target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

26/01/2015

Ce soir Dieudonné et Soral ne regarderont pas France 2…et le Pen saura enfin ce qu’est la différence entre un détail et un massacre industriel.

Ce soir Dieudonné et Soral ne regarderont pas France 2…et le Pen saura enfin ce qu’est la différence entre un détail et un massacre industriel.

Oh,on le sait il y aura encore des esprits mal tournés pour nous dire « encore la Shoah »…. »encore le juifs »,»encore Israël »…..y’en a que pour eux,regardez le massacre des palestiniens comme si Israël avait installé des chambres à gaz aux portes de Gaza….

A ceux là,je répondra qu’à la lueur des dernier événements qui ont touché*e notre pays ,en particulier l’assassinat de français juifs au motif qu’il étaient juifs et tant qu’il y aura dans notre pays des relents sérieux d’antisémitisme,il faudra rafraichir la mémoire de nos concitoyens.

Que messieurs Dieudonné et Soral  tournent en dérision cette tragédie,que M.Le Pen puisse prétendre que les chambres a gaz ne sont qu’un détail de la seconde mondiale,que des révisionnistes se parent de toutes les qualités historiques qu’ils veulent ,qu’on on tente de réhabiliter le maréchal Pétain et pourquoi pas demain M.Bousquet nous obligent à une grande vigilance.D’autant qu’il est évident qu’une grande partie,une certaine partie et non la majorité dont on ne parle jamais,de la jeune génération fait plus confiance aux  informations les plus délirantes circulant sur les  réseaux sociaux - des réseaux asociaux - qu’aux livres d’histoire et à la parole de leurs professeurs.

Il faut avoir vu les lieux où se sont déroulés ces atrocités,il faut avoir lu Treblinka pour avoir ce qu’a été le calvaire qu’ont vécu les victimes de la déportation  et de la politique extermination mais aussi la volonté de survivre et de témoigner des déportés.Le camp de Treblinka a été le seul à se libérer par ce propres moyens….que les Dieudonné,Soral,Le Pen le lisent ils comprendront qu’ils sont loin de la vérité.

strutoff.jpg

Pour ma part,lors du séjour en Alsace je me suis rendu au camp du Struthof,seul camp de concentration situé sur le territoire national,à l’époque faisant partie du Reich.Croyez moi votre sang se glace,vous êtes tétanisé….Songez que des hommes ont vécu,sont morts dans ce baraques grises et lugubres mais plus grave que des hommes ont eu l’idée,et l’ont mis  en œuvre,de massacrer des humains soit à petit feu soit par des moyens industriels.

Demain les derniers survivants,les derniers témoins auront disparu,prenons garde à ce que ceux qui nient la Shoah deviennent les seuls « témoins « de leur propre escroquerie historique.

 

Oui,nous sommes en droit de nous inquiéter….

quenelle strutoff.jpg

 

dieidonne salle.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu