target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

28/02/2015

Marion Le Pen/Départementales:il parait que c’est le premier parti de France….celui de l’humour et de l’intox !

Marion Le Pen/Départementales:Il parait que c’est le premier parti de France….celui de l’humour et de l’intox ! 

 

Objectif avoué de la nièce:100 conseillers départementaux….et la tante qui prétend que son parti va être le maître de cette élection…Pardon,pourrisseur de cette élection,je cite notre future présidente de la republique selon l’IFOP et autres sondages panurgiques rejoints par l’illustre Apathie…. » "ce dimanche 22 mars,si nous arrivons à dépasser la barre des 20%, alors nous atteindrons un seuil fracassant,celui qui permettra la qualification de nombre de nos candidats au second tour et alors nous serons maîtres de l'élection, nous pourrons peser dans la balance et,avec des victoires,influencer la politique menée dans les départements". 
Françaises,français réveillez vous…..

 

Pour référence,je voudrais vous livrer un article publié par Le monde rapportant les commentaires de Mme Le Pen sa propos des résultats du premier tour des cantonales de 2011.On pourrait le rééditer à l’ identique en 2015.

Présent au second tour dans 311 cantons,le FN a obtenu un élu dans le Var me semble-t-il ,avec justesse…Cette année,le FN se présentera dans 1912 cantons,en 2011 ses candidats  étaient  présents dans 1500 cantons….

Résultats 2011:18% - 1 élu

Objectif de la future présidente de la république :dépasser la barre des 20%

18 en 2011,+/- 20% beau succès en effet…objectif de la nièce :100 élus avec les objectifs de la tantine,il y a un problème récurrent d’arithmétique au FN…..

 

Cantonales : des "résultats historiques" pour le Front national

Le Monde.fr avec AFP | 21.03.2011 à 00h49 • Mis à jour le 21.03.2011 à 01h02

 

marine le pen,marion le pen,fn,ump,elections epartementales,valls,philippot

le seul élu en 2011 devenu depuis l'homme invisible! 

"Une forte poussée du Front national" et "un recul assez lourd de l'UMP". Marine Le Pen n'a pas caché sa satisfaction à l'issue du premier tour des cantonales : avec un score national de 15 %, le FN améliore largement ses résultats de 2004, en étant présent dans un nombre moins important de cantons. "Nous ferions 18 % en moyenne dans les 1 500 cantons où nous sommes présents", a affirmé la présidente du Front national, qui a appelé à "renforcer la vague bleu marine" au second tour.

Le FN enregistre des "résultats qui, probablement, sont des résultats historiques dans ces élections difficiles pour nous parce que ce sont des élections de notables", s'est-elle félicitée dans son discours aux militants retransmis à la télévision. "Dans de très nombreux territoires, nous avons la possibilité d'avoir des conseillers généraux", a-t-elle ajouté, alors que le FN ne compte actuellement aucun conseiller général.

"Le vote FN n'est plus exclusivement, comme on l'entend dire trop souvent, un vote de protestation mais bel et bien un vote d'adhésion", a estimé Mme Le Pen. Interrogée sur d'éventuelles consignes de vote de son parti pour le second tour, Marine Le Pen a rappelé que le FN avait "refusé de choisir entre Sarkozy et Royal parce que nous considérions que UMP et PS faisaient exactement la même politique depuis trente ans""Il n'y a aucune raison aujourd'hui que nous changions d'avis", a-t-elle ajouté.

Jean-Marie Le Pen a lui aussi estimé qu'il s'agissait d'"une véritable déroute de l'UMP""Cela confirme les espoirs que j'avais forgés", a-t-il renchéri sur LCI, estimant que ce n'était que "justice""Lorsqu'on crache en l'air, à un moment cela vous retombe sur le nez", a-t-il ajouté.

"SI ÇA CONTINUE, LE FRONT VA REMPLACER LA DROITE"

De fait, la poussée du Front national est au cœur des débats du premier tour, alors que la gauche et la droite s'affrontent sur la nécessité d'un "front républicain" contre l'extrême droite.

Le FN sera présent en duel au second tour des cantonales dans 311 cantons, opposé dans la majorité des cas au Parti socialiste, selon un décompte de l'AFP sur les résultats dans 82 départements. Au PS, seul François Hollande a exhorté ouvertement à voter UMP en cas de duel avec l'extrême droite, alors que Martine Aubry et Benoît Hamon ont appelé à faire barrage au Front national. Au sein du parti présidentiel, des voix se sont levées en faveur d'un désistement républicain, rejeté par le patron de l'UMP, Jean-François Copé.

Plusieurs dirigeants du FN se sont félicités des scores du parti. Le vice-président du FN et compagnon de Marine Le Pen, Louis Aliot, arrivé largement en tête dans son canton des Pyrénées-Orientales, a ainsi estimé que "ce soir, la droite est laminée. Si ça continue, le Front va remplacer la droite. Nous sommes peut-être à la croisée des chemins, quelque chose est en train de se passer". Dans son canton, M. Aliot est arrivé de loin en tête avec près de 35 % des voix, alors que son adversaire du second tour, la socialiste Toussainte Calabrèse, n'a recueilli que 18 %.

Le nouveau secrétaire général du Front national, Steeve Briois, lui aussi proche de Marine Le Pen, est également arrivé en tête de la cantonale à Montigny-en-Gohelle (Pas-de-Calais), devant le conseiller général socialiste sortant, Jean-Marie Picque. "Ce résultat est très positif pour moi mais aussi pour tout le département et même pour le pays. On ne parle plus de 'vague bleu marine', mais de déferlante", a déclaré Steeve Briois à l'AFP.

 

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/03/21/canton...

 

Deux bons moments…



Cantonales : conférence de presse de Marine Le Pen par polecom

27/02/2015

Myard/Assad:la barrique qui se prend pour Talleyrand...

Myard/Assad:La barrique qui se prend pour Talleyrand...

Manifestement M.Myard est mieux informé que la diplomatie officielle .Cette opération me rappelle celle qu’avait entreprise,toujours avec l’aide de barbouze a la petite semaine,le députe ump  Didier Julia qui s’était mis en tête de faire libérer les journalistes  Christian Chesnot et Georges Malbrunot.

M.Myard s’est engagé à rende compte à qui de droit,cela lui permettra d’en revenir à quelques réalités.Un peu de respect des élus au suffrage universel et en particulier le premier d’entre eux et d’entre nous ne vous ferait pas de mal M.Myard.Pour l’heure,c’est M.Hollande qui conduit la politique de notre pays.Que cela vous défrise ne vous autorise pas à ne pas respecter votre mandat,votre fonction et surtout la république.

Si les députés de la nation ne doivent rien à l’exécutif quant à leurs activités politiques d’ordre privé et n’ont aucunement obligation envers ce dernier,ils sont les représentants de leurs électeurs et plus généralement du peuple français,or,il ne me semble pas savoir que les électeurs de M.Myard,encore moins les français,lui ont donné mission pour aller rencontrer un dictateur qui s’est permis,dans un interview accordé au Figaro,de menacer la France d’attentats.

D’autre part,il est de notoriété public que la président Assad a fait libérer les cadres djihadistes qui ont créé l’état islamiste dans le but d’affaiblir l’ASL et la résistance laique.Compte tenu que M.Myard a évoqué,selon lui,les problèmes des droits de l’homme avec le sanguinaire qui aime tellement son peuple qui lui balance des fûts pleins de bonnes choses nul doute qu’il aura demander des explications sur la génération spontanée de cette bande d’assassins.

Il lui aura aussi demander des nouvelles informations de l’assaut contre Alep engagé le 17 février dernier,assaut qui réunit tenez vous bien des troupes syriennes,iraniennes,afghanes et quelques éléments du Hezbollah…..Or,on sait qu’une partie relativement importante du territoire syrien est occupée par Daesh,territoire occupé sur lequel se déroule massacres,enlèvements et autres spécialités (sic) de cette bande de massacreurs et d’assassins.Aussi, M.Assad préfère liquider Alep que de s’attaquer à l’état islamique et au minimum tenter de libérer des parcelles de son territoire ce qui permettrait de desserrer l’étau qui mortifie sur les syriens de confessions,chrétiens d’Orient dont l’ump s’inquiète au jour le jour et même le dimanche !

Que M.Myard ait l’obligeance de nous communiquer les explications de son nouvel ami s’il a eu le courage de lui poser cette question.

M.Myard profite en fait des positions vasouillardes de l’ump à propos du conflit civil que connait la Syrie.Toujours le cul entre deux chaises,une fois du coté de la justice pour la galerie –justice pour le peuple syrien – quand le massacreur exagère comme par exemple quand il gaze tout ce qui bouge,une fois du coté du FN qui soutient ouvertement le régime syrien profitant au passage de quelques avantages,si vous voyez ce que je veux dire……On ne va pas laisser la Marine profitait de tout,nom de dieu…qui se disent à l’ump.On n’a qu’à envoyer Myard….

M.Myard s’est cru tout permis parce que les principaux responsables de son mouvement Messieurs Sarkozy et Fillon,dans une moindre mesure,pratiquent ce genre de sport.Diplomatie parallèle(sic),insulte envers le président de la république,critiques de notre pays devant des interlocuteurs étrangers à l’étranger,toutes ces règles républicaine qui ont été respectées jusqu’à l’avènement du divin enfant ne le sont plus.On fait ce qu’on veut puisqu’on se considère toujours au pouvoir,les autres – élus en mai et juin 2012 - ne sont là que par intérim…..

Enfin,on n’a pas vu autant de réactions chez la barrique diplomatique quand son mouvement avait demandé au président de la république d’engager  la France à intervenir militairement sur le territoire syrien pour libérer le pays de celui que M.Myard nomme le diable…..

 
Syrie: Juvin commente l'immobilisme supposé de... par afp

http://www.estrepublicain.fr/fil-info/2012/08/08/juvin-%2...

 

"L'attentisme du Président de la République,qui avait promis qu'il interviendrait, devient criminel. La même situation en Libye avait conduit hier Nicolas Sarkozy à prendre ses responsabilités et à intervenir militairement. Pourquoi François Hollande, qui a même la direction du Conseil de Sécurité, en fait-il moins que Sarkozy ? Pourquoi ne décide-t-il pas d'intervenir ? Par peur ? Par amateurisme ? Parce qu'il ne sait pas décider ? Parce qu'il n'a pas compris l'enjeu moral ?

On nous dit qu'il faut un mandat du Conseil de Sécurité. Mais la France, qui préside le Conseil, n'a jamais été aussi bien placée pour l'obtenir. Et quand bien même ne l'obtiendrions-nous pas, l'impuissance de ce même Conseil à faire cesser les massacres rend de toute façon illégitime ses non-décisions.Moralement, la France peut se passer du Conseil de sécurité et agir avec la Turquie et la ligue arabe. 

http://www.u-m-p.org/actualites/espace-presse/pr-philippe...

 

Quand François Hollande a décidé,suite au gazage d'innocents,d’intervenir par un bombardement limité,l’ump a exigé l’accord du Conseil de sécurité et un vote au parlement,du jamais vu!.

Alors M.Myard,vous et vos amis faites de la mauvaise politique,vous jouez pour votre compte et donc en la circonstance contre la France.Vous comprendrez dés lors qu’on vous prenne pour ce que vous êtes :un gus plus de vent qui gesticule tant bien que mal et qui manque de souffle.

Quant à celui qui vous à traiter de gugusse,il ne doit pas être loin de votre initiative….


25/02/2015

Sarkozy:Les promesses non tenues,il en connait un rayon…

Sarkozy:Les promesses non tenues,il en connait un rayon

Français Hollande a eu le tort de croire M.Sarkozy quand il affirmait que s’il était battu il arrêterait la politique.Sa petite blague était donc justifiée,seule la parole de monsieur 22 % n’a pas été respectée.

il a du la ruminer depuis longtemps sa petite réplique digne d'un gamin de 14 ans.C’est bizarre il n’y a que lui qui se trémousse….il a su rester jeune le Nico….autre bizarrerie,les cadres de la fnsea ou militants de l'ump déguisés en paysan en rang pour saluer le chef....ça fait une grosse différence entre Un président très impopulaire qui passe 8 heures au milieu des paysans,exposants et visiteurs.

A l'issue des deux prestations,tu te demandes qui est le plus impopulaire des deux et pourquoi les sondages s’ingénient à rendre François Hollande le plus impopulaire possible.... Populaire, celui qui reste claquemuré,entouré des  membres de l'ump ou de sa succursale agricole,impopulaire celui se ballade avec les français dans un salon pendant 8 heures....

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu