target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

25/01/2015

Ump :Monsieur JE alias M.Le Maire dans ses œuvres…

Ump :Monsieur JE alias M.Le Maire dans ses œuvres…

le maire reecrit.jpg

« J’ai demandé qu’il y ait une mission d’information parlementaire sur les liens entre certains États du Golfe et les réseaux islamistes : liens de parrainage, liens de soutien tacite, liens de financement.
Elle m’a été refusée. Je refais ma proposition. »

Un fatras de mensonges….si ca ce n’est pas une insulte a la vérité qu’est ce que c’est ?

Le coquet s’en prend au Quatar.Diantre quel courage….La Le Pen le fait depuis une paire d’années…

A partir de rapports américains voila qui est source de certitude….

Il veut aussi s’en prendre au cadeaux fiscaux accordes au Quataris.Chiche,qu’ il nous rappelle qui les accordés au lieu de faire croire que c’est François Hollande.Enfin qu’il réserve ses critiques et réserves très récentes à ses collègues  parlementaires en particulier à ceux qui sont en train de créer au Sénat un groupe d’amitié interparlementaire France-Qatar dont le président devrait être M.Charon.Il n’y’a pas de petits profits.

Alors que M.Le  Maire cesse sa démagogie qui tourne au ridicule.Son ancien mentor c’est l’avocat du Qatar pour 60 0000 euros mensuels,Pour sur qu’il va se faire engueuler le resplendissant.Et si M.Djourhi s’en mêle,ce sera pire….

Selon l’ump la France devrait avoir une politique diplomatique en fonction des amitiés des uns et des autres,des accords commerciaux des uns avec les autres.Ainsi le roi du Maroc est fâché avec la France,tout le lobby marocain si j’ose dire…entendez celles et deux qu’entretient Mohamed VI montent à l’assaut alors que le problème est fort simple.Le souverain chérifien ne supporte pas que les relations diplomatiques et militaires se réchauffent avec l’Algérie.Si messieurs Lellouche,Marsaud nous démontrent que c’est plus intéressant de faire des papouilles à Mohamed VI que de disposer d’un allié comme l’Algérie pour juguler la montée terroriste dans la zone sahélienne…on commencera à les entendre !

Autre grand ami regretté,Bachar el Assad.Celui chez qui l’ump et son chef voulait intervenir militairement est redevenu un pion dans l’échiquier anti terroriste.200 000 morts,des villes détruites quasi à 100 %,des réfugiés qui créent des risques d’explosion chez les voisins de Bachar,des condamnations onusiennes à la pelle,la libération de tous les islamistes partis créer EIL, mais chut…..M.Guéant aurait-il des projet de ventes de toile de maitre en Syrie…..

Bien évidemment celles ceux qui considèrent qu’il vaut mieux retourner le Qatar et l’Arabie saoudite vers l’occident,les faire lâcher l’EIL compte tenu des craintes que ces fous leur inspirent c’est du pipi chat,de la merde…..

Quand on voit ce qu’ils ont fait de la Lybie on se demande si ces beaux messieurs ne sont pas atteints d’amnésie permanente.

 

le maire favorable.jpg

« Le député UMP Lionnel Luca avait demandé le 25 septembre la constitution d'une commission d'enquête sur l'action du Qatar en France, après l'annonce de la création par ce pays d'un fonds d'aide aux territoires déshérités en France. 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-maire-favor...

 

Pour finir sur les bobards de M.Le Maire qui s’était particulièrement distingué pendant sa campagne pour dégotter la présidence de l’union des cloportes,on rappellera que la commission d’enquête dont il s’approprie la paternité est d’abord une proposition de Lionel Luca son collègue député des Alpes Maritimes et concernait les activités du Qatar en France suite à la possible création d’un fond destinée à aider les quartiers défavorisés.Rien à voir avec une quelconque aide directe aux réseaux djihadistes comme il en est question aujourd’hui.

De surcroit l’idée de fonder ce fond a été abandonnée et transformée en fond de soutien aux PME sous l’égide de l’excellentissime Arnaud Montebourg.

En définitive,M.Le Maire a tout faux.La création de cette commission de pure circonstance n’a jamais été adoptée par ses collègues parlementaires y compris ceux de l’UMP,mieux ce fond objet de toutes les inquiétudes de l’extrême droite de l’UMP et de l’extrême tout court – c’est pareil - n’a jamais vu le jour.Précisons que la perspective de la création d’un fond qatari pour soutenir les initiatives de certains jeunes de banlieue avait été initiée sous le dernier quinquennat.Ce genre d’affaires ne se négocie pas en 2 mois.

En vérité,M.Le Maire continue sa campagne contre Nicolas Sarkozy dans la perspective de la primaire de 2016.comme il ne pas la afficher clairement il prend des chemins de traverses comme aujourd’hui l’alibi qatari….

Dés lors que ce monsieur qui a le défaut de s’écouter parler prétend faire de la politique autrement et qu’il s’est engagé à  toujours être le plus clair avec les français qu’il le dise  clairement si c’est dans ses possibilités.Ce dont je doute.

 

Sources :

http://lelab.europe1.fr/Bruno-Le-Maire-reecrit-l-Histoire...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu