target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

30/10/2014

Sarkozy:Au même niveau que M.Estrosi et réciproquement!

Sarkozy:Au même niveau que M.Estrosi et réciproquement!

Il fut un temps où le malhonnête n’avait pas encore décidé de revenir au premier plan c’était le rôle de M.Hortefeux de débiter les éléments de langage tout droit sortis de l’imagination fertile de son maitre.Ainsi le rouquemoute déclarait le 17 aout  sur l’antenne de RMC « il n'y pas eu pendant tout le quinquennat de Nicolas Sarkozy d'émeutes urbaines « 

 

Aujourd’hui le petit pourri exploite un drame pour se faire la cerise en prétendant « qu'il y a un événement dramatique, sans violence, sans drame» sous entendu moi je n’ai pas eu de mort après une intervention des fonctionnaires de police ou des gendarmes.

Soit M.Sarkozy prend son auditoire pour une bande de brèles à qui on peut faire tout gober,soit plus grave il a décidé de faire campagne et pour la présidence de l’ump et pour la primaire qui décidera du candidat ump à la présidentielle de 2017 en prenant les français pour des cons.Qu’il se soit habitué à le faire pendant les 5 ans de son mandat ne l'autorisait pas - c’est ce que nous avions compris quand il nous assurait une nouvelle fois qu’il avait changé - à continuer son œuvre.

Demeure la question permanente a propos de ce monsieur et de ses méthodes.Peut il faire de la politique sans mentir,peut-il faire de la politique sans tromper celles et ceux qui l’écoutent,en un mot comme en cent M.Sarkozy peut il faire de la politique sans tricher….

Ci dessous vous trouverez quelques éléments concernant les émeutes et violences qu’a connu le mandat de M.Sarkozy.Cette liste n’est pas,loin s’en faut exhaustive,peut-être complétée sur certains sites d‘extrême droite qui s’étaient fait une grande spécialité en la matière,lister les événements violents était devenu leur grande obsession.

Quoiqu'il en soit une fois de plus M.Sarkozy aurait démontre qu’il n’a pas changé sauf en pire et qu’il est loin d’avoir atteint le rang d’homme d’état.

Une fois de plus,il se retrouve totalement décalé avec les positions des principaux responsables de son parti et à vouloir parler que de lui et de ses succès(sic)il en est devenu sa propre caricature.

«Je n'ai jamais reculé devant la rue,c'est ma fierté, mais, je le dis alors qu'il y a un événement dramatique, sans violence, sans drame»

 
Sivens : Le Foll répond aux critiques de Sarkozy en rappelant «l'affaire de Clichy» par leparisien

reunion

 

 

Après trois jours d'émeutes, Grenoble placée sous haute surveillance

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/apres-trois-j...

 

Déni de Brice Hortefeux – liste des 137 affrontements et émeutes d’octobre 2007 à février-mars 2012 : l’immense aveuglement politique collectif.

https://resistanceinventerre.wordpress.com/2012/08/20/den...

 

Emeutes de novembre 2005 : les mensonges et fautes de Nicolas Sarkozy...

http://www.gauchemip.org/spip.php?article1714

Emeutes à la Gare du Nord : petit cours de dé(sin)formation et de démagogie par Nicolas Sarkozy

http://vandepj0.free.fr/spip.php?article38

Le mandat de Sarkozy, ses violences et ses drames!

http://blogs.mediapart.fr/blog/m-bentahar/291014/le-manda...

 


Brice Hortefeux veut faire de la Gare du Nord... par LEXPRESS

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu