target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

18/01/2015

Sarko Basching:Je confirme aux mauvaises langues qui s’acharnent sur ce pauvre Nicolas….il était à Berlin…..

Sarko Basching:Je confirme aux mauvaises langues qui s’acharnent sur ce pauvre Nicolas….il était à Berlin…


Au contraire de ce que  publient certains internautes malveillants l’ancien président était bien à Berlin lors de la disparition du mur du même nom.Tout est dans la nuance avec M.Sarkozy,c’est la date qui a échappé au gredin.Il est parti avec Alain Juppé et s’est retrouvé avec Fillon…mais il y était ça c’est sur !

 

Je souhaiterai vivement que le rouquemoute réagisse fermement!

  

sarko fifi mur.jpg

sarko burin.jpg

sarko mur 1.jpg

 

« Le 9 novembre au matin, nous nous intéressons aux informations qui arrivent de Berlin, et semblent annoncer du changement dans la capitale divisée de l'Allemagne. Nous décidons de quitter Paris avec Alain Juppé pour participer à l'événement qui se profile. Arrivés à Berlin ouest, nous filons vers la porte de Brandebourg où une foule enthousiaste s'est déjà amassée à l'annonce de l'ouverture probable du mur."

http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2009/11/09/sarkozy-etait...

Rappelons que celui qui prétend qu’il n’a jamais menti aux français nous a fait la même petite blague avec une supposée visite sur le site de Fukushima !


La preuve en images : Sarkozy n'est jamais allé... par LeHuffPost

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu