target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

18/11/2014

Ump:Darmanin le magicien

Ump:Darmanin le magicien

D’aucuns promettent un grand avenir politique à celui qui est devenu le porte parole du candidat Sarkozy,force est de constater qui a le choix en terme de parole.Pour l’abrogation devant la manif pour tous et le printemps français,contre devant ce qui reste de gay lib à l’ump…..Ce n’est plus porte parole qu’il est ce monsieur mais porteur des paroles.A chacun la sienne !

Notons que si le malheureux rater sa prometteuse carrière politique,il pourrait se envisager une grande carrière de prestidigitateur.L’élève va vite dépasser le maître en terme de bobard,de culot ou d’arrangements avec la vérité,grande spécialité de notre vedette internationale.

 

Plus sérieusement,M.Sarkozy n’a cessé depuis le dernière campagne présidentielle de nous assurer de sa volonté de donner la parole aux français par voie référendaire.Sur tous les sujets présentant des blocages ou de distorsions dans notre société il faut "referender",il n'y a pas plus belle occasion de nous montrer ce qu'il sait faire si les textes en vigueur le permettent. 

68% des français sont favorables au mariage et 53 % à l’adoption par des couples homosexuels,58% des sympathisants de l’ump sont pour le mariage,ainsi M.Sarkozy abrogerait une loi qui ne pose aucun problème d’ordre public au contraire de ce nous qu’assuraient les gredins de l’ump,qui trouve l’assentiment dune large majorité de français et d’électeurs de droite,singulière vision de la différence entre majorité et minorité.Que ce soit en démocratie ou en république,ça compte M.Guaino !

Ainsi ce serait un bande d’excités - 6000 dit on – mélange de sympathisants de la manif pour tous et du printemps français que M.Copé a voulu absolument agréger à l'ump qui feraient la loi dans ce pays.

L’ump nous a joué l’air du référendum quand les débats sur ce projet de loi ont commencé,exigeons si la droite revenait en 2017 un référendum sur une éventuelle abrogation de la loi Taubira et sur le projet que proposerait le nouveau gouvernement.

Ce sera la meilleure des occasions pour M.Sarkozy qu’il tient ses promesses au plan de son prurit référendaire et démontrait pour le coup qu’il n’est plus le menteur invétéré qu’il est encore aujourd’hui.

Je rappelle qu’en 2017 cette loi aura 4 ans  d’ancienneté,celui ou celle qui va s’amuser à la remettre en cause aura beaucoup à faire pour convaincre les français qui entre nous n’ont rien à faire que des homos se marient dés lors qu’eux ne sont pas perturbés.Ce que fait ton voisin ne te regarde pas,ce que tu fais ne regarde que toi,voila la règle que la plupart de nos compatriotes ont adoptée,il est clair que ce ne sont pas  les résidus de manif pour tous,du printemps français  - combien seront-ils en 2017 - qui iront pas bousculer cet équilibre.

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu