target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

08/10/2014

Estrosi:Quand il insulte la personne du président de la république,les autorités devraient appeler le GIGN.

Estrosi:Quand il insulte la personne du président de la république,les autorités devraient appeler le GIGN.

estrosi,hollande,nice matin


Je m’étonne de voir les servies de police se prêter à cette mascrade.Nos deux compères loriot réclament toujours plus de policiers nationaux - les municipaux on ne sait où ils sont,à part dans les pages de Nice matin et de Nice expression - dans les rues au service de nos compatriotes et pour un tag anti Estrosi on mobilise jusqu’à l’identité judicaire.

Faudrait que le motodidacte qui se prend déjà pour le futur président de la république retombe sur terre.

J’adresse courrier à M.Cazeneuve - et au groupe socialiste pour question au ministre - pour lui signaler ces faits et lui demander de répondre dorénavant à M.Ciotti qui lui réclament toujours plis de moyens humains pour chasser le clandestin de s’adresser à son ami qui se permet de mobiliser une bonne poignée de fonctionnaires de police pour examiner un banc public.Un petit coucou au canard s’impose également.

Y a des limites à ne pas dépasser quand on se prend pour un personnages si important,cette limite c’est la modestie,pour sur  que M.Estrosi - compte tenu de ses prestations en terme d’autopsie par exemple - devrait en manifester un peu plus.Beaucoup plus.

 


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu