target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

12/11/2014

Fillon/Jouyet :Merci et bravo:

Fillon/Jouyet :Merci et bravo:

sarko jouyet.jpg

*D’avoir permis au président de la république le plus menteur de la Veme république de s’être transformé en 2 jours en martyr de la vérité.

*D’avoir permis au président de la république qui a le plus utilisé,manipulé,vitupéré la justice et les magistrat y compris sans être président de la république avec l’affaire Allibert de s’être transformé en 2 jours en donneur de leçons,en justifiable exemplaire et défenseur acharné de l’indépendance de la justice.Le tout en rendant hommage au juge Courroye(sic)

*De nous avoir éclairés sur la véritable personnalité de M.Fillon.

*De nous avoir confirmés que pour obtenir une fonction encore bien éloignée on est capable de faire tout et n’importe quoi y compris salir l’honneur d’un homme qui s’est retrouvée dans un maelstrom qu’il n’imaginait pas.

*Que pour être président il faut être à la fois rusé et courageux et que la lâcheté en la matière apparaît rapidement.

*Enfin,d’avoir permis à un ancien président de la république qui totalise à son actif le plus grand nombre d’affaires judiciaires durant et après son mandat de se présenter comme un saint qui touche et un innocent aux mains pleines.

sarkozy,ump,jouyet,allibert,


 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu