target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

29/11/2014

Ump:Encore un coup du père François et de son cabinet satanique!

Ump:Encore un coup du père François et de son cabinet satanique!

ump bug.jpg


27/11/2014

Le Maire/ump: »Je ne veux pas battre personne! » (bis)

Le Maire/ump: »Je ne veux pas battre personne! » (bis)

Si la démagogie et l’emphase étaient les critères de  la réussite sur qu’il sera élu président de l'ump….sauf à trouver pire que lui ce qui est manifestement le cas!

le maire estime.jpg

 

l maire je pense.jpg

Les dernières trouvailles de M.Le Maire

le maire si sarko.jpg

le maire finalement.jpg

Finalement ce monsieur si bouffi de principes va travailler de concert avec celui qui va détruire l'UMP et surtout ses statuts pour éviter une primaire, ouverte,acceptera la récupération de certains centristes plus scrupuleux plus que les autres pour créer une nouvelle éecurie de course pour m.Sarkozy,s'avalera l'abrogation de la loi Taubira et tout le toutim....et finalement fera comme les autres:trahir celles et ceux qui lui ont fait confiance.

On dit que monsieur ne serait qu’un énarque défroqué,à la lecture de cette information le froc est déjà tombé.

Apres avoir crié victoire le voila qui baisse déjà pavillon,cher M.Le Maire la démagogie et la surenchère dans le « anti Hollande » ne suffisent pas  faire un programme.

Au delà d’avoir démissionné de la fonction publique –vous avez sans doute déjà assez pour vivre et assurer vos vieux jours que vous finirez bien évidemment comme sénateur – et des discours ampoulés,force de constater que dorénavant Le Maire signifiera soit couché soit nul !Ou,choix supplémentaire:beau parleur !

26/11/2014

Sarkozy:Ca commence à faire beaucoup….

Sarkozy:Ca commence à faire beaucoup….

sarko dati 1.jpg

Petit à petit cette campagne pour la désignation du président de lump nous aura dévoilé la véritable personnalité du M.Sarkozy….On en avait un aperçu pendant 5 ans relativement atténuée au nom du vieux principe selon lequel la fonction crée l’organe,la fonction n’étant plus vraiment là la fonction s’est délitée.

Et ils osent affirmer sans honte que c’est François Hollande qui a démonétisé la fonction présidentielle.

Qu'un un ancien président qui souhaite le redevenir ne puisse pas contrôler son langage parlé (sic) en dit long sur le sens de la maîtrise que possède ce monsieur pourtant le meilleur des meilleurs.

 

sarko pas net.jpg

Entre Jerry Lewis et Louis de Funes,les militants ump auront enfin le choix….


 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu