target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

06/01/2015

Quelques explications nécessaires.

Quelques explications nécessaires.

Ces explications,je les réserve en priorité aux lecteurs de ce blog qui me restent  fidèles quelque soit la production de son auteur.

Depuis un certain temps,force est de constater que le nombre de billets a fortement baissé.A cela deux explications.

La première résulte d’un certain dégoût du à la déliquescence,selon moi,de la vie politique française. Voir un ancien président de la république mouillé jusqu’au cou dans des affaires frisant l’escroquerie revenir sur la scène politique alors qu’il y a sévi près de 30 ans,jouant au donneur de leçons,se voulant rassembleur alors qu’il a été le principal diviseur que la droite républicaine et de son parti.Mentant en permanence sur son rôle dans les difficultés que connait son parti,jouant en permanence sur le terrain judiciaire tout en étant  lui-même impliqué dans ses dernières comme par exemple le règlement tardif de sa dette fiscale alors qu’il a les juges aux basques.Comme aujourdhui  par l’annonce  de voir l’ump  réclamer 28 millions à Bygmalion alors qu’on se demande comment cette entreprise en liquidation judiciaire pourra assumer le remboursement,alors que M.Huygues estime la somme en question à 20 millions l’ump en réclame 28,alors que les principaux responsables de ce mouvement sont mis en examen pour escroquerie…..les voleurs qui demandent le remboursement de  leur larcin,voila qui est original.Or, le Canard enchaîné a publié une information selon laquelle le parquet de Paris souhaitait voir M. Sarkozy assumait une partie des dettes de son mouvement,c’est dire que le parquet le considère comme un des principaux responsables de ces dernières. Comment peut-on considérer que ce Monsieur pourrait  assumer une fois de plus les charges de la république.

Au plan de l’irresponsabilité,j’en ai autant pour certains responsables de gauche qui condamnent une loi avant qu’elle soit discutée et adoptée.Qui crachent dans la soupe qu’ils ont tout fait pour la manger.Rappelons que Mme Duflot a été élue a Paris parce que le Parti socialiste à sacrifié une députée sortante fort méritante et très appréciée dans sa circonscription.Qui condamne la mise place d’un réseau d’autocars pour assurer en particulier les transversales que ne peut assurer la SNCF alors que le vice président écolo du conseil régional d’Ile de France le préconise pour sa région.Mme Duflot est de ceux là,une bande d’irresponsables qui considèrent que leur avenir électoral vaut plus que l’avenir des français et de la France.Sauve qui peut voila leur motivation,convaincus qu’ils sont que François Hollande perdra l’election en 2017.Gageons qu’ils reverront leur position respective si le sort de la France et de son président s’améliorent.

 

La seconde explication me concerne personnellement.Je n’ai pas l’habitude,au contraire de certains qui exposent leur moindre bobo sur twitter ou facebook…. d’afficher mes peines ou mes joies.

Si je le fais aujourd’hui,c’est parce que j’en ai gros sur la patate.

Il y a   près d’un mois j’ai perdu,nous avons perdu,mon petit frère.Mort par étouffement,tout seul comme un chien,parce qu’un bout de pain a décidé de prendre le mauvais chemin.Perdre un frère,c’est pire que perdre un parent âgé,un proche malade.Mon frère était en pleine forme,47 ans c’est jeune pour mourir.Mourir aussi bêtement.

Voyez amies et amis quand un malheur comme celui là vous accablent vous n’avez plus envie de traiter des fadaises de M.Sarkozy,de Mme Morano,de M.Estrosi et autres pantins qui peuplent le landernau…..

A cela s’ajoute un problème avec une pile cardiaque récalcitrante et le tableau est complet…La forme revient peu à peu et j’espère que je pourrais bientôt remplir plus conséquemment ce blog qui me tient malgré tout très à cœur.Je n’ai pas travaillé autant pour que cela parte en quenouille. J’ai amené ce modeste machin à des totaux de 18 000 visites,ce n’est  pas aujourd’hui que je baisserai les bras..

Souhaitant de ne pas vous avoir trop embêter avec mes petites affaires,je vous dis à bientôt et encore merci !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu