target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

27/07/2014

Ce que vous ne verrez jamais à la télévision y compris sur bfm! La France qu’on nous cache,une France qu’on ne veut pas....voir demeurer dans notre pays !

Ce que vous ne verrez jamais à la télévision y compris sur bfm!Sutout pas sur bfm...

La France qu’on nous cache,une France qu’on ne veut pas....voir demeurer dans notre pays !

 

"Toutes les victimes sont des civils"

 

Comité d'accueil pour Manuel Valls à la mosquée d'Evry

 

Il est où l’abruti qui leur a mis dans la tête que le droit de manifester est constitutionnel

« C’est mieux que tu t’en vas « 

Grand  moment de massacre de notre belle langue,bel exemple de la langue maniée par les français qui sont autant et même plus français que moi et vous.Sauf que moi je ne m’appelle pas Mohamed,ni Youssouf !

 

Avocat manif interdite/I télé

Une seule question:depuis combien d’années ces hurluberlus plus allumés les uns que les autres sévissent dans notre pays,à Evry comme ailleurs ?Pas depuis 2 ans assurément !

Que le CFCM s’occupe de ses ouailles,ça nous fera pas de mal ! Que l’état expulse les étrangers qui tiennent des discours de haine dans notre pays,ça nous fera quelques problèmes en moins…quant aux autres il faut trouver les moyens de les neutraliser.Avec des tronches de bandits comme ça,ça doit être possible.

Qu’on mette également devants leurs responsabilités des élus qui utilisent ces individus comme auxiliaires électoraux contre le mariage pour tous,la prétendue théories du genre et autres inventions infernales.Certaines affaires commencent à sortir à propos de curieuses méthodes dans le 93,pas seulement à Bobigny,à Aulnay sous Bois demain peut-être.Dans le 92,à Asnières les frères musulmans ont été habilement mobilisés par le candidat ump,élu de justesse.Des tracts dans les mosquées,les frères musulmans dans les permanences de M.Manuel Aeschlimann…

Dans le Nord,même tableau…

Le gauche est devant un nouveau défi que n’ont pas su ou voulu juguler nos extraordinaires président de la république et premier ministre en 5 ans et pour le premier en 10 ans.Ces manifestations ont montré un visage de nos quartiers sensibles passablement inquiétant.

Ce n’est pas qu’un problème de police,il faut remettre de la république dans ces quartiers,écouter celles et ceux qui connaissent ces problèmes comme M. Kepel ,reprendre des idées mises en œuvre dans d’autres pays comme au Brésil.

Bref agir,cessez les grands discours,sinon demain la France sera gouvernée par clientèles….par communautés !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu