoir un commerçant du quartier. Même ses amis d'enfance, à Compiègne, sont partagés à son sujet. "Opportuniste", "immature", "peu faible", "sans réel poids politique", pour certains, il est décrit par d'autres comme un garçon "charmant" et "engagé".

http://www.closermag.fr/people/politique/valerie-trierweiler-qui-est-mohamed-rizki-l-homme-qu-elle-a-gifle-481134

Commentaires

Elle s'est tout simplement trompée de personne !
Madame Trierweiller n'avait point à utiliser la violence physique. Si elle estimait que les propos étaient déplacés, elle se devait de saisir la justice qui seule était et est en mesure de juger les faits.
Or Madame Trierweiller a voulu faire une "auto" justice. Sa justice

Je soutiens L'UMP RIZKI ! Encore un site anti UMP

Écrit par : Céline | 26/03/2015

Charmant et engagé ! Les autres qui le salisse c'est une équipe de la droite dure proche tres proche FN avec un en particulier que Chirac même a exclu...le fameux sergent.....une chose est sur ! Je le trouve brillant ! Même tres brillant ! Bravo aussi pour votre désinformation sur même ses amis d'enfance...alors que aucun amis d'enfance a eu contact avec la presse !! C'est un exemple le Momo a suivre !

Écrit par : Brahim | 26/03/2015

Acte de Bravoure, Médaille de la Ville par le sénateur Marini pour L'UMP Mohamed RIZKI.

http://youtu.be/abHVCQcOwBQ

Écrit par : Bernard | 27/03/2015

Merci bernard pour la vidéo ! Et bravo a l'UMP RIZKI

http://youtu.be/abHVCQcOwBQ

Écrit par : Franck | 01/04/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu