target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

25/10/2014

Il suffit d’un tweet...de Lempereur !

Il suffit d’un tweet...de Lempereur!

damienlempereur.jpg

 

valls decore.jpg

Dans ce monde de fous et de saltimbanques qui se prennent pour des gens importants pour faire le buzz sur le site dune grande radio périphérique...M.Damien Lempereur,directeur stratégique (sic) de la campagne présidentielle de M.Dupond Aignan,tu comprends l’importance du gus dans son titre mais pas dans ses résultats, poste un caca de serin sur tweeter et voila que « Une photo de Manuel Valls, Fleur Pellerin et Zahia crée la polémique »

 

valls,zahia,damian lzmperur,dupond aignan,debout la france,fiacc,rtl

De qui se moque les rédacteurs du site de RTL plus empressé de faire un coup sur le premier ministre bien gras en laissant un paltoquet prendre la vedette en se gaussant de  la remise de la grand croix de l’Ordre du Mérite du matin alors que c’est une simple tradition republicaine.Tous les premiers ministres sont décorés de cet ordre après 6 mois de fonction.

Un député - spécialiste de l’académie française - sur une chaîne parlementaire a voulu faire croire que c’est M.Valls qui était devenu un aficionados de la médaille alors que le ouistiti en distribuait en qui en voulait pourvu qu’il lui lèche ce qu’il pouvait.D’Estrosi à la patronne de La Petite Maison à Nice,t’as vite compris quels services insignes à la patrie il honorait.

Le fin du fin réside dans le texte de l’article.

« Mauvaise journée pour les socialistes. Outre les attaques de Benoît Hamon, soutenu par Aurélie Filippetti, la riposte des ténors du PS et les critiques de François Hollande à Manuel Valls, le gouvernement s'est offert une polémique dont il se serait bien passé. ».

Un tweet d’un baltringue devient une polémique alors que manifestement le premier ministre s’amusait de la gêne de son entourage et a quelque peu mouche le commissaire de la Fiacc.

Pardon,c’est M.Lempereur qui a tenté de créer une polémique dont tout le monde se fout car tout le monde se fout de Zahia et pire ne sait pas ou plus qui elle est.Sauf M.Lagerfeld.

Triste monde dans lequel nous vivons,monde de médiocres,de m’as tu vu.Twitter est le parfait outil pour celles et ceux qui jouent pour un instant le rôle de leur vie  et a remplacé la  quart d’heures d’Andy Warhol - monde stupide ou un message insignifiant se retrouve sur le site dune radio périphérique,celle ou officie le zombie pétainiste,drôle de coïncidence.

La vulgarité à l’état pur sur la radio qui emploie le moraliste maurassien.

Elle est belle cette France du ragout de rutabagas et du gazogène triomphant,la France du Bon Beurre,la vraie France…Monde cruel dans lequel les Lempereur peuvent se tripoter le minou en admirant leur œuvre et se croire un instant meilleur ou plus connu que le premier ministre.Monde de merde,ça c’est sur !

Notons que seule la Nouvelle Edition en a fait un plat,il est vrai que le grand Ali Baddou n’en est plus à un effort prés pour hisser son émission au rang du pire.   

Le Parisien pour sa part n’a pas été si bégueule,en fait tout le monde se fout de Zahia…une plante verte de plus qui fait parler ceux qui n’ont rien à dire!

Elle fait la une de l’Oeil magazine fort sérieux apparemment…..sans que cela choque qui que ce soit.

zahia loeil.jpg

Toutes mes excuses M.Lempereur,vous êtes vraiment le meilleur

Damien Lempereur tacle Hollande et Macron sur RMC par dlrtv 

 

 
Damien Lempereur : Denisot et Apathie ils ont... par dlrtv

 

 
Damien Lempereur sur les liens entre le PSG, le... par dlrtv

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu