target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

17/09/2014

FN/Collard:Si Marine en avait on l’appellerait Jean Marin!

FN/Collard:Si Marine en avait on l’appellerait Jean Marin!

Une préalable confidence entre nous:le vrai problème de notre pays c’est d’abord sa classe politique et la partie d’entre elle qui se prend pour ce qu’elle n’est pas.Que M.Collard et ses amis cessent de faire de la politique fiction ce sera déjà un grand progrès et donnent des comptes aux français sur certaines pratiques de leurs élus municipaux qui devaient être exemplaires,tant au plan financier que politique.

Je veux que pour faire peur aux braves gens,pour faire monter les scores et la cote de M.Sarkozy,on mette le FN en tête de tous les sondages.

Sondages totalement contradictoires,en effet madame Le Pen pourrait être élue au second tour en 2017 dans un sondage du Figaro (les mêmes que ceux que manipulent Valeurs Actuelles) mais dans un autre sondage les mêmes français estiment qu’elle et son parti sont incapables de gouverner la France.Elus sans pouvoir gouverner,va falloir nous expliquer M.Mééus,manipulateur en chef au Figaro magazine !

Je veux bien que les sondages soient allègrement fabriqués en fonction de intérêt financier du media qui les publie mais de là à voir un pseudo député qui se prend pour un phénix ,se voit déjà garde des sceaux croire à ces derniers est véritablement désolant.

Et s’il y a une dissolution Marine le Pen serait premier ministre

Et si M.Hollande démissionne Marine Le Pen sera élu au deuxième tour

Et s’il y a dissolution Marine et le Front national sont prêts à  gouverner

Et si le président Hollande fait voter la proportionnelle comme son illustre prédécesseur François 1er le FN serait majoritaire au parlement (version père qui lui est un peu plus réaliste) sauf qu’ils demandent sa démission,on ne voit comment il pourrait faire adopter une part de proportionnelle aux prochaines législatives…et s’il n’y a pas la proportionnelle pas de FN au parlement.

Et Mme Marine évoque la vacuité du discours de M.Valls.


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu