target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

06/08/2014

Estrosi:Ignorant 1er est tout excité…

Estrosi:Ignorant 1er est tout excité… 

A la suite d’un recours de 60 députés ump à propos des baisses de charges sur les salaires alors qu’il l’avait voté en séance,le Conseil constitutionnel a invalidé ces mesures.

Bien évidemment ,M. Estrosi s’est empressé de faire tweeter le barbot qui lui sert de scribe.

estro cotosation salaire.jpg

T’excites pas trop vite,monsieur le président de la république en rêve…Quand on va dire aux salariés que c’est le groupe ump qui a fait capoter les baisses de charges concernant les salariés alors qu’il ne trouve rien à redire sur celles qui touchent les entreprises,ils vont commencer à comprendre,si ce n’est pas déjà fait,que la droite sera toujours la droite et qu’avec un retour en 2017 ce sera pire.

Quant à l’amateurisme,M.Estrosi parle en expert,respect donc.

Cette décision,si elle bien exploitée par le parti socialiste et le gouvernement peut être très positive au plan politique….Le pacte de  responsabilité,au contraire de ce prétend Ignorant 1er ,n’est pas remis en cause,ces baisses de charges représentant des montants marginaux dans l’ensemble des dispositifs.

Je note que bfm a,une fois de plus,joué le jeu de l’objectivité et de l’information libre et indépendante.Au lieu d’inviter un député socialiste favorable au Pacte de responsabilité ,ils ont invité un frondeur,le meilleur adversaire de ce M.Baumel,c’est comme si tu invitais Ciotti ou Estrosi….en toute sincérité et sans mauvaise intention bien sur….

En prime,si j’ose dire « Le Conseil a,par ailleurs,rejeté une partie de l'article 2, concernant la réduction des cotisations patronales pour certains emplois à domicile. » mais ça l’ump ne s’en vante pas !

Autre fait dont on se vante pas M.Estrosi c’est que ce recours n’émane pas de l’ensemble du groupe.On sait par les Echos que nombreux ont été les parlementaires ump qui étaient opposes à ce recours dés lors qu’elle avait adoptée par eux en séances.

Je note qu’une autre pointure s’est rapidement manifestée,c’est le sieur Gynesy….L’homme de Cro-Magnon….La pointure des pointures sans doute ministre des montagnes et des cavernes si un jour M.Estrosi est en capacité de nommer un premier ministre et des ministres à sa guise.

gynesy pacte.jpg

Se réjouir de voir priver des salariés de 520 euros en plus  sur leur salaire en 2015,voila un grand  moment de gloire pour ces 60 députés ump dont on ne connait pas les identités.C’est fort dommage,on se serait occupé de leur cas.

Une fois de plus,démonstration est faite que la différence entre le discours et les actes était et est la vraie et seule difficulté de ce parti.


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu