target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

17/03/2015

Sarkozy:On découvert le cousin niçois de Marine….

Sarkozy:On découvert le cousin niçois de Marine….

nm sarko.jpg

Bien vu M.Sarkozy.Venir faire de la retape dans une ville et département où le FN va réaliser sans doute ses meilleurs scores…c’est bien vu !

En 2011,le pire pour le couple Estrosi /Ciotti a été évité grâce au sens républicain de l’électorat de gauche qui avait suivi ou pas les directives de la de la gauche locale.Prions pour eux pour nos gredins que le même réflexe jouera en 2015.

M.Estrosi avait crié victoire,victoire acquise grâce aux voix de gauche,quelle belle victoire.Nous allons sans doute connaitre une vague bleue en 2015 comme nous avions connue une vague rose en de temps pas si lointains.

"En 2011,on avait vu 94 duels, en majorité face au PS (204), mais aussi face à l'UMP (89), au PCF (37) ou d'autres candidats, de gauche ou de droite. Il y aura également 5 triangulaires UMP-PS-FN .En 2011 était apparu le fameux ni ni…."

http://www.lepoint.fr/politique/elections-cantonales-2011...

En 2015 la situation est fort différente.C’cest lump qui a va devoir affronter le FN en duel dans des proportions qu’on ne connait pas encore…mais qu’on peut imaginer dés lors que le FN a encore augmenté son nombre de candidats.

Ainsi l’ump va gagner cette d’élection départementale avec des voix qui ne seront pas les siennes,va gagner la plupart des second tours grâce avec des voix d’électeurs qui ne sont pas d’accord avec son programme ou son pseudo programme qui se résume la plupart des temps à la lutte contre les fraudes aux aides sociales.Et à la réduction des dépenses.

Les mêmes ont accusé la gauche d’avoir été élue par effraction une fois,par défaut une autre,qu’auront-ils a dire à l’issue du second tour.Qu’auront à dire les commentateurs à l’issue du second tour et  au soir de la désignation des exécutifs départementaux .L’ump va être désignée gagnante de ce scrutin en l’ayant volé,cette élection est un véritable casse électoral.Un hold  up caractérisé.Hold up réalisé avec la complicité du Front de gauche et d'une majorité de Verts qui préfèrent faire perdre ces derniers départementaux au PS que de faire l'union alors qu'ils ont géré ces exécutifs de conserve depuis des années.classe contre classe(sic),socio-démocrate contre révolutionnaire,on se croirait revenu dans les années pré-front populaire.M.Melenchon sera fort satisfait il aura participé à la déroute de la gauche,compte tenu du fait que ce n'est pas la sienne il ira dormir sur ses deux oreilles en rêvant aux prochains conseils de m.buisson.

Quant  à l'ump,ses positions plus qu’équivoques à l’égard du Front national la mettront sous pression de ses alliés putatifs.

Comme après quelques mois pour les électeurs de gauche qui se seront abstenus,ceux qui  auront confondus scrutin local et punition nationale(sic) les comptes devront être tirés.Que ceux-là qui ont voulu punir(sic) le gouvernement ne viennent pas se plaindre des politiques  menées par les nouveaux exécutifs de leur département,d’autant qu’ils seront sous pression permanente de la cohorte des excités du FN ,comme on le constate dans de nombreuses municipalités passées de gauche à droite lors des dernières élections municipales.l’exemple de Chalons sur Saône est la pour nous le rappeler !

Alors oui,françaises,français écoutez,suivez le bon conseil de votre petit père Nicolas 1er « réfléchissez ».

 

Revoir mon billet du 27/09/2011 :

http://larmeemexicaine.20minutes-blogs.fr/archive/2011/09...

 


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu