target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

22/01/2015

Ump:M.Mariton a manqué une bonne occasion de se taire....

Ump:M.Mariton a manqué une bonne occasion de se taire....

 

« Plus d’argent pour la police pour la gendarmerie »

 

Je rappelle que M.Mariton a voté tous les budgets durant la dernière mandature,budget qui ont permis la suppression de plus de 12 000 policiers et gendarmes.Aujourd’hui,il réclame à la gauche de suppléer ces suppressions tout en prenant garde de ne pas trop dépenser.

Enfin que l’ump nous explique de façon claire et concrète à quoi sert l’indignité nationale dans le cas de gens qui se moquent totalement de leur nationalité.Leur nationalité c’est musulman.

Au lieu de sauter comme des chèvres en manque de sel,qu’ils nous expliquent une bonne fois pour toute le bien fondé de cette disposition.

En vérité et M.Mariton s’est vendu en fin d’entretien,c’est un moyen de faire croire qu’il y a discussion entre Valls et Taubira….sauf que c’est Valls qui aura le dernier mot après concertation.Le cirque habituel va continuer jusqu'au jour où le président de la république et le premier ministre siffleront la fin de la recréation après que les parlements par la voix de leur président et président des commissions des lois respectives se soient prononcés.C’est cela qui dérangent M.Mariton et ses amis.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu