target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

22/01/2015

Alliance/Charlie:Encore un problème de mémoire...

Alliance/Charlie:Encore un problème de mémoire...

Sympa ce syndicat Alliance,ils ont mis le raout organisé pour leur 20 ème anniversaire sous le signe d’un hommage à Charlie hebdo…..y a des baffes qui se perdent !

 

C’est avec un plaisir non dissimulé que je vous livre le communiqué du syndicat sarkozyste de la police nationale et en rappelant que c’est ce dernier qui avait inventé les caillassages des services de secours à la gare de Brétigny.

 

Attaque du siège de Charlie Hebdo : communiqué du syndicat Alliance

Police Nationale

Publié le 08/01/2015 à 09h23

Face à cet attentat, Alliance Police Nationale, Synergie Officiers et le SICP demandent à être reçus par le Ministre de l’Intérieur.

Mercredi 7 janvier à 11h30, deux hommes cagoulés et lourdement armés se sont introduits dans les locaux du Journal Charlie Hebdo dans le 11e arrondissement de Paris et ont fait feu sur les occupants ainsi que dans la rue faisant de nombreux blessés et tués. Bilan provisoire : Plus de 20 blessés, 12 personnes assassinées dont deux policiers.

Alliance Police Nationale, Synergie Officiers et le SICP ont une pensée émue pour les victimes et leurs familles et notamment pour les deux policiers. Une nouvelle fois, c’est toute la Police Nationale qui est endeuillée.

Au‐delà de cette action terroriste, Alliance Police Nationale, Synergie Officiers et le SICP attendent naturellement de l’État la plus grande fermeté à l’égard de tous ceux qui, croyant pouvoir agir en toute impunité, s’en prennent aux forces de sécurité.

 A ce titre, et afin d’assurer efficacement la sécurité de nos concitoyens, Alliance Police Nationale, Synergie Officiers et le SICP exigent que l’ensemble des forces de sécurité soient dotés de tous des moyens nécessaires tant en armement que juridiques.

Alliance Police Nationale, Synergie Officiers et le SICP sont particulièrement horrifiés encore une fois par cette attaque sans précédent après celle de Joué les Tours et dont ont été notamment victimes du devoir deux policiers, lâchement abattus.

Face à cet acte de barbarie, Alliance Police Nationale, Synergie Officiers et le SICP exigent que tous les moyens soient mis en œuvre pour identifier et interpeller ces criminels et que la justice agisse sans clémence face à une telle lâcheté.

Alliance Police Nationale, Synergie Officiers et le SICP demandent en urgence une audience au Ministre de l’Intérieur

 

Site à voir pour se convaincre que Valeurs Actuelles a crée des clones très  dangereux :

https://pasidupes.wordpress.com/


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu