target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

05/10/2014

Une nouvelle méthode pour tuer le mouton (sous réserve d’intox)

Une nouvelle méthode pour tuer le mouton (sous réserve d’intox)

mouton maroc.jpg

On les avait vus dans les baignoires,à la boucherie égorgés vifs,voila la nouveauté de l’année:le mouton volant….Un mouton chute titre le journaliste de la Voix du Nord comme si un mouton bien enlevé allait se jeter par la fenêtre sans raison apparentes.Un suicide peut-être…le refus de participer au sacrifice de l’Aid dans un appartement…On ne le saurait jamais car l’ovidé volant a disparu corps et âme et son propriétaire imprudent et peu amateur d’égorgement rituel ou pas avec.

Ce qui est regrettable,c’est qu’on puisse accepter de voir sacrifier des animaux dans des locaux d’habitation sans le moindre respect pour les voisins et des conditions dans lesquelles ces appartements doivent occupés à savoir en bon père de famille.

Attention chers amis,abattage anal,pardon Hallal,moi je m’enfous et contrefous dès lors qu’il est pratiqué dans des conditions qui respectent nos lois sanitaires et les conditions dans lesquelles il doit être pratiqué.Et sûrement pas dans des appariements.

Dernière condition :que la viande soit clairement signalée et si possible distribuée dans des boucheries Hallal ou rayons spécialisés.

Quand je pense qu’à quelques kilomètres de là on manifeste contre une loi adoptée régulièrement et sans contestation possible ou alors à quoi bon avoir élu des députés,contre la gpa ou pma alors qu’elles ne seront jamais mises en place dans notre pays,je me dis que lorsque on égorgera les moutons dans les rues de certains de nos quartiers au grand jour et sans gênes,Mme Martèle Ludovine de la Rochère,manifestera encore et toujours contre la gpa,la pma et le gender a l’école.

Quand certains affolés du bulbe ou excités de la calotte cesseront de mener les français,certains français,à leur ruine en les jetant vers des pistes totalement décalées ou totalement inutiles notre salut sera possible.Il est vrai que c’est leur sport favori et tout le monde a compris qu’il s’agit pour eux,principalement,de saboter le quinquennat du François.

Les démagogues de service:


Wauquiez à la Manif pour tous: "Je veux l'abrogation de la loi" par leparisien


Jérôme Chartier (UMP): "Il faut réécrire la loi... par BFMTV


Marion Maréchal-Le Pen sur la GPA: "Je n'ai... par BFMTV

Et Mme Martèle Ludovine de la Rochère salue la position du premier ministre,allez comprendre….

 
La Manif pour tous salue la position de Valls... par BFMTV

Tant que nous aurons des femmes et hommes politiques de ce calibre qui ne vivent que de démagogie,on s’en sortira pas…M.Wauquiez et quelques égarés sont en totale contradiction avec les positions de celui qu’ils soutiennent et se fout totalement du gender et du reste d’ailleurs.Pire,en totale opposition avec les français comme le démontre le sondage instantané publié par le Parisien et l’ifop du jour paru sur le site Atlantico.Un député de la nation,ancien ministre de l’Europe qui en vient à contester des arrêts de la CEDH,voila qui classe un homme.

Une question fondamentale se pose quant à la sincérité de ces beaux messieurs et belles dames.Quand on voit le tête à queue effectué par M.Sarkozy sur l’exploitation du gaz de schiste on peut légitiment douter qu’il reviendra sur la loi sur la mariage pour tous. Pour une seule et unique raison :il est obsédé par cette élection et fera tout pour la gagne or les homos ça vote,les homos c’est un des lobbys les plus puissants de France,l’apport des centristes peu proches de la manif pour tous sera décisif enfin seul compteront pour lui le rapport de force dans son camp…et les sondages.

Revenons à notre mouton volant,s’il,je le répète,ne s’agit pas d’une intox,deux hypothèses peuvent être également examinée.Soit le mouton n’était pas un mouton mais le corps  aviné d’une fêtarde un peu faiblarde.Soit,et ce serait exceptionnel,le mouton volant de Cogolin serait venu s’égarer dans le nord de la France et pris de froid serait reparti vers son sud plus accueillant….

Reste que j’attends avec une impatience certaine,une réaction énergique des députés ump du nord qui condamnera avec la dernière énergie des us et coutumes qui n’ont pas à être importés dans notre pays.


Un mouton chute d’un immeuble à Lille-Sud

PUBLIÉ LE 05/10/2014 - MIS À JOUR LE 05/10/2014 À 07:44

La Voix du Nord

La mystérieuse chute d’un mouton à Lille-Sud, info publiée sur notre site samedi après-midi, a ému beaucoup d’internautes. D’où la nécessité de préciser les circonstances dans lesquelles nous avons été amenés à traiter cette information. Un incident qui se déroule à la veille des célébrations de l’Aïd, une fête musulmane au cours de laquelle un mouton est sacrifié.

Vendredi, vers 19 heures, un citoyen compose le numéro de Police Secours. Un mouton est tombé d’un appartement, explique le citoyen, d’un immeuble de la rue François-Coppée, à Lille-Sud.

Une fois sur place, nous ne constatons aucune trace apparente. On recherche les marques de chute ou de sang sur le trottoir comme sur la pelouse. Et ce malgré l’obscurité grandissante. Interrogés, les rares passants assurent n’avoir rien vu. Incrédules, ils multiplient les remarques ironiques. La chute annoncée remonterait à une heure plus tôt.

Finalement, l’un de ces résidants signale un témoin. Interrogé, l’homme assure avoir vu l’animal sur le bitume côté parking. Quelques mètres plus loin, une dame corrobore ces propos. Ils ont vu le mouton tomber. Toujours vivant, et visiblement conscient, il a été, expliquent-ils, emmené par un inconnu.

http://www.lavoixdunord.fr/region/un-mouton-chute-d-un-im...

 

Elle chute de deux étages après une fête alcoolisée : une étudiante lilloise dans le coma

http://www.lavoixdunord.fr/region/elle-chute-de-deux-etag...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu