target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

04/11/2014

Estrosi/Valls:Prendre de la oteur ça va être dipphicile !répond M.Estrosi

Estrosi/Valls:Prendre de la oteur ça va être dipphicile !répond M.Estrosi.

attentat nice.jpg

Pour être honnête,je suis d’accord avec mon maire bien aimé.Avec la section secrète de sa police municipale,il aurait pu être d’un sérieux secours pour les services de la DGSI si tant est que l’information publiée par le site internet de RTL est avérée.

M.Valls a oublié un élément essentiel dans sa réponse:les services compétents ne tiennent pas à voir certaines informations se baladaient dans le Canard enchaîné ou chez M.Sarkozy avant la conclusion d’une affaire et en prime ne considère pas le maire,y compris s’il dispose de quelques policiers municipaux et d’autant d’ASVP,comme un auxiliaire de son action.Dommmage,M.Estrosi ne pourra pas prétendre avoir déjoué un attentat dans ville,ça manquera cruellement à son palmarès de matamore.

Je rappelle que le maire de Nice avait été informée comme il se doit de certaines rumeurs,qu’il ne soit pas destinataire d’une note interne à la Dgsi  me parait totalement justifié.M.Estrosi n’est en rien habilité à recevoir des informations ou documents sensibles,d’autant que certains services sont quelques peu méfiants ayant vu des documents émanant de leur service distribués à tort à travers pour quelques adversaires de notre gouvernement.

Ce qui est fort surprenant c’est qu’après avoir déclaré « Contacté, le maire de Nice Christian Estrosi évoque ce mercredi soir "une fausse rumeur". "Ni le préfet, ni le ministère de l'Intérieur ne nous ont alertés et demandé de renforcer le dispositif de surveillance autour de Carnaval." Et M.Estrosi vient nous faire un scandale ,un scandale d’état comme si Nice en était un et lui le chef.Jusqu’à vouloir attaquer la préfecture….Décidément,il a du temps à perdre et faire du bruit me semble être devenu sa seule préoccupation. Très,très surprenant également de savoir que ce sont les fonctionnaires de la police municipale qui assurent la totalité de la responsabilité du dispositif de sécurité du carnaval.Y a de quoi être inquiet..

Monsieur le premier ministre a bien fait de remettre à sa place ce monsieur qui fait perdre son temps à la représentation nationale en confondant assemblée nationale et clos de boules.

Quant à M.Zenico,lecteur assidu de Nice matin,qui se demande où est passé le texte de la réponse de M.Valls ?La réponse est fort simple.

Cher M.Zenico,il est habituel,dans l’hémicycle,de voir M.Estrosi se faire étriller par le premier ministre ou autre membre du gouvernement,Nice matin n’a aucun intérêt à dévaloriser l’image de son petit champion. …

 

estrosi carnaval.jpg

http://videos.assemblee-nationale.fr/video.6033.questions...

Aussi,jamais vous ne verrez ces petit moments de plaisir soit dans votre quotidien préféré soit sur le site de votre sémillant maire.

 

Enfin que M.Estrosi,s’il était l’homme d’état qu’il prétend être,se félicite de l’efficacité de nos services et de voir que ce carnaval n’a pas subi ce que d’autres événements comme le marathon de Boston ont connus.


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu