target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

10/11/2014

Sarkozy:L’art et l’air de se foutre du monde

Sarkozy:L’art et l’air de se foutre du monde

Que de changement mes amis...

Vous trouverez ci dessous divers documents,vidéos ou articles de presse démontrant que M.Sarkozy est as du tête à queue en matière de laïcité en particulier sur le port du voile islamique.tout s'oublie c'est la grande chance de ce monsieur et il en profite abondamment.

 

Sarko métissage

“Notre nation est métissée. L’immigration constitue une source d’enrichissement permanent de notre identité nationale”»extrait de la lettre de mission adressée par Nicolas Sarkozy à M.Besson dans le cadre du débat sur l’identité nationale.

« L’identité française doit être profondément renouvelée et retravaillée. » Et le président du groupe parlementaire UMP d’ajouter : « Que l’on arrête de faire croire à nos enfants que nos ancêtres étaient tous des Gaulois. » JF.Copé

Démocratie,nation,société,patrie,république,on prend tous ces mots,on les donne à M.Guaino et il vous pond un discours a dormir debout.A endormir debout.

Apres les échecs du début de campagne en terme de maîtrise des réunion,de mobilisation du public,aprés les stand up à la Jamel Debouzze qui ont fait flop,aprés les questions réponses maquillées,voila revenu le temps des discours de M.Guaino ,maître es république.Nation République sans passer par Barbes Rochechouart,république à tous les repas,Jaurès en digestif,le tout pour finir en buissonneries,beaucoup plus propices à mobiliser un électorat plus proche de Marine que de Philippe Séguin.

M.Sarkozy qui est au fond de lui-même un communautariste convaincu ne croit en rien à ce qu’il récite en se foutant ouvertement d’un auditoire médusé.

Il est vrai qu’il veut sauver la France de la gangrène (sic) socialiste qui pour ceux-là est un programme à lui tout seul.Sauf quand on réduira leur retraite Mitterrand de 15 à 20%,sauf quand on leur collera des franchises à 100€ et leurs remboursements de soins réglés en fonction de leur revenu…car si la gauche ne peut pas le faire,ne veut pas le faire pour des raisons évidentes,la droite ne va se priver pour les mêmes raisons.

Sauver la France avec ça,non merci on a déjà donné.

Demain,on leur demanderait de venir au meeting du gourou en chemise brune ils le feraient….

M.Sarkozy continue son petit numéro.Hier,il voyait des islamistes partout,le chaos partout, si besoin il en invente,il en rajoute pour mieux justifier ses discours incendiaires en dehors,pour la plupart,de toutes réalités.Faire croire qu’il y a feu dans le pays,pour faire croire qu’on est le seul à pouvoir à l’éteindre…..Singulière vision de la république,de la France de la part d’un ancien président de la république.

Cette litanie M.Sarkozy l’entretient et la fait entretenir  depuis 2 ans.La lecture du livre « Ca reste entre nous,hein ! » est à cet égard fort intéressante.Les insultes déversées par M.Parfait sur toute la calasse politique et en particulier sur ses amis(sic) n’est qu’une partie de l’iceberg,le plus intéressant est de voir l’évolution du storytelling qu’a élaboré M.Sarkozy pour justifier son retour.Storytelling ou plutôt scenario d’un film catastrophe,à les entendre dans 6 mois on se battra dans nos supermarchés pour acheter sa viande,un petit morceau de viande,il y aura des queues devant les magasins,les services sociaux seront débordés et assaillis par les pauvres et tout le toutim….le tout repris par certains journalistes du Figaro et de Valeurs actuelles,fidèles relais médiatiques du monsieur Loyal.François Hollande conduit le pays au chaos et à des événements gravissimes.M.Sarkozy évoque même des émeutes réprimées dans le sang.Ce n’est pas une blague….

Autre bizarrerie si j’ose dire c’est que tous les éléments de langage véhiculés par son équipe de bras cassés,par M.Thréard et Mme Waintraub en particulier y figurent,ce qui indique qu’il a été toujours à la manœuvre.Le cabinet noir de l’Elysée,c’est lui….Les dernières pseudo révélations de Valeurs actuelles sur les journalistes du Monde il n’en est pas loin !

Reste que le matin de ce jour béni du 7 novembre où le gourou nous est apparu dans toute sa splendeur mais surtout dans toute sa vérité,l’Allemagne annonçait qu’elle augmentait     son plan d’investissement public alors qu’il y a encore une semaine on se gaussait des demandes françaises et se félicitait du refus allemand,la BCE débloquait 1000 milliards d’euros  pour relancer la croissance en Europe…tout ce que pour quoi travaille François Hollande depuis 2 ans est en train de se réaliser et les cloportes nous parlent de catastrophes.

Enfin,laissons ces beaux messieurs à leur discours totalement décalé.Que M.Guaino rêve  a une république idéale c’est à  dire la sienne,république dans laquelle chacun pourrait par exemple insulter un juge dont la décision ne nous convient pas – drôle de république que celle la – république dans laquelle la polygamie serait interdite mais tolérée en même temps,république dans laquelle on paierait les allocations familiales aux familles polygames bien que la polygamie y soit interdite….c’est ça la république de M.Guaino,la république des discours,c’est en tout cas celle qu’il a laissée en mai 2012.Alors le coup de l’assimilation ça suffit,les discours ça suffit….qu’on commence par réussir au moins l’intégration avant de parler assimilation alors qu’en vérité nous assistons à un mouvement de désassimilation y compris chez des jeunes français de souche.Quand on a entre 700 et 100 jeunes français en Syrie ou en Irak à faire le djihad,on ne vient pas nous gonfler avec un concept que même le Général de Gaulle avait abandonné sentant le danger de ce concept.Selon moi,l’assimilation n’est plus possible car notre pays n’offre plus de grand projet assimilationniste.Celles et ceux qui ont la volonté de s’assimiler ne laissent pas derrière eux les us et coutumes de leur parent et ce serait une faute de la faire.Nous autres venus de contrées lointaines pourquoi devrions nous abandonner nos traditions,notre façon,de penser de vivre,ne sommes nous pas assimilés alors que nous sommes français et pas tous de sang mêlé.

M.Sarkozy nous parle d’assimilation – des musulmans bien évidemment – mais quel moyens a -t-il consacré à cette dernière.Quand on viré prés de 80 000 fonctionnaires de l’éducation nationale,quand on participé à la désertification des quartiers sensibles,où sont les espoirs d’assimilation alors qu’on est relégué.

Enfin,reprenons les propos tenus à cette réunion publique : « Pour devenir un citoyen français, il faut adopter le mode de vie français, accepter les règles républicaines françaises et épouser la langue et la culture française ».

Soit,quoi de  plus normal…M.Sarkozy s’est donc assuré que les 200 000 étrangers entrés sur notre territoire tous les ans pendant 5 ans ont épousé les principes qu’il a exposés hier .Ou si j’ai tout bien compris,c’est à François Hollande de les faire appliquer faute de se faire traiter de sale communautariste.

Que fait-on de celles et ceux qui n’ont pas adopter le mode de vie français, accepter les règles républicaines françaises et épouser la langue et la culture française »,que fait on de celles et ceux qui ne veulent pas devenir citoyen français.qui décidera du statut de bon français ou pas bon français.Un commissariat général.

Des mots que des mots,paroles et paroles comme durant 5 ans et voila qu’il veut revenir…..pour faire plus de mots et sans doute autant de maux.

Décidément,ce n’est pas là qu’est l’avenir de notre pays.

Le voile islamique

Pour

Contre

Sarkozy se dit "d’accord" avec Obama sur la liberté du port du voile islamique

"Je suis totalement d'accord avec le discours du président Obama, y compris sur la question du voile", a expliqué le président Sarkozy, samedi 6 juin à Caen. Dans un discours sur l'islam prononcé au Caire deux jours plus tôt, M. Obama avait dit qu' "il importe que les pays occidentaux évitent d'empêcher les musulmans de pratiquer leur religion comme ils le souhaitent, par exemple en dictant ce qu'une musulmane devrait porter". La déclaration avait été vue comme une attaque contre la législation de certains pays européens, notamment la loi française de 2004 qui a de facto mis fin au port du foulard dans les écoles publiques françaises.

"En France une jeune fille qui veut porter le voile peut le faire. C'est sa liberté", a assuré le président français, estimant que la France y mettait "deux limites, parce que nous sommes un Etat laïque""La première, c'est qu'au guichet des administrations, les fonctionnaires ne doivent pas avoir de signe visible de leur appartenance religieuse", a poursuivi le président. La "deuxième réserve" vise à s'assurer que la décision de porter le voile émane du "libre choix" des jeunes filles musulmanes et ne soit pas imposé "par leur famille ou par leur entourage". Car la France est un pays "où l'on respecte la femme". M. Sarkozy a affirmé avoir beaucoup fait lorsqu'il était ministre de l'intérieur "pour que les musulmans puissent vivre leur foi comme n'importe quelle religion". Dans la soirée, l'entourage de Nicolas Sarkozy précise tout de même : "Il est bien évident que le président de la République n'est pas pour le port du voile à l'école. C'est ce qu'impose la loi."

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/06/06/sarkoz...

 

Nota :Je sais que je vais choquer certains d’entre vous en me moquant des militants ou adhérents de l’ump qui sont en fait des fans de M.Sarkozy et non des militants politiques.

J’en suis marri et m’excuse auprès de ceux que je choquerais,s’ils lisent ce modeste blog,mais aujourd’hui la situation impose que nous réagissions,nous qui ne succombons pas aux sirènes de M.Sarkozy et du libéralisme triomphant.

Que nous ne tombions pas dans ce marécage qu’est devenu le paysage politique français et laissez la place à ceux  qui nous ruinerons au nom de leur honnêteté présumée.

Je suis tout autant désolé pour ces gens là,de braves gens assurément,qui ne savent pas à quelle sauce vont les manger ceux qu’ils prennent pour ses sauveurs.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu