target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

15/09/2014

Ump/Hortefeux:Le rouquemoute a des visions....il voit des de Gaulle partout!

Ump/Hortefeux:Le rouquemoute a des visions....il voit des de Gaulle partout!

"Des cons quand il y en a un il n'y a pas de problème mais quand il y en a beaucoup, ça peut poser des problèmes....."

C’est lui le petit de Gaulle ...Il est à la bonne taille!

 

On va voir si l’homme des défis insurmontables,le nouveau De Gaulle selon le rouquemoute,est capable d’affronter ceux qu’il considère comme des tocards!

 

Il faut arrêter de laisser ces barbots raconter n’importe quoi et que ces journalistes animateurs travaillent un peu leur dossier.De quel droit M.Le Maire affirme-t-il que ce sont les Etats Unis qui ont refusé la présence de l’Iran à la conférence de Paris,de quel droit accuse-t-il le France et son président d’accepter tout ce qui est ordonnée par les Etats Unis….alors que le France n’est pas d’accord pour intervenir s’il est nécessaire en Syrie sans l’aval onusien.D’où le sait il,qui lui a fourni les éléments d’information lui permettant d’asséner de tels baratins.Compte tenu de la liste des participants,il y avait peu de chance que fut admise la présence de l’Iran aujourd’hui

Deux faits viennent démentir toutes les affirmations des gredins qui multiplient bizarrement les déclarations pro- iraniennes alors que sous le règne du revenant l’Iran était remisé au musée des horreurs.

Premier élément,c’est l’Iran qui a crée en Irak les difficultés entre les chiites et les sunnites.C’est l’Iran qui faisait la loi en Irak grâce à cette division,c’est à cause de cette dernière qu’une partie des cadres de l’armée irakienne et des tribus sunnites ont rejoint l’Eil alors qu’il faut imposer la concorde entre les communautés dans ce pays et trouver la solution pour que le gouvernent soit multi-confessionnel si j’ose dire car en fait chiites et sunnites sont tous musulmans.

Second élément c’est l’Iran refuse pour l’heure toute collaboration avec les Etats Unis et refuse toute intervention sur le sol syrien.

Plus claire que la déclaration de l'ayatollah Ali Khamenei sur Twitter,  il n’y a pas

« Dès les premiers jours, les Etats-Unis par la voix de leur ambassadeur en Irak ont demandé une coopération contre Daech. J'ai refusé car ils ont les mains entachées. Le secrétaire d'Etat américain a également demandé à Mohammad Javad Zarif [chef de la diplomatie iranienne] et il a refusé ».

Ainsi M.Le Maire serait devenu plus iranien que les iraniens,bientôt il ira ordonner à l’ayatollah Khamenei de collaborer avec M.Obama.Ou  inversement!

Candidat à la présidence de l'ump,ça pèse au plan international,Président d'une faillite financière et politique ça pèse

M.Le Maire se permettrait-il de travestir aussi les déclarations du président iranien,le melon de ce monsieur enfle de jour en jour,il y a un qui va se charger de la dégonfler.

Assez de ces losers qui se prennent pour les plus malins,les plus intelligents,ceux qui ont tout vu,ceux qui savent tout…sauf qu’ils rabâchent,depuis 4 ans la même salade….sauf qu’ils n’ont rien fait pendant 5 ans tout en exigeant des autres de faire ce qu’ils n’ont pas eu le courage de faire,en particulier sur le Code du travail qui n’a jamais empêché l’embauche quand il y a du travail et de la croissance…..sur les réels aménagements du régime des 35 heures,le « travailler plus pour gagner » plus en utilisant des heures supplémentaires défiscalisées a été une double supercherie.Un gouffre pour les finances publiques ,des gains ridicules de l’ordre de 500 euros annuels et non mensuels comme le prétendent les Estrosi,Morano et autres baltringues de service.

Entre nous,il fallait être de sérieux niais,ce  que nous avons été y compris votre serviteur, pour ne pas comprendre qu’on se foutait de nous,quoi de plus normal de gagner plus quand on travaille plus.

Faudrait que ces gens qui nous ont mis sur la paille,ont godillé pendant 5 ans au plan de la politique étrangère de notre pays,un coup avec Cameron un coup avec Merkel en Europe,en Afrique on a laissé se développer les chinois et les promesses de substituer la France Afrique à d’autres types de relations se sont révélées comme la dernière des supercheries ,enfin au plan de l’alliance avec les Etats Unis je vous renvoie aux réactions enflammées des Lellouche,Le Maire et autres grandes  gueules lorsque le président Hollande a décidé le retrait de nos troupes Afghanistan.

L'ump un parti grand dehors petit dedans!

sarkozy-petit-president.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu