target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

20/09/2014

Si vous ne saviez pas ce qu’est le France bashing,maintenant vous le saurez….

Si vous ne saviez pas ce qu’est le France bashing,maintenant vous le saurez….

Que The Economist s’en prenne régulièrement à la France ça m’en bouge une sans toucher l’autre,que l’Express fasse une couverture sur la faillite de notre pays,idem car le contenu n’y est pas….qu’un quotidien français mente délibérément et sur ordre,c’est autre chose.Et si c’était la première fois.Deux périodiques ont publié le faux sondage initié et fabriqué par le clan sarkozyste pour faire monter la pression,le premier c’est Valeurs actuelles,un habitué dans le genre,le second c’est l’Opinion qui vient par cette deuxième opération confirmait que tôt ou tard la presse partisane ne fait pas long feu et,là est le plus grave de l’affaire,que M.Beytout est un récidiviste.Bien évidemment,cette deuxième bourde ou indélicatesse n’empêchera pas ce monsieur de venir nous donner de grandes leçons sur les plateaux de télévisons dont il est un habitué.Pensez un anti Hollande de ce calibre ça se chérit….

Plus grave encore,me semble-t-il,c’est que l’ensemble de la presse a emboîté le pas.Comme le note les Echos,la dégradation de notre note  par Moody’s était attendue.par qui,a partir de quel élément information ?

Pire les menteurs étaient à Bercy,il était impossible qu’ils n’aient pas reçu le mail de Moody’s puisque l’opinion l’affirmait…

Sauf que l’affaire va se compliquer,pour une fois que le gouvernement réagit…

sapin moodys.jpg

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/09/18/20002-20140...

 «Je demande à l'Autorité des marchés financiers d'examiner avec précision les fausses allégations du journal L'Opinion». 

L’Opinion encore …et de deux avec le sondage bidon emprunté(sic) à à Valeurs Actuelles. D’ici que M.Beytout se fasse virer par ces actionnaires pour sarkozite aigue comme il l’avait été des Echos,y a pas des kilomètres.

Les Echos se sont aussi distingué,une fois n’est pas coutume,en indiquant « l’agence de notation na pas abaisser la note de la France,au contraire de ce qui était attendu… » pour ma part,j’aurai ajouter attendu et tellement espéré….Et oui amis,on ne lance pas une rumeur car ce n’était qu’une rumeur comme le confirme le Figaro gratuitement, on ne reprend pas une rumeur par hasard à l’instar d’un sondage truqué.Cette opération a été montée de toute pièce pour pourrir la conférence de presse du président Hollande et conforter l’annonce du retour de l’enfant prodigue de la répoublique.

C’est qui est drôle c’est que le stagiaire qui a rédigé cette nouvelle s’appelle Legendre,le même patronyme que le monsieur qui toute les semaines  rapporte les délires de M.Sarkozy,une fois sur le cabinet noir de l’Elysée,une autre sur M Le Foll l’âme damné de François,une autre sur les juges rouges.il y a un seul détail qui lui avait échappé c’est qu’il ne savait plus si son interlocuteur se nommait effectivement Sarkozy ou Bismuth.

lopinion moodys.jpg

lopinion moodys maintient.jpg

http://www.lopinion.fr/19-septembre-2014/moody-s-maintien...

L’article sur le maintien est signé L’Opinion,M.Legendre n’a pas osé se contredire…

Imaginez l’effet qu’aurait eu l’annonce d’une dégradation de la note de la France conjuguée à l’annonce du retour du sauveur suprême….l’apothéose…

 

moodysbercy dement.jpg

"Le mail de l'agence de notation est arrivé ce matin dans les cabinets ministériels:la notation de France passera demain de Aa1 à Aa2", écrit le journal.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/09/18/97002-2014091...

(A voir les commentaires des lecteurs du Figaro,tu comprends immédiatement ce que vont être les fans du revenant…)

france info moodys.jpg

http://www.franceinfo.fr/actu/economie/article/la-note-de...

 

Le pompon d’or revient sans conteste au Point qui une fois titre : »Moodys s’apprête à dégrader la notre de la France…pour finir par se contenter d’un « apprêterait »….

moodys recap.jpg

moosys le point.jpg

Le pompon de titane pourrait être décerné à TF1.

Finalement….comme si le mensonge de l’Opinion était vrai si j’ose dire….Finalement Moody’s a fait une fleur à la France….pourquoi pas….on peut interpréter d’une autre manière…merde,ils ne l’ont pas dégrade le François,fait chier ce Moody’s,tout était au poil juste avant la conférence de presse,on aurait pu en parler au moins  4 à 5 à heures, black out sur le contenu de la conférence…putain de Moody’s … le retour de lagité en prime….

Coco tu peux appeler l’Opinion pour voir s’ils n’ont pas autre chose en magasin !

Au fait,amis de TF1/LCI,ce ne sont pas fuites mais des mensonges…il n’y a jamais eu de mail.Et surtout pas celui qu’évoque votre éminent confrère si bien informé.

tf1 finalement.jpg

"Juste avant la conférence de presse de François Hollande, l'Opinion avait rapporté jeudi que Moody's avait averti le gouvernement d'une baisse imminente de la note de la dette française,ce que le ministère des Finances avait très vite démenti. "Je demande à l'Autorité des marchés financiers d'examiner avec précision les fausses allégations du journal L'Opinion. Cette pratique est non seulement éthiquement répréhensible; elle pose aussi dans le cas d'espèce un problème au regard du bon fonctionnement des marchés financiers", avait déclaré Michel Sapin dans un communiqué. Il avait assuré que la diffusion de cette information, abondamment relayée, a "de fait eu un impact sur les marchés".".

http://lci.tf1.fr/politique/la-france-degradee-a-18h-sapi...

Voila où en la presse française,après on nous dira que les français ont pas le moral,qu’ils dépriment….que le président est un gros nul qui n’agit pas,qu’il laisse la champ libre au Front national  et j’en passe et des meilleures.

Pour certains d’entre eux,ils se sont tellement habitués à enfoncer notre pays et son président qu’ils en sont à inventer des infos ou lancer des rumeurs…

Oui,mes amis la situation est grave mais pas où on le croit ou fait croire !

Le problème de la France,c’est sa méritocratie,sa nomenklatura,ses élites ,ses milieux autorisés qui acceptent pas que tu penses autrement qu’elles,qui ne croit plus en la France.Ne vous y trompez pas les doses qu’ils mettent a François Hollande,ils les ont mises au revenant qui ne devait pas revenir.Et maintenant qu’il est  revenu son tour va venir…..ou plutôt revenir !

En tout cas de cause,il y a une qualité qu’on ne peut leur retirer à nos scibes c’est la solidarité.Jamais,je n’ai vu une corporation qui se tient les roubignoles à ce point que celle-là.


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu