target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

26/08/2014

Hollande:Vous connaissez le coup du père François ?

Hollande:Vous connaissez le coup du père François?

macron.jpg

J’avoue que le cirque provoqué par M.Montebourg m’avait fait doute un temps de la résolution de l’exécutif à réagir après la purge indispensable.En un mot comme en cent,le choix du replaçant du grand avocat me semblait plus important que le fait qu’il ait été éjecté proprement du gouvernement.

La nomination d’Emmanuel Macron vient me rassurer sur la solidité des convictions de l’exécutif et semble de bon augure pour la suite des opérations.

Le droite triomphante,bien vite une fois de plus,ne va tarder à déchanter car face à la machine Macron,ce ne sont pas les éléments de langage et formules toutes faites de M.Karouchi ou du simplet Geoffroy Didier ou les approximations de M.Woerth ou de Mme Pecresse qui suffiront.

Bonne chance à M.Macron et fort heureux qu’enfin il obtienne un poste à la mesure de ses capacités et qu’il puisse mettre en œuvre une véritable politique industrielle faite de sérieux et d'efficacité et de moins de grands moulinets.

macron hollande.jpg

Pour les plus curieux,voir l’évolution du  CAC 40 demain.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu