target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

17/09/2014

UMP/Macron :Si Valeurs actuelle a droit à ayatollah,moi j’ai droit à ordure…

UMP/Macron :Si Valeurs actuelle a droit à ayatollah,moi j’ai droit à ordure…

Des ordures celles et ceux qui s’en prennent à M.Macron au motif qu'il aurait évoquer le les difficultés de réinsertion dues à l’illettrisme et un manque de formation des salari(é)s de Gad mais pas seulement eux alors qu’ils ont accepté le statu quo.Il est vrai qu’avec des salariés peu formés,analphabètes, - je crois que M.Le Fur devrait aller se cacher au lieu de venir demander la démission de M.Macron,il est député de Bretagne depuis et l’analphabétisme des salarié de Gad ne l’a jamais gêné ,c’est lui qui devrait démissionner – on fait ce qu’on veut.On leur fait avaler toutes les couleuvres,on leur met un bonnet rouge sur la tête,on leur dit que tout va être réglé par celui qui sait lire et écrire,le député du coin M.Le Fur….l’artichaut démago

Honte à ces ordures qui profitent de ce Karl Marx qualifiait de lumpenprolétariat,la couche des salariés la plus malléable et la plus rentable.Honte à ces syndicalistes,en particulier ceux de FO qui ne sont que des militants ump,qui osent la ramener alors que de voir des collègues illettré dans leur entreprise ne les a jamais gênés.

Honte à ces patrons bretons qui non seulement ont bénéficié des aides européennes mais en plus se sont gavées en cumulant celles là et les bas salaires. Et quand tout part en quenouille,on appelle l’état à la rescousse.honte a ces patrons qui n'ont rien fait pour améliorer le sort de ces salariés alors que de multiples disponibles dont certains gratuits existe pour aider ces hommes et ces femmes à accéder à  la lecture et l'écriture. et je met dans le même sac les syndicalistes et responsables politiques locaux.

Honte à ceux qui veulent la peau de ceux qui disent la vérité y compris maladroitement.En tout cas le coup d’éclat de M.Macron permettra enfin qu’on interroge sur le sort des ces salariés qu’on a laissés croupir dans leur déclassement bien utile comme je le rappelais supra.

Voila le crime d’ Emmanuel:

Voila sa réponse aux ordures:


Les excuses d'Emmanuel Macron sur les... par LCP

 

Ce que déclare le délégué,l’ancien,FO de Gad :

« Il aurait dit que pour une minorité d'ex-salariés de Gad, l'illettrisme et l'absence de permis de conduire constituent un frein au retour à l'emploi, que c'est extrêmement difficile, je n'aurai rien eu à redire", réagit Olivier Le Bras, ancien délégué FO de Gad Lampaul, qui regrette "une méconnaissance du dossier", dans Le Télégramme. "Nous sommes une population à faible qualification, avec très peu de diplômes, en effet. Mais le phénomène d'illettrisme comme je l'entends, comme de ne pas pouvoir écrire un CV, c'est marginal."

M. Macron na jamais prétendu que toutes les salariées de Gad étaient illettrées.

J’avoue que je suis de plus écœuré de qui se passe dans ce pays.C’est l’illettrisme de ces pauvre femmes qui est révoltant pas de le dire !Pas de le dénoncer.

A force de confondre cause et effets,on va directement à la trappe.

Le plus cocasse,si j’ose dire,c’est qu’en séance publique au sénat lors de la discussion sur le réforme de la formation professionnelle M.Sapin avait déclaré « "En Bretagne, j'ai discuté avec des gars de Gad.Pas facile, certains sont illettrés... Vos propositions les priveraient de formation." »,Mme Blondin sénatrice du Finistère confirmait « "Je veux aussi apporter mon témoignage sur les salariés de Gad. Malheureusement, beaucoup d'entre eux, nous l'avons constaté, ne savaient plus lire ni écrire. (...) Pour se former à un nouvel emploi, il faut d'abord apprendre à lire et à écrire.".

Pas un mot dans la presse,pas une réaction de M.Le Fur,pas de bronca….

http://www.bfmtv.com/politique/illettrees-de-gad-quand-mi...

http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/2014/09/17/emmanuel-mac...

http://www.letelegramme.fr/bretagne/illettrees-de-gad-mal...


A la différence des députés ump qui se déguisent en sans culottes à l’assemblée,le petit Emmanuel en a :

macron gad.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu