target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

30/01/2015

Hollande /Al Watan Al An:On attend une réaction de l’ump et de M.Sarkozy!

Hollande /Al Watan Al An:On attend une réaction de l’ump et de M.Sarkozy!

hollande hitler.jpg

"Les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration d'Hitler pour exterminer les musulmans?".

Quand je constate le merdier,surtout médiatique,que crée le fait qu’un enfant de 8 ans ayant proféré des propos inconcevables dans la bouche d’un enfant de cet âge,convoqué avec son père comme c'est la règle et qu’ on nous accuse la France d’ organiser l’extermination des musulmans,y a de quoi avoir la rage ! Quand on voit la réaction des français qui n’ont pas succombé à la tentation de s’en prendre aux musulmans,français ou non,y a de quoi se poser la question sur le fait que le contraire n'aurait-il  pas été plus satisfaisant aux yeux de ces excités du bulbe.

Mauvais coup pour le lobby marocain en France et particulièrement a l’assemblée nationale.Hier,lump par la voie de M.Chatel posait une question sur les mauvaises relations de notre pays avec le royaume chérifien.M.Chatel fort informé des affaires du Maroc ne se doutait pas qu’un hebdomadaire à tirage confidentiel allait se faire complice des ennemis de la France et accusait le président de la république d’organiser le massacre des musulmans en France.

 

Habitué à demander les réactions au plus haut niveau ou la démission de uns et des autres en cas de couacs,souhaitons  que M.Chatel et la direction de l’ump en particulier son grandissime président exigent les excuses du gouvernement  marocain avant que reprennent de relations,de bonnes relations,entre les deux pays.

Nul ne peut croire que ce torchon a publié cette photo sans l’accord implicite ou explicite des autorités de ce pays.

Que l’ump se fasse le porte parole de tous les  lobbys possibles - des notaires au roi du Maroc c’est son problème - quand l’image de la France est salie à ce point,quand de tels  mensonges,de telles attaques ignobles et injustifiées sont publiés alors que nos autorités ne font aucune différences entre mosquée et synagogue,c’est la France qu’on attaque et tous les français,député ump ou pas nous devons être solidaire de celui qui est attaqué  avec une telle violence.

Alors M.Chatel au lieu de vous préoccuper tous les jours des intérêts du roi Mohamed IV commençait à être solidaire du président élu souverainement par nos compatriotes.

Le groupe que vous présidez s’intitule groupe d’amitié France Maroc ,il semblerait,cher monsieur,que vous l’avez transformé en  groupe d’amitié Maroc ump.

La France,c’est autre chose que des jérémiades sur quelques incidents mineurs en passe d’être réglé au contraire de ce que vous affirmez jour après jour comme si votre seul souci état de ne pas perdre quelques jours de vacances tout frais payés au Maroc..Vous honoreriez M.Chatel à prendre en tant que président ce groupe une position ferme et définitive à l’égard de cette attaque putride contre François Hollande et donc la France,ne vous en déplaise !

 

VIDEO. Un journal marocain grime François Hollande en Hitler

http://www.20minutes.fr/medias/1529371-20150130-video-jou...

Hollande en Hitler dans un journal marocain : signe d'une colère populaire ? Pas du tout

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1315253-hollande...

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu