target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

05/02/2015

UMP/Front républicain:Oyez,oyez électeurs de l’ump,oyez compagnons s’ils en restent !

UMP/Front républicain:Oyez,oyez électeurs de l’ump,oyez compagnons s’ils en restent!

Le parti dont vous êtes les militants, les sympathisants et accessoirement les électeurs vient de prendre une décision sans précédent quant à une élection opposant un candidat du parti socialiste des du front national. Sans précédent car sans aucun rapport avec le petit jeu qu’avait inventé M. Sarkozy lors des cantonales de 2011.

Ni ni,non non, pas encore,on va y arriver,bref celui qui critique à longueur de temps les synthèses et compromis à la Hollande se révèle incapable de faire adopter un texte plus définitif à l’égard du FN,incapable de juguler l’opposition de ceux qui maintiennent la ligne Buisson comme M.Wauqiuez.

mickey mimi.jpg

Ce sera la première fois qu’un parti politique,un parti de gouvernement de surcroit,qui je vous le rappelle,comme stipulé dans la constitution,« concourent à l’expression du suffrage" appelle les électeurs à l’abstention.Singulier respect de la constitution,du devoir de voter affiché sur votre carte d’électeur,en totale contradiction avec le moindre sens civique alors qu’on déplore une abstention plus importante scrutin après scrutin.

carte elecorale.jpg

Semer la confusion,comme le note Le Figaro, semble être le seul moyen utilisé par ce  parti incapable de se départir de son prurit électoraliste. Espérant toujours récupérer les électeurs de Mme Le Pen,il est obligé de ménager la chèvre et le choux au risque de se  transformer bientôt en chèvre de Mme le Pen.

En préconisant le ni ni,votre parti favorise objectivement l’élection d’une candidate d’extrême droite pure et dure,raciste comme l’atteste ses déclarations sur les races,

incapable de proposer la moindre solution économique sérieuse,préférant faire campagne sur le péril le islamiste.Péril qui menace les usines Peugeot comme chacun le sait.

En préconisant le mise a égalité entre le FN et le PS ,votre direction accrédite la thèse selon laquelle le FN est un parti comme les autres.Et ses candidats aussi.Que pouvait demander de plus Marine Le Pen.

Pour justifier le ni ni intégral,si j’ose dire,votre mouvement estime que le FN serait tout aussi infréquentable que le Parti de Gauche dirigé par M.Mélenchon au motif qu’ils auraient les mêmes programmes.D’abord,c’est faux pour ce qui concerne les programmes respectifs,c’est faux au plan idéologique,je mets au défi n’ importe quel responsable de ce mouvement de démontrer que M. Mélenchon soutient François Hollande et sa politique - les délires de M.Copé ont la vie dure – et vous l’avez constater en suivant la campagne du candidat du PG dans votre circonscription.

Une fois de plus l’argument ne tient pas.

Autre excuse imparable selon les grands esprits qui dirigent ce magma,votre parti ne peut cautionner la politique désastreuse,toujours selon eux,menée par l’actuel président de la république,son premier ministre et sa majorité et en même temps on vous affirme que le FN est un danger mortel pour notre pays tant ses options économiques provoqueraient un désastre en particulier la sortie de l’euro…allez comprendre. A la vérité,il y a plus de point de convergences que de différences entre l’aile socio-libérale de l’ump et le PS.

On peut comprendre ce raisonnement bien que la situation ne s y prête peu…

Reste qu’il y a dans l’opposition un parti l’UDI  qui nourrit les mêmes sentiments,les mêmes critiques,les mêmes récriminations que l’ump à l’égard de l’exécutif et de sa majorité.Or M.Lagarde qu’on ne peut pas soupçonner d’être un grand fan du président de la république,dont on connait les diatribes à son  endroit,a été parmi le premier dirigeant des  partis représentés à l’assemblée nationale à prendre une position ferme et définitive.Tout faire pour battre le FN.

 

M.Lagarde serait devenu un traitre à l’instar de M.Juppé,qu’un demi escroc se permet de trainer dans la boue .

Encore un argument qui tombe à l’eau et un grand merci à M.Lagarde qui nous surprend agréablement.

Votre parti est perdu,un président fraichement élu,qui devait tout reprendre en main et faire sa loi,un président qui n’a pas la possibilité de mener sa politique.

Il a entériné une, organisation digne de l’armée de Bourbaki,identique à celle que lui a laissée en héritage M.Copé qui réunit des contraires absolus,pensant que par des postes on obtient l’obéissance.

NKM et Wauquiez par exemple.La première qui milite pour le vote contre la FN en dernier ressort et l’autre qui défend le ni ni inventé par M.Buisson.

Je note que confier le secrétariat général du premier parti opposition au fils spirituel de M. écoutes sauvages était un choix fort judicieux.

Qui peut s’étonner des différences de positionnement entre M.Juppé et M.Peltier, résidu du Front national,et M.Didier,résidu de rien.

Bien évidemment,vous serez libres de la destination de votre bulletin au second tour.Il ne m’est pas apparu que le Parti Socialiste avait publié un oukase vous obligeant  à voter pour son candidat.Le PS s’adresse aux dirigeants de l’ump,il lui demande de prendre une position de bon sens….la réciprocité !

La réciprocité,ce n’est pas la Front républicain.Cette expression est d’ailleurs galvaudée et ne correspond pas exactement aux situations et difficultés que provoque la présence d’un candidat FN au second tour pour l’ump,moins pour le PS.

Une fois les résultats acquis chacun retourne à ses marmites.

Ainsi électeurs de la 4 eme circonscription du Doubs,réécoutez les propos de M.Juppé.Songez à l’avenir de notre mouvement si,par malheur,vous faisiez élire une candidate du fn.Pensez à l’avenir de votre circonscription,de ses entreprises…

Le Front national,parti qui n’est pas républicain car le fait d’être légal ne donne pas le sceau du républicanisme.M.Guaino se trompe lourdement,ce qui m’étonne venant du maitre de élégances républicaines. M.Guaino se trompe peut être,trompe les électeurs de droite ça c’est sur !

Le parti national socialiste était lui aussi tout à fait légal,participait à des élections légales en respectant toutes les lois en vigueur en Allemagne à cette époque.Ses méthodes,son programme,étaient eux loin d’être républicain.

Plus prés de nous M.Orban et son parti sont dans la légalité.Ils ont été élus légalement.Si M.Guaino peut nous démontrer que c’est un parti républicain….Orban républicain selon les critères de M.Guaino .C’est M.Séguin doit être ravi !

 

Dans Le  Monde d’hier M.Longuet prétend que le FN ne remet pas en cause les fondements de l’état de droit,il est vrai que l’escroc qui veut te faire marron ne va pas t’avertir avant de son ùmauvais coup. La réflexion de M.Longuet,c’est la même rengaine que servaient la droite libérale et la bourgeoisie bien pensante allemandes a celui qui allait la laminer..

Bien évidemment,il peut tout dire pour justifier une belle bévue,et au surplus un partie de son histoire est commune.

Il a oublié les leçons de l’histoire,avec l’extrême droite c’est quand ils sont installés grâce à des Longuet que ça se complique.Voir les mairies FN ….

Cet aveuglement me terrorise.

M.Longuet ne inquiète pas des méthodes d’un parti qui compare une garde des sceaux à une guenon – il est vrai que l’ump ne donne pas sa part au Front national quand il s’agit de Mme.Taubira –le détail,Durafour crématoire,le complot,et les boursouflures des discours de M.Le Pen et sa petite fille qui vient de trouver sa dernière blague.Ce serait François Hollande et les socialistes qui sont responsables des attentats que nous venons de subir….et cela ne dérange en rien M.Longuet,l’élection finie il ira rependre sa cure de jouvence au sénat.

Enfin voter pour Mme Montel,c’est voter pour la candidate permanente et unique  dans le Doubs,la seule candidate dont dispose le Front national,la seule candidate qui présente à toutes les elections.Ca en dit long sur la superstructure de la parti….Conseillère régionale, députée européenne et maintenant députée nationale…toujours avec le même discours.Au parlement européen,je défendrai les intérêt des français,de la France éternelle face aux ogres de Bruxelles,à  l’assemblée nationale si,elle était élue elle défendrait nos compatriotes contre les ogres de l’umps et surtout,du péril islamiste….Toujours la charabia...la même soupe servie à toute heure…

Aussi Mme Montel tenait autant à son poste de députée européenne qu’a son futur mandat de députée nationale.Le clan le Pen ne vit que de ça….

Une candidate polyvalente qui n’habite pas dans la circonscription,le  meilleur ou le pire pour la fin

Réflechissez,réveillez vous .N’écoutez pas les tenants du ni ni fondamentalement irresponsable et anti républicain.Ainsi,vous démontrerez que vous êtes libres de vos choix et que vous vous exprimerez en toute conscience.

Méfions nous,chers amis,un jour viendra, si nous n’y prenons pas garde,où la droite passera du ni ni au avec avec !

 

Les commentateurs patentés qui prétendent qu’après tout les résultats de cette élection ne changeront pas la face du monde sont prêts à tout accepter en particulier une troisième député FN qui ne sert à rien sauf à vociférer.L’ump quant à elle prévoit – espère sans doute - son élection.Je soupçonne quelques gredins partisans farouches du ni ni intégral de jouer la carte de cette candidate privant ainsi le PS de la majorité absolue.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu